undrgrnd Cliquez ici Toys Livres Cahier de vacances Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Jeux Vidéo

Plateforme: PC|Edition: Collector|Modifier

le 20 janvier 2012
J'ai acheté ce jeu pour en faire un cadeau de Noël donc je n'y ai pas joué mais la personne est très satisfaite du jeu.
Le scénario est bon, la gameplay aussi et il est à la hauteur des précédents Assassin's Creed.
le 7 février 2013
Une très bonne suite et un bon épilogue pour Ezio Auditore da Firenze.
L'intrigue est intéresante avec de bons moments.

Je recommande pour les fans de la franchise.
le 1 décembre 2011
la meilleur série de jeux vidéo jamais crée!
ce nouveau volet de la saga assassin's creed est époustouflant, vraiment très beau jeu
le 3 janvier 2012
de bonnes idées , un excellent gameplay , mais la sauce commence à tourner . on ressent un gout amer de déjà vu . la saga doit impérativement se tourner vers de nouveaux horizons , changer de héros , de période historique .

le jeu reste tout de même très prenant et vaut le coup d'etre jouer.