Assassin's Creed : revelations - édition collector
Plateforme: PlayStation 3Edition: CollectorModifier
Prix:24,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Bon, côté packaging, c'est beau et complet ; dans cette édition on trouve une boite qui s'ouvre en bougeant le sceau des assassins, un film d'animation, un artbook de très bonne facture, le CD de la BO du jeu, le jeu (tant qu'à faire ...), et ... Assassin's Creed 1er du nom en cadeau ! On retrouve aussi du contenu téléchargeable offert, mais je n'ai pas encore vérifié tout ça.

Côté jeu, c'est du Assassin's Creed. C'est beau, le gameplay est accessible et l'histoire prenante.

Petit plus, le jeu est compatible avec les TV 3D, et donne un très très bon rendu. A force, ça doit faire mal à la tête, mais ils ont pensé à embarquer la 3D dans le jeu, c'est vraiment sympa.

Bref, que vous ayez ou non joué au précédents, vous aurez de quoi faire dans celui-ci.
le 16 décembre 2011
Quel plaisir de retrouver Ezio, qui plus est dans les magnifiques décors de Constantinople.

Les qualités graphiques du jeu n'ont rien à envier au scénario, encore une fois magnifiquement écrit par les auteurs.

On regrettera tout de même l'aspect répétitif des différentes missions, et une durée de vie un peu moyenne surtout pour ce titre qui devait être l'apogée de la série. Je n'ai pas été franchement emballé par la résolution de l'énigme ... quoi que peut-être qu'une suite prévue en soi la raison.

En résumé, je conseille ce jeu à tous les fans de la série.
le 11 février 2014
Bon, côté packaging, rien à dire, c'est beau et ça correspond à ce qu'on a commandé...

Côté contenu.... et bien, il faut reconnaître qu'Ubisoft nous ressert encore une fois ce qui fait le succès de cette série: avec ses qualités comme ses défauts. J'aime beaucoup cette franchise et particulièrement AC II qui mettait en place beaucoup de choses nouvelles mais mon sentiment maintenant c'est que l'éditeur ne nous laisse pas assez de temps entre chaque titre donc j'ai comme un sentiment de lassitude..... et puis ce jeu n'a de "révélations" que le titre, je ne dirai rien de plus pour ne pas gâcher le plaisir de ceux qui ne l'ont pas terminé mais ne vous attendez pas à obtenir de nouvelles réponses. Voilà pour le côté négatif.

Pour le côté positif: les missions variées, les combats à l'épée, l'exploration, les assassinats toujours aussi classes, Ezio un peu plus âgé et mature.... toutes les joyeusetés d'assassin's creed, quoi!!
le 18 novembre 2011
Il y a longtemps que je n'avais pas acheté un coffret collector compte tenu de la différence prix/contenu par rapport à une édition classique mais force est de constater que celui-ci en impose!!!
C'est un coffret vraiment bien réalisé, soigné, avec un contenu riche et un superbe jeu. De plus, il y a le 1er assassin's creed offert, un beau geste. Concernant le 3ème volet, il est toutefois temps de passer à autre chose car il y a peu de nouveautés et cela devient un peu lassant de se balader avec Ezio. Même si la réalisation est vraiment à la hauteur, comme d'habitude. Pour résumer, c'est un très bon jeu qui ne décevra pas les fans comme moi mais maintenant j'attends la suite avec impatience et surtout une remise en question avec de nombreuses nouveautés.
le 1 janvier 2012
Je ne m'amuserais pas à donner un compte rendu sur le jeu en lui même mais surtout sur son emballage qui est de toute beauté!! Un fourreau en plastique extra solide avec une ouverture des plus originales, je vous laisse découvrir. Inclus à l'intérieur un artbook magnifique, un mini film d'animation, l'épisode 1 d'assassin Creed, ainsi que le dernier épisode en date Revelations bien sur.

Pour tous les fans d'AC qui n'a pas les moyens de se payer l'édition ANIMUS, n'hésitez pas une seule seconde pour cette édition!!
le 21 janvier 2012
Jeu reçu très vite et en parfait état.
Bien au-dessus de Brotherhood à mon gout, que ce soit pour la qualité des décors, l'histoire (même si on peut lire des critiques peu engageantes...)ou encore la musique.
Je le conseille fortement aux amateurs d'Assassin Creed, et même aux néophytes car la prise en main est relativement simple (je conseillerais simplement de lire le résumé des opus précédents pour ne pas patauger dans la semoule si on veut vraiment aller au fond des choses).
le 12 juillet 2012
Tout à fait satisfait de mon achat. Réception rapide avec un emballage très sécurisé. Tout était là : Le jeu qui fonctionne à merveille, le cd de soundtrack, le court-métrage d'animation ainsi que le très joli art book. Sans oublier le premier jeu Assassin's Creed qui nous donne le plaisir de rejouer avec Altair en HD. Un bonheur pour moi qui passe du format PC au format PS3 ! Tout ce contenu très satisfaisant pour un prix ridicule ! Vous ne regretterez pas votre achat.
le 27 novembre 2011
Comme tous les ans, les fans d'Ezio Auditore di Firenze sont heureux de voir arriver un nouvelle opus de la série Assassin's Creed, cette fois c'est l'ultime volet consacré au héros italien et son ancêtre Altair, pour les fans ce coffret est idéal, vous retrouver tout plein de Goodies sympa et très complet avec un très bon rapport qualité prix
le 17 avril 2012
bien recu et le produits correspondait exactement a l'annonce. Du tres bon boulot malgres que j ai fini ce jeu assez rapidement mais il est extra contrairement a ceux qu'il n'aime ACR moi je trouve qu il y a pas male de revelation dans cette opus qui nous renseigne plus sur desond et j attend avec impatience le 3 volet qui sort en octobre
le 7 janvier 2012
Méthodes de combats plus compètes et élégantes que jamais ! Énorme plaisir de retrouver Ezio, et malgré mon appréhension sur le jeu à Constantinople, il n'en est rien, la carte est aussi complète si ce n'est plus que Rome.

Recommandations +++++++++