5.0 étoiles sur 5 Indispensable mais...
Publié le 20 décembre 2011 par Heavy Jeff

3.0 étoiles sur 5 mouais...
Le jeu en lui même est sans plus pour les gens qui ont joué aux précédents épisodes. L'action et répétitive et le gameplay identique (à 2 touches près).
Mais c'est toujours aussi jouissif de parcourir les toits et les tyroliennes!
Par contre 2 gros bémols: -la boîte collector et arrivée...
Publié il y a 21 mois par m

5.0 étoiles sur 5 Indispensable mais..., 20 décembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed : revelations - édition collector (Jeu vidéo)
Un jeu incontournable, à la jouabilité riche, aux graphismes somptueux et comme sur les précédents volets toujours aussi dense du point de vue historique. Toutefois tout n'est pas parfait et on se dit que le jeu est sorti un peu trop vite en constatant quelques bugs qui viennent entacher cet excellent divertissement : framerate poussif dans les premières séquences, gestion des collisions parfois hasardeuse (Ezio soulève un garde et le jeu plante, il meurt après avoir fini un objectif et la mission est à refaire malgré un message de succès, points de passage des courses à suivre au bon rythme et presque au millimètre, sauts parfois agaçants à réaliser car Ezio se suspend au lieu de bondir...). Même le visuel au dos de l'édition collector ne correspond pas à la présentation du contenu: pas de pochette pour le cd des musiques, il est dans le boitier du dvd. Bref une petite couche de finition supplémentaire aurait été souhaitable de la part des développeurs.
Autre point négatif de taille, comme sur certains jeux récents (Mortal Kombat par exemple...) le système de passe online qui oblige à rentrer les codes du feuillet joint dans le boitier. Une fois utilisés les contenus additionnels et le mode multijoueur sont liés à un seul compte définitivement. En cas d'achat d'occasion il faudra s'acquitter d'une somme supplémentaire pour débloquer le multijoueur et certains contenus sont indisponibles.
Toutefois retrouver notre cher florentin qui s'est encore bonifié et amélioré avec l'âge rempli le joueur d'allégresse. Outre les assassinats, les séances d'escalade et de filature habituelles, la fabrication des bombes et le mini jeu de défense des bases ajoute à la diversité des tâches et des armements. Le multijoueur s'est enrichi de nouveaux modes et allonge la durée de vie de ce Revelations qui malgré ses défauts s'impose comme un des grands jeux de l'année.

5.0 étoiles sur 5 J'adore !!!, 16 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Grandiose !! Magnifique !! Dans la continuité des précédents volets, rien à redire. Malheureusement ce sont les dernières aventures de notre ami Ezio. Il va manquer.

5.0 étoiles sur 5 super jeu vidéo on n'en s'en lasse pas, 12 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
un jeu qui vaut un vingt sur vingt,il y a de tout,les décors sont magnifiques,l'histoire très prenante,on peu y jouer pendant des heures sans s'ennuyer ,je recommande

4.0 étoiles sur 5 Coffret réussi !, 27 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J’ai bien reçu ce coffret, en état neuf, sans aucun problème et dans les délais indiqués. Je recommande chaudement ce vendeur, ainsi que l’article lui-même ! Un petit livret, le cd des 3 premiers opus, AC embers (la fin de l’histoire d’ezio) ainsi que le jeu en font un parfait petit cadeau de noël….

A bon entendeur !

3.0 étoiles sur 5 mouais..., 20 juillet 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Mais c'est toujours aussi jouissif de parcourir les toits et les tyroliennes!
Par contre 2 gros bémols: -la boîte collector et arrivée cassée car pas assez protégée
-les missions bonus de l édition collector sont impossibles à mettre en route car le code fourni ne fonctionne pas!
En résumé, je vous conseillerais plutôt l'édition normale qui est à un prix correct.

5.0 étoiles sur 5 Le Top des Top, 19 mai 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le jeu est top, passionnant amateur de la serie allez y les yeux fermées.
Mode scénario super et un multijoueur qui décoiffe.
Livraison délais plus que respecté emballage soigné.
A recommandé sans hésité.

5.0 étoiles sur 5 bien, 6 mars 2012
Desailly Florent "dess" (albert, france) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
jeux bien pas le meilleure avec peu de quête annexe mais j'ai quand même beaucoup apprécier retrouvé le personnage de ezio auditore

3.0 étoiles sur 5 Révélation... ou pas, 15 janvier 2012
Amusant:3.0 étoiles sur 5
C'est un très bon jeu qui suit bien le reste de la série par contre déçu de la fin du scénario, le terme révélation est un bien grand mot, on verra la suite.

4.0 étoiles sur 5 Super Génial !!!!!!!, 6 janvier 2012
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Super Génial,j'adore Assassins's Creed,je les ai tous et je les rejous et rejous.L'envoie à été rapide ,correct. Merci
A quand le suivant ??

5.0 étoiles sur 5 Ce jeu est tout simplement magnifique, 20 décembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Je suis un grand fan d'assassin's creed je les ai tous eu.Je peux dire que cet opus d'assassin's creed est meilleur après brotherhood.Les graphismes sont très beaux , les combats (même si je trouve qu'il y a moins de punch que dans les autres opus) sont complets.Rien d'autre à ajouter a part que ce jeu est très bien et je recommande à tous de l'acheter.

ARRAY(0xb1c3cc24)

Assassin's Creed : revelations - édition collector