Plateforme: Xbox 360|Edition: Collector|Modifier

Affichage de 1-9 sur 9 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 20 décembre 2011
Un jeu incontournable, à la jouabilité riche, aux graphismes somptueux et comme sur les précédents volets toujours aussi dense du point de vue historique. Toutefois tout n'est pas parfait et on se dit que le jeu est sorti un peu trop vite en constatant quelques bugs qui viennent entacher cet excellent divertissement : framerate poussif dans les premières séquences, gestion des collisions parfois hasardeuse (Ezio soulève un garde et le jeu plante, il meurt après avoir fini un objectif et la mission est à refaire malgré un message de succès, points de passage des courses à suivre au bon rythme et presque au millimètre, sauts parfois agaçants à réaliser car Ezio se suspend au lieu de bondir...). Même le visuel au dos de l'édition collector ne correspond pas à la présentation du contenu: pas de pochette pour le cd des musiques, il est dans le boitier du dvd. Bref une petite couche de finition supplémentaire aurait été souhaitable de la part des développeurs.
Autre point négatif de taille, comme sur certains jeux récents (Mortal Kombat par exemple...) le système de passe online qui oblige à rentrer les codes du feuillet joint dans le boitier. Une fois utilisés les contenus additionnels et le mode multijoueur sont liés à un seul compte définitivement. En cas d'achat d'occasion il faudra s'acquitter d'une somme supplémentaire pour débloquer le multijoueur et certains contenus sont indisponibles.
Toutefois retrouver notre cher florentin qui s'est encore bonifié et amélioré avec l'âge rempli le joueur d'allégresse. Outre les assassinats, les séances d'escalade et de filature habituelles, la fabrication des bombes et le mini jeu de défense des bases ajoute à la diversité des tâches et des armements. Le multijoueur s'est enrichi de nouveaux modes et allonge la durée de vie de ce Revelations qui malgré ses défauts s'impose comme un des grands jeux de l'année.
le 20 décembre 2011
Je suis un grand fan d'assassin's creed je les ai tous eu.Je peux dire que cet opus d'assassin's creed est meilleur après brotherhood.Les graphismes sont très beaux , les combats (même si je trouve qu'il y a moins de punch que dans les autres opus) sont complets.Rien d'autre à ajouter a part que ce jeu est très bien et je recommande à tous de l'acheter.
le 19 mai 2012
Le jeu est top, passionnant amateur de la serie allez y les yeux fermées.
Mode scénario super et un multijoueur qui décoiffe.
Livraison délais plus que respecté emballage soigné.
A recommandé sans hésité.
le 16 juillet 2013
Grandiose !! Magnifique !! Dans la continuité des précédents volets, rien à redire. Malheureusement ce sont les dernières aventures de notre ami Ezio. Il va manquer.
le 12 mai 2013
un jeu qui vaut un vingt sur vingt,il y a de tout,les décors sont magnifiques,l'histoire très prenante,on peu y jouer pendant des heures sans s'ennuyer ,je recommande
le 6 mars 2012
jeux bien pas le meilleure avec peu de quête annexe mais j'ai quand même beaucoup apprécier retrouvé le personnage de ezio auditore
le 16 décembre 2011
jeu franchement terrible !!!! juste une chose a dire vivement la suite !!
il porte bien son nom =)
Bref juste parfait !!
le 12 décembre 2011
Envoie rapide et propre !!! Produit de qualité promettant de bons moments.
Les Bonus offerts par le mode collector sont sympathique et offriront une meilleurs expérience de jeux.
le 18 novembre 2011
toujours aussi serieux merci a vous je suis entrain de choisir un ordinateur portable je vais commencer a jouer a assassins credd