4.0 étoiles sur 5 Une carte abordable et correcte
Publié le 18 janvier 2012 par Stéphane

2.0 étoiles sur 5 Débit insuffisant
Très déçu... Pourtant a lire les commentaires positifs j'étais confiant de mon achat
une fois installée et formatée dans mon smartphone android, voici les résultats:
entre 5 et 8Mo/system en écriture et 14 en lecture. Test avec sd tools et sd card tester.
Du coup encore des ralentissements dans mes...
Publié le 12 juin 2012 par Nigloud

4.0 étoiles sur 5 Une carte abordable et correcte, 18 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung MB-MPAGA/EU Carte mémoire Micro SD Classe 10 16 Go (Accessoire)
Besoin de changer la carte mémoire de mon HTC Sensation (pas assez de place et carte pas assez rapide - classe 4). Je finis par choisir cette carte qui est vite livrée (la mienne est noire et non blanche) et encore plus vite insérée dans le dit téléphone. Le changement est flagrant au niveau des vidéos en Full HD (1920*1080), plus de saccade, des vidéos vraiment fluides. Sur l'emballage il y a écrit "Read Max 24 MB/S - Write Max 21 MB/s". Voici les résultats d'un teste effectué avec ChristalDiskMark :
Seq : 18.04 MB/s en lecture - 14,26 MB/s en éciture.
512k : 12.89 MB/s en lecture - 1,664 MB/s en écriture
4k : 2,159 MB/s en lecture - 0.198 MB/s en écriture.
4k QD32 : 2,428 MB/s en lecture.
Au final, même si il y a un écart avec les données officielles (comme d'habitude), je suis pour l'instant content de cet achat.

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement excellent !!!, 11 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung MB-MP8GA/EU Carte mémoire Micro SD Classe 10 8 Go (Accessoire)
Excellente carte : fonctionne super bien avec mon Samsung PL120 = enregistrement hyper rapide sans probleme, video sans saccades, prises de vues rapides, la classe 10 n'est pas usurpée ! achat les yeux fermés

2.0 étoiles sur 5 Débit insuffisant, 12 juin 2012
Du coup encore des ralentissements dans mes vidéos et mes application. Je crois qu'elle va repartir au plus vite chez le vendeur

5.0 étoiles sur 5 microSD parfaite, 3 janvier 2012
F. Francoise (Franche-comté) - Voir tous mes commentaires
Carte parfaite de grande capacité et rapide...Merci Samsung pour votre excellent produit,et Amazon pour me l'avoir fait connaitre...installée sur un BlackBerry , j'ai enfin un stockage de fichiers sans souci de capacité.

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible pour une classe 10, 29 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Carte Micro SDHC 16 Go Class 10 (Import Royaume Uni) (Accessoire)
Je suis assez déçu par la carte en écriture pour une classe 10, elle ne respecte en rien sa catégorie. En lecture comme en écriture, la carte est très lente à traiter des fichiers en dessous de 100 Mo. Quand à son temps d'accès en écriture, il est catastrophique.

Voici quelques explications:

Pour 1Go
Lecture séquentielle : 20,76 Mb/sec
Ecriture séquentielle : 19,79 Mb/sec

Temps d'accès moyen en lecture : 1,1 ms
Temps d'accès moyen en écriture : 280 ms !!!!!!

Voilà, sinon la carte est reconnue sans aucun problème.

4.0 étoiles sur 5 les débits ?!, 11 février 2013
les débits dépendent du controleur, du lecteur, qualité de la copie originale, du pc ect.

Sur un controleur bas de gamme, les debits = 10/6, sur un lecteur de marque ça va. Par contre sur un smartphone ça vaut de la class 6 mais bon c'est costaud, fiable, la qualité après cela dépend de beaucoup de paramêtres (taille de fichiers transférés, format ntfs/ext) ça reste quand même avec kingston les plus performantes. j'en ai testé pas mal, certaines kingston class 6 ont le même débit.

PS : attention aux copies de sandisk, même Amazon ne peut se fier a ses revendeurs, il existe un logiciel qui teste les sd/microsd/sdhx, chercher sur le net, c'est un logiciel écrit par un dev allemand, j'ai oublié le nom, il teste toute la surface de la carte. Là le pot aux roses est vite révélé !
je ne mets pas le nom, j'ai peur des chinois du fbi :-)
rappelez-vous il y a quelques années, on pouvait tester la fiabilité, même savoir de quelle usine sortait les cd et bien c'est le même principe sauf que là, c'est le produit qu'on teste en profondeur sans plus d'information et on répère vite les erreurs d'écriture ( ex: une clef usb chinoise donnée pour 16 gigas qui en fait en fait .....8 réels, on ne pourra jamais copier sur toute la clef, cela donne des erreurs et tout le monde croit que c'est a cause de windows, du driver, du format (ntfs/exfat/fat) ou que sais-je encore...
désolé c'est un peu long mais je pense instructif.

4.0 étoiles sur 5 Parfaitement fonctionnel, 11 octobre 2013
Produit conforme à la description.
Installé dans mon GPS Garmin nüvi 1490LMT suite à une mise à jour de la cartographie ... Parfaitement reconnue

4.0 étoiles sur 5 BON PRODUIT, 24 juillet 2013
Très bon produit vu le prix, correspond à mes attentes;
seul bémol, je n'ai pas reçu l'adaptateur que l'on voyait pourtant sur l'annonce qui permet à ma carte micro SD de la mettre dans mon pc pour transfert de données; dommage sinon bon produit

3.0 étoiles sur 5 BIEN MAIS, 3 mars 2012
Produit reçu dans les temps et non abimé. Seul bémol non reconnu par... ma galaxy tab 7 (samsung n'aime pas samsung). Enfin, situation réglée en "copiant/collant" l'ancienne carte via mon PC. Depuis la capacité de mémoire est bien reconnue et tout semble fonctionner à merveille. Je n'ai pas remarqué de grande différence par rapport à ma lexar class 6 ; mais au regard du prix et de la capacité mémoire gagnée, je ne regrette pas mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Une SACRE micro carte SD, 7 janvier 2012
J'ai acheté cette carte pour ajouter de la mémoire au téléphone de ma femme.
Dans un 1er temps Livraison toujours aussi rapide et parfaite de la part d'Amazon.
En ce qui concerne la micro carte SD, elle est dèjà très belle avec sa couleur argent, et sous cette robe argent cache des capacité hors norme, avec une rapidité d'écriture et de lecture incroyable. Sa capacité 16 Go est largement suffisante pour vidéo, MP3, images ou autres applications.
Merci Amazon et Samsung ... je recommande +++

Samsung MB-MPAGA/EU Carte mémoire Micro SD Classe 10 16 Go
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 20,77
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat