4.0 étoiles sur 5 Ravie
Très facile à installer. Des nuits sans moustiques en perspective tout en ayant de la fraicheur avec la chaleur de ces temps-ci...
Reçu en blanc au lieu de noir...Mais tout aussi bien
Attention en manipulant (descratchant) la toile est fragile.
Je recommande
Publié il y a 13 mois par Julia

2.0 étoiles sur 5 bas de gamme
correspond au prix du produit
c'est du bas de gamme , les finitions sont moches
S'installe très rapidement par contre. Ne s'est pas encore deteriorées depuis 1 mois, tient bien.
Pour ma véranda encore en travaux c'est parfait par contre dès qu'elle sera terminée, j'acheterai une moustiquaire un peu plus jolie.
Publié il y a 13 mois par hernandez

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Ravie, 30 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tesa® Insect Stop 55672-00020-02 Moustiquaire Standard pour fenêtre (Outils et accessoires)
Reçu en blanc au lieu de noir...Mais tout aussi bien
Attention en manipulant (descratchant) la toile est fragile.
Je recommande

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 2 juillet 2013
J'utilise cette moustiquaire sur une petite fenêtre de salle de bain, et j'en suis très satisfait. Facile à poser, et de bonne qualité, c'est idéal si l'on veut une moustiquaire fixe.

5.0 étoiles sur 5 ça marche bien, 2 juin 2014
Pas de soucis ça marche comme dans la description.
Facile à mettre en place et depuis 1 mois pas de moustiques, mouches ou autres papillons de nuit.
En gros si vous voulez être tranquille cet été installez le ça marche bien.

2.0 étoiles sur 5 bas de gamme, 18 août 2013
correspond au prix du produit
c'est du bas de gamme , les finitions sont moches

5.0 étoiles sur 5 Moustiquaire, 31 juillet 2013
La moustiquaire est facile à mettre même pour les bricoleurs du dimanche super produit j en suis très contente. Bon rapport qualité prix

4.0 étoiles sur 5 Moustiquaire, 8 août 2014
Avec cette boite, on fait facilement 2 fenêtres d'un battant
La pose est assez facile, la moustiquaire tient bien, elle est parfaitement tendue sur les scratch
2 cm de scratch se sont décollé du bois de la fenêtre, sûrement que j'avais mal nettoyé avant ou que la toile a été trop tendue
J'ai tout collé de l'intérieur, seul le bas n'est pas collé car impossible à faire de l'intérieur
Vu le prix je recommande

3.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas l'idéal, 17 août 2014
Déçue par mon achat car pas facile à mettre en place. Je m'en contente provisoirement mais pas pour du long terme car ce n'est que de la mousseline et si l'adhésif touche le tissu, ça s'abîme.
Par contre, une fois que c'est installé, ça remplit son rôle et je peux enfin aérer ma salle de bains sans être envahie de bestioles.
La prochaine fois, j'achète du solide.

2.0 étoiles sur 5 trop souple, 7 juillet 2014
je compare avec une autre moustiquaire qui étais plus rigide et plus facile a mettre en place.
bon elle fait son travail les velcros ne colle pas tres bien.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 30 juin 2014
very good,C très bon produit ,je mis sur le fenêtre .très agréable .comme ça pas trop chaud tous les nuits

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 30 juin 2014
tres facile a installer et tres pratique. je recommande fortement ce produit et tres utile pour l'ete
tres satisfait pour ce produit

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›