4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix
J'utilise cette moustiquaire sur une petite fenêtre de salle de bain, et j'en suis très satisfait. Facile à poser, et de bonne qualité, c'est idéal si l'on veut une moustiquaire fixe.
Publié il y a 22 mois par Alan Smithee

2.0 étoiles sur 5 trop souple
je compare avec une autre moustiquaire qui étais plus rigide et plus facile a mettre en place.
bon elle fait son travail les velcros ne colle pas tres bien.
Publié il y a 9 mois par denis76

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tesa® Insect Stop 55672-00020-02 Moustiquaire Standard pour fenêtre, 1.3m x 1.5 m (Outils et accessoires)

5.0 étoiles sur 5 ça marche bien, 2 juin 2014
Pas de soucis ça marche comme dans la description.
Facile à mettre en place et depuis 1 mois pas de moustiques, mouches ou autres papillons de nuit.
En gros si vous voulez être tranquille cet été installez le ça marche bien.

4.0 étoiles sur 5 Moustiquaire, 8 août 2014
Avec cette boite, on fait facilement 2 fenêtres d'un battant
La pose est assez facile, la moustiquaire tient bien, elle est parfaitement tendue sur les scratch
2 cm de scratch se sont décollé du bois de la fenêtre, sûrement que j'avais mal nettoyé avant ou que la toile a été trop tendue
J'ai tout collé de l'intérieur, seul le bas n'est pas collé car impossible à faire de l'intérieur
Vu le prix je recommande

5.0 étoiles sur 5 Moustiquaire, 31 juillet 2013
La moustiquaire est facile à mettre même pour les bricoleurs du dimanche super produit j en suis très contente. Bon rapport qualité prix

4.0 étoiles sur 5 Ravie, 30 juillet 2013
Très facile à installer. Des nuits sans moustiques en perspective tout en ayant de la fraicheur avec la chaleur de ces temps-ci...
Reçu en blanc au lieu de noir...Mais tout aussi bien
Attention en manipulant (descratchant) la toile est fragile.
Je recommande

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 17 octobre 2014
Exactement le produit commandé. Emballage correct et livraison rapide. Excellent rapport qualité/prix. La moustiquaire par elle_même est solide mais attention à ne pas oublier qu'elle n'est pas tenue par une structure rigide et cela peut laisser des zones d'accès aux moustiques. à recommander avec précaution.

5.0 étoiles sur 5 Rempli la fonction, 23 septembre 2014
J'ai une fenêtre en sous-sol que je veux pouvoir ouvrir sans me payer toute la batterie d'araignées et autres... C'est parfait, ça s'adapte très bien à la fenêtre puisqu'on peut le découper. Le double face est pas terrible, mais je l'ai renforcé par un vrai double face sur les angles, et ça ne bouge pas.

4.0 étoiles sur 5 Moustiquaire, 29 septembre 2014
Très pratique pour les vacances quand on est dans une région à moustique, mais trop petite pour des fenêtres de grandes dimensions....dommage qu'il n'existe pas la même chose en plus grand car se lave bien et peut se ré-utiliser ( avec la bande collante de recharge)

5.0 étoiles sur 5 très efficace et économique, 5 octobre 2014
Etant en location, je ne souhaite pas effectuer de gros travaux, pour un prix modique, j'ai pu profiter tout l'été d'une grande tranquillité.
C'est très efficace, facile à monter, par contre n’espérez pas passer plus de deux ou trois saisons avec!

2.0 étoiles sur 5 trop souple, 7 juillet 2014
bon elle fait son travail les velcros ne colle pas tres bien.