5.0 étoiles sur 5 OK
Produit conforme à mes attentes... pas de mauvaise surprise... le produit était enveloppé correctement. Pour ceux qui veulent renouveler leur moustiquaire de qualité, c'est top !
Publié il y a 2 mois par LONJARET

3.0 étoiles sur 5 très pratique !
je retire une étoile car pas si facile que çà à installer. mais le résultat est là : ouvrir en toute tranquillité ses fenêtres sans récupérer des bestioles. à noter : le tulle synthétique noir n'assombrit pas les pièces.
Publié il y a 2 mois par Doudelle-baudouard

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 OK, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tesa® Insect Stop 55672-00021-02 Moustiquaire Standard pour fenêtre (Outils et accessoires)

3.0 étoiles sur 5 très pratique !, 19 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 Au revoir les bestioles, 27 avril 2014
Après avoir bien choisi les endroits où coller les bandes adhésives, le produit est très simple à poser sur des fenêtres en PVC blanc. A moi les nuits tranquilles sans me donner des baffes pour écraser ces satanés moustiques ! Je me réveille sans cloques....
Ayant des problèmes respiratoires, je ne peux pas utiliser les insecticides classiques. C'est mon meilleur achat de l'année.

5.0 étoiles sur 5 super, 28 février 2014
voilà qui a changé ma vie !!
facile à poser, facile à enlever si on change d'avis
ou à repositionner
la couleur noir ne se voit presque pas de l'intérieur

je recommande ce produit !

4.0 étoiles sur 5 correct, 23 janvier 2014
Produit tout de suite installé. Attention, il faut bien tendre le produit et le mettre d'aplomb. Fait l'usage qu'on lui demande : évite l'entrée des mouches et moustiques.

5.0 étoiles sur 5 Super achat, très contente!!!, 13 juillet 2014
Je suis très contente de mon achat.
Facile à installer sur les fenêtres modernes et d'excellente qualité.
Je conseille cet article à tout le monde pour régler le problème des moustiques.

5.0 étoiles sur 5 moustiquaires, 9 juillet 2014
Le produit correspond parfaitement à ce que j'attendais.
Sa livraison a été ratée toutefois: la TNT refuse de venir jusqu'à ma boîte aux lettres et laisse invariablement ses paquets au point relais...

4.0 étoiles sur 5 Bien, 8 juillet 2014
Au bout de plusieurs semaines d'installation, la moustiquaire tient toujours bien. Ca n'était pas très compliqué à installer non plus.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 2 juillet 2014
Pose facile et rapide. Une solution rapide et bon marché pour éliminer les mouches de la cuisine.
De plus elle n'altère en rien la luminosité, quasi invisible une fois posée.

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 28 juin 2014
Je suis ravie de ce produit, qui est très simple à installer, le prix est très intéressant, et surtout est très efficace j ai plusieurs de mes voisins qui m'ont demander ou je les avait acheté et je leurs ai recommandé ce produit sans hésitation !!! Enfin plus de mouche et autre insectes qui me faisait péter un plomb, d 'ailleurs je vais en recommander 2 autres pour mes chambres.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›