Taille: One Size|Modifier
Prix:9,90 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 11 janvier 2014
Produit bien reçu et correspondant tout à fait à celui que j'achète en pharmacie.
Par contre, j'étais passé par Internet, en pensant l'avoir moins cher.
Peu de temps après, je l'ai trouvé en pharmacie, au même prix et avec en prime un flacon de 30 ml gratuit !
le 27 janvier 2014
j'adore ce produit et il sent vraimen très bon et rend la peau des bébés vraiment très douce
je recommande vivement cet article
le 13 février 2015
Nos amis proches nous avaient offert un panier soin du corps Mustela pour la naissance de notre bébé. Depuis, je n'utilise que ceux là ! Mon bébé les a toujours bien supporté et je trouve qu'ils sentent très bons.
le 28 janvier 2013
que dire?? mustela c est mustela!!!!!! de la qualite pour nos enfants et en plus a petit prix! que demander de mieux??
Colis livre tres rapidement et emballage soigne. Je recommande ce produit.
le 17 janvier 2014
toujours une aussi bonne qualité, et pratique comme format pour le voyage. Le seul hic serait qu'il y manquerait une pipette pour sortir le lait.
le 14 avril 2016
Ce message s'adresse tout particulièrement aux papas, à qui je vais révéler une astuce...Achetez ce produit et imbibez vos sièges en cuir de votre auto, passez des lingettes en microfibres, non grattantes, douces, sur les sièges, ça les nourrira, ils retrouveront l'aspect d'antan, nourris par le lait de toilette de bébé!!Et cela restera beaucoup moins cher que tous les produits proposés pour l'entretien de vos cuirs...
le 24 juillet 2015
Reçu très rapidement et très satisfaite. La crème hydrate vraiment bien et sent très bon. Je pensais ça plus petit, j'ai donc était agréablement surprise. De plus, ça vaut le coup au niveau du prix (en tout cas j'ai pas trouver moins cher ailleurs même en cherchant bien). Je recommande !
le 13 septembre 2013
Très bien, beaucoup moins cher qu'en pharmacie. Délai de livraison très rapide. Pour le moment absolument pas déçue. Je ne l'utilise quand même pas toujours quand fesses de bébé sont fort irritées alors je passe simplement à l'eau!!
le 20 mars 2014
Mustella, tout le monde connait donc rien à dire, par contre, l'emballage était tellement "sommaire" que l'un le flacon s'est échappé du carton sur le comptoir de la poste et s'est littéralement eclaté par terre :-(
le 26 juillet 2015
produit facile d'utilisation et avec une vraie odeur de bébé très agréable comme je les aime. Je recommande ce lait à toutes les mamans ayant de très jeunes enfants...

Voir 1 question avec réponse