5.0 étoiles sur 5 merci!, 1 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : WEISS - Batterie LI-Ion semblable à Canon LP-E10 pour Canon EOS 1100D / Kiss X50 / Rebel T3 (950 mAh) (Accessoire)
Belle surprise quand j'ai reçu ce produit. J'observe qu'il n'y a pas de différences entre l'original et cette batterie Weiss.
Cette batterie a une durée remarquable et si je fais une petite comparaison, celle originale avait la même durée mais le prix est différent. Ce produit comporte beaucoup d'avantages et le premier est représenté pas la qualité. Puis, il n'y a pas de modifications à travers le temps en ce qui concerne la longue durée.
Je trouve inutile acheter un produit original et payer en plus seulement pour le nom Canon par exemple, quand d'autres produits peuvent apporter les mêmes avantages. Personnellement, je ne vois pas des points négatis, pas de reproches. L'appareil photo fonctionne sans problèmes, tout est parfait!
Je pense que ce produit mérite maximum d'étoiles et aussi le site amazon pour les critères bien respectés.

5.0 étoiles sur 5 Temps de charge rapide, 23 février 2012
Cette batterie beaucoup moins chère que celle de la marque, a une autonomie plus grande et se charge aussi rapidement que la batterie d'origine. Agréablement surpris, je suis rassuré de ce produit dont le prix moins élevé me faisait hésiter à l'acquérir.

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait!, 3 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
I have 2 batteries and there is no difference between my Canon and this one. You can charge it with a Canon charger no problems.
recommended!!!!!

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 12 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Achetée pour doubler l'autonomie de mon Canon eos 1100D. Rempli parfaitement son rôle pour un prix bien moins élevé que l'originale...Nickel.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cette batterie fonctionne parfaitement. Je ne vois pas pour l'instant de différence avec la batterie par défaut.
A moins de charger en permanence la batterie fournie par CANON, cet achat me semble indispensable.
Ceci est surtout vrai si on pilote son appareil depuis son PC, car la batterie se vide très vite !
Elle est fournie avec une boite en carton bien pratique pour ranger la batterie rechargée!

5.0 étoiles sur 5 RAS Aucun soucis, 1 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Depuis que je l'utilise, aucun soucis. Par contre pas testé en utilisation prolongée. A voir lors d'un prochain voyage j'espère !

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 14 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Remplace avantageusement la batterie d'origine
même dimensions
capacité légèrement supérieure à la canon
Bref content
* * * * *

5.0 étoiles sur 5 nikel, 12 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pour moin cher qu'une battrie de la marque canon cette battrie weiss a une autonomie plus importante que l'originale. Je le recommande

4.0 étoiles sur 5 OK, 16 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
rien à dire bon achat, bon résultats il faut voir l'utilisation du produit dans touts ses capacités, donc il faut du temps, quelques mois, et si cela nous convient.

4.0 étoiles sur 5 RIEN A REDIRE, 11 juin 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
la batterie tient sa promesse de longue durée pas besoin d'acheter l'original, la livraison et l'article conforme à la commande, tout est dans le titre

ARRAY(0xa241142c)