5.0 étoiles sur 5 super
avec cette sangle, le poids n'est plus un problème.
j'ai un 5d MIII 1kg et je l'utilise au plus lourd avec un 100/400mm 1k600 et le confort est surprenant.
A noter le reglage de coulisse sur la sangle est super car il permet d'immobiliser l'appareil au besoin.
Publié il y a 6 mois par eric

3.0 étoiles sur 5 PEUT MIEUX FAIRE
La livraison a été rapide et l'emballage ok. La sangle rs sport a été très peu utilisée mais elle semble de qualité. Le système est parfait pour gérer le poids du reflex ainsi que la mobilité.
Publié il y a 17 mois par LA LOUE

5.0 étoiles sur 5 super, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Rapid RS-Sport 2 Slim Version Courroie pour appareil photo (Appareils électroniques)
avec cette sangle, le poids n'est plus un problème.

5.0 étoiles sur 5 Solide, bon maintien, 8 janvier 2014
La sangle permet d'avoir un maintien sous l'épaule, ce qui lui évite de se décaler sans cesse.
L'appareil bouge parfaitement entre la prise photo et la position repos.

5.0 étoiles sur 5 Enfin !, 11 septembre 2013
Enfin une bonne sangle pour soulager mon cou et mes cervicales !!!
Parfait pour reflex 6d + objectifs, et même en L.
Combiné avec la fixation FastenR-T1 + Plateau RC2, la combinaison idéale à mon avis !

3.0 étoiles sur 5 PEUT MIEUX FAIRE, 13 février 2013
Par contre la vis de fixation FASTEN R3 (trop proéminente)n'est pas adaptée; pour la pose du réflex sur une table. Le danger n'est pas pour le réflex mais pour la table (de grande chance de la rayer) idem pour le sac de rangement (déchirure possible)
Il faudrait la vis R T1 en option (27 € en sus)qui est prévue pour la fixation sur un réflex;pied Manfrotto (celle-ci est repliable) pour éviter ces inconvénients...
Question : est ce que la fasten R T1 peut se fixer sur le reflex directement sans passer par le module RC2 plateau Manfrotto(trépied)
Compte tenu du prix élevé, si cette vis peut se fixer sur le reflex, il vaut mieux acheter la sangle RS7 (moins chère) et la vis de fixation FASTEN RT1 en sus