undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 27 septembre 2011
Je viens de regarder le coffret ce matin est je confirme la vrai VF sur FAST AND FURIOUS 2 et FAST AND FURIOUS 3. Alors vous pouvez l'acheter sans problème merci Universal
22 commentaires| 23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 janvier 2012
Chacun a ses préférences en matière de Fast and Furious
Pour ma part, le 1er et 2e sont les meilleurs, et plus ça va, plus on se marre, c'est vrai que c'est du typique américain
Mais bon, passons, il ne faut pas réfléchir, juste regarder et se détendre.
Un image HD très propre
Les vraies versions françaises que les autres éditions blu ray n'avaient pas (concernant les volets 2 et 3)
Le coffret reste perfectible, on a toujours peur de casser les supports des disques à chaque fois qu'on veut en retirer.
Mis à part ce détail, rien de gênant concernant la forme.
Vous aimez les belles images, les belles voitures, les intrigues policières (très légères), vous ne regretterez pas.
le 5 mai 2013
Une saga toujours agréable à regarder et à regarder de nouveaux. Petit bémol pour la roue qui contient tout les Blu-ray, elle aurait pu être un peu plus soigne car elle fait un peu trop jouet que coffret collector dommage sinon bon achat.
le 17 février 2014
Quitte à investir dans la totale d'une série, autant qu'elle ait un peu de gueule : c'est bien le cas ici, tant au niveau de l'emballage "roue" que de la qualité des disques - transferts impeccables, image au cordeau, son époustouflant de puissance et de résolution - en tout vas en VOST, et le tonne de bonus en prime. La seule réserve est que l'empilage des disques à l'intérieur du pneu fait de l'extraction de n'importe quel épisode une manoeuvre (hem) un poil délicate : mais rien d'ingérable. Sur la série elle-même, tout a été dit : dans le genre divertissement génialement crétin pour amoureux inconditionnels de muscle cars et autre tuner-mobiles (genre moi), impossible de faire mieux. Le premier épisode pulvérise tout ce qui se faisait à l'époque en matière de séquences à haute vitesse et installe l'identité visuelle et narrative de la série, ainsi que des personnages taillés pour le long cours; le second, bien brave, tente vainement de compenser une esthétique nettement moins réussie dans le genre flashy, ainsi d'ailleurs que l'absence de Vin D, à grands coups d'intentions scénaristiques au grand coeur louables mais un peu foirées (même si Tyreese reviendra en meilleure forme par la suite); le troisième renoue avec la flamboyance visuelle du premier (les scènes de course dans la nuit de Tokyo sont démentielles), mais souffre d'un lead fantastiquement inintéressant, que rattrapent des personnages secondaires nettement plus fouillés et charismatiques... Enfin 4 et 5 explosent tout sur leur passage, et élèvent le niveau de spectaculaire de la série bien au-delà de ce qu'on aurait pu imaginer après deux épisodes bien en-dessous de l'original; sans parler bien sûr du retour aux affaires du cast du premier, ainsi d'ailleurs que de notre ami japonais supposément mort dans Tokyo Drift (les 4, 5 et 6 sont censés se dérouler entre le 2 et le 3). Bref, tout ça n'est ni du Scorsese ni du Rohmer, les personnages sont archétypaux à souhait, et la débauche de CGI fait toujours hurler les puristes : mais franchement, si une seule série d'action fièrement crétine dans les 20 dernières années a pu arriver à la cheville des Die Hard et autres Lethal Weapon avec lesquels ma génération a grandi, c'est bien celle-ci. Du pop-corn en haute def qui vaut son pesant de NOS.
le 27 juin 2013
f&f 1 trés bon , f&f 2 bon , f&f 3 nul , f&f 4 bon , f&f5 trés trés bon, voila mon avis pour les films pour le coffret cest pas un des meilleur question beauté ( j aurais préféré une voiture customisè a la place d un pneu ).
tout les films sont en versions françaises youpi
le 19 mai 2013
Rien de spécial, les fast and furious, on aime ou on aime pas, par-contre, ce n'est pas un coffret, c'est vraiment juste une roue de voiture, avec un tour en gomme façon pneu qui contient les Blu-ray et dvd. pas facile à ranger avec d'autre films...
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 25 mars 2014
"Fast and Furious" est un saga cinématographique que j'apprécie. A mon sens, elle ne s'est pas dépréciée au fil des numéros de la série. J'ai offert ce coffret à mon beau-frère pour son anniversaire. Il n'avait pas vu les 5 films. Et bien j'ai fait mouche avec ce cadeau, car il a eu le plaisir de découvrir ou redécouvrir l'ensemble des films de la série dans de supers conditions visuelles et acoustiques. C'est devenu un adepte.Très bon coffret. Bon achat +++
le 28 octobre 2011
Je me suis régalé devant les 5 films et je conseille de les acheter.
Ils sont bien tous en français...
le 10 juin 2013
J'ai pu redécouvrir cette série lors de la sortie du cinquième volume, qui se démarque nettement des autres qualitativement et rassemble bien plus largement que les précédents. Cela permet de redécouvrir les autres opus en appliquant un filtre second degré qui n'est pas forcément présent en "standard" sur les 3 premiers ;-D

Le coffret métal en lui même est simple, sobre, mais bien fini.
le 28 février 2013
Bonne idée le coup de la roue pour y trouver les blu-ray et dvd ainsi que les copies numériques tres rapides à charger d'ailleurs!
La seule critique est le carton qui entoure la roue se déchire tres facilement.