5.0 étoiles sur 5 Enfin !!!
Je viens de regarder le coffret ce matin est je confirme la vrai VF sur FAST AND FURIOUS 2 et FAST AND FURIOUS 3. Alors vous pouvez l'acheter sans problème merci Universal
Publié le 27 septembre 2011 par ZIEGMAN

3.0 étoiles sur 5 Saga qui en as sous le capot
Une saga toujours agréable à regarder et à regarder de nouveaux. Petit bémol pour la roue qui contient tout les Blu-ray, elle aurait pu être un peu plus soigne car elle fait un peu trop jouet que coffret collector dommage sinon bon achat.
Publié le 5 mai 2013 par GOLKA

5.0 étoiles sur 5 Enfin !!!, 27 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fast and Furious - L'intégrale 5 films [Pack Collector boîtier SteelBook] (Blu-ray)

4.0 étoiles sur 5 Un coffret qui vaut le coup, 13 janvier 2012
Chacun a ses préférences en matière de Fast and Furious
Pour ma part, le 1er et 2e sont les meilleurs, et plus ça va, plus on se marre, c'est vrai que c'est du typique américain
Mais bon, passons, il ne faut pas réfléchir, juste regarder et se détendre.
Un image HD très propre
Les vraies versions françaises que les autres éditions blu ray n'avaient pas (concernant les volets 2 et 3)
Le coffret reste perfectible, on a toujours peur de casser les supports des disques à chaque fois qu'on veut en retirer.
Mis à part ce détail, rien de gênant concernant la forme.
Vous aimez les belles images, les belles voitures, les intrigues policières (très légères), vous ne regretterez pas.

3.0 étoiles sur 5 Saga qui en as sous le capot, 5 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fast and Furious - L'intégrale 5 films [Édition Limitée] (Blu-ray)

5.0 étoiles sur 5 très bien, 9 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fast and Furious - L'intégrale 5 films [Pack Collector boîtier SteelBook] (DVD)
Beau coffret compact métallique et qualité de DVD très bien. Intégrale à voir et à revoir. Niveau qualité prix très correct.

5.0 étoiles sur 5 Trop génial!!, 10 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fast and Furious - L'intégrale 5 films (DVD)
Le 1 est trop cool pareille pour le 2 le 3 ,génial le 4 magnifique et le 5 est une bombe.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique coffret Bluray, 28 octobre 2011
Je me suis régalé devant les 5 films et je conseille de les acheter.
Ils sont bien tous en français...

5.0 étoiles sur 5 Excellente version de l'intégrale, 17 février 2014
Quitte à investir dans la totale d'une série, autant qu'elle ait un peu de gueule : c'est bien le cas ici, tant au niveau de l'emballage "roue" que de la qualité des disques - transferts impeccables, image au cordeau, son époustouflant de puissance et de résolution - en tout vas en VOST, et le tonne de bonus en prime. La seule réserve est que l'empilage des disques à l'intérieur du pneu fait de l'extraction de n'importe quel épisode une manoeuvre (hem) un poil délicate : mais rien d'ingérable. Sur la série elle-même, tout a été dit : dans le genre divertissement génialement crétin pour amoureux inconditionnels de muscle cars et autre tuner-mobiles (genre moi), impossible de faire mieux. Le premier épisode pulvérise tout ce qui se faisait à l'époque en matière de séquences à haute vitesse et installe l'identité visuelle et narrative de la série, ainsi que des personnages taillés pour le long cours; le second, bien brave, tente vainement de compenser une esthétique nettement moins réussie dans le genre flashy, ainsi d'ailleurs que l'absence de Vin D, à grands coups d'intentions scénaristiques au grand coeur louables mais un peu foirées (même si Tyreese reviendra en meilleure forme par la suite); le troisième renoue avec la flamboyance visuelle du premier (les scènes de course dans la nuit de Tokyo sont démentielles), mais souffre d'un lead fantastiquement inintéressant, que rattrapent des personnages secondaires nettement plus fouillés et charismatiques... Enfin 4 et 5 explosent tout sur leur passage, et élèvent le niveau de spectaculaire de la série bien au-delà de ce qu'on aurait pu imaginer après deux épisodes bien en-dessous de l'original; sans parler bien sûr du retour aux affaires du cast du premier, ainsi d'ailleurs que de notre ami japonais supposément mort dans Tokyo Drift (les 4, 5 et 6 sont censés se dérouler entre le 2 et le 3). Bref, tout ça n'est ni du Scorsese ni du Rohmer, les personnages sont archétypaux à souhait, et la débauche de CGI fait toujours hurler les puristes : mais franchement, si une seule série d'action fièrement crétine dans les 20 dernières années a pu arriver à la cheville des Die Hard et autres Lethal Weapon avec lesquels ma génération a grandi, c'est bien celle-ci. Du pop-corn en haute def qui vaut son pesant de NOS.

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 7 décembre 2013
Assidu de la saga Fast & Furious depuis le 1er film, et donc depuis mon enfance, ce sont des films qui ont le mérite d'être efficaces et relaxants avec un côté hollywoodien "too much" clairement assumé (et donc ça passe mieux que pour d'autres block buster à la qualité douteuse).

J'aimais beaucoup Paul Walker, l'acteur, et son personnage dans F&F, j'ai voulu me prendre l'intégral en cours après son décès...

Niveau qualité prix rien à dire, 25€ pour 5 Blu-Ray.

De plus cette édition contient bien les vraies voix françaises pour tous les films (et non voix québecquoises comme dans les autres éditions !!).
La dernière édition intégrale en date, du 1 au 6, laisse planer un doute sur les voix en affichant francais & québecqois dans les langues...
Du coup j'ai préféré ne prendre aucun risque et prendre cette édition + le Blu Ray du 6 individuellement. Aucune mauvaise surprise donc.

Packaging, c'est le strict minimum, mais j'en demandais pas plus. A savoir un joli steelbook assez épais, puis les 5 Blu-Ray sur des supports disques amovibles.

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu !, 12 août 2013
Fan de belles mécaniques, les films m'ont beaucoup plus (j'en avait vu 4 sur 5.)
Pour les scénarios, je donne *****, car il s'agit à chaque fois d'une nouvelle histoire et non de réchauffé comme dans beaucoup de sagas.
Pour les "caisses" (toutes plus belles les unes que les autres) ****, car il manque de l'italienne Par contre :
1- Le boitier (en métal) est arrivé abimé bien que très bien emballé. Il doit s'agir de chocs à l'usine ou au dépôt. C'est dommage car il est sympa et original. Je lai signalé sans demander l'échange car les DVD étaient en bon état et j'étais pressé de visionner.
2- Sur grand écran en VF ( je n'ai pas essayé le Vo), on constate un très léger décalage entre le son et l'image. Ce n'est pas grave, on est suffisamment pris par le film pour ne pas y prêter attention.
Bref le boitier et la qualité sont inférieurs aux "Tudors"
Amicalement
Happy fellow

4.0 étoiles sur 5 fast and furious c est de la balle, 27 juin 2013
f&f 1 trés bon , f&f 2 bon , f&f 3 nul , f&f 4 bon , f&f5 trés trés bon, voila mon avis pour les films pour le coffret cest pas un des meilleur question beauté ( j aurais préféré une voiture customisè a la place d un pneu ).
tout les films sont en versions françaises youpi

Fast and Furious - L'intégrale 5 films [Pack Collector boîtier SteelBook]
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 27,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat