5.0 étoiles sur 5 Enfin !!!
Je viens de regarder le coffret ce matin est je confirme la vrai VF sur FAST AND FURIOUS 2 et FAST AND FURIOUS 3. Alors vous pouvez l'acheter sans problème merci Universal
Publié le 27 septembre 2011 par ZIEGMAN

3.0 étoiles sur 5 Saga qui en as sous le capot
Une saga toujours agréable à regarder et à regarder de nouveaux. Petit bémol pour la roue qui contient tout les Blu-ray, elle aurait pu être un peu plus soigne car elle fait un peu trop jouet que coffret collector dommage sinon bon achat.
Publié il y a 16 mois par GOLKA

5.0 étoiles sur 5 Enfin !!!, 27 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fast and Furious - L'intégrale 5 films [Pack Collector boîtier SteelBook] (Blu-ray)

4.0 étoiles sur 5 Un coffret qui vaut le coup, 13 janvier 2012
Chacun a ses préférences en matière de Fast and Furious
Pour ma part, le 1er et 2e sont les meilleurs, et plus ça va, plus on se marre, c'est vrai que c'est du typique américain
Mais bon, passons, il ne faut pas réfléchir, juste regarder et se détendre.
Un image HD très propre
Les vraies versions françaises que les autres éditions blu ray n'avaient pas (concernant les volets 2 et 3)
Le coffret reste perfectible, on a toujours peur de casser les supports des disques à chaque fois qu'on veut en retirer.
Mis à part ce détail, rien de gênant concernant la forme.
Vous aimez les belles images, les belles voitures, les intrigues policières (très légères), vous ne regretterez pas.

3.0 étoiles sur 5 Saga qui en as sous le capot, 5 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fast and Furious - L'intégrale 5 films [Édition Limitée] (Blu-ray)

5.0 étoiles sur 5 très bien, 9 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fast and Furious - L'intégrale 5 films [Pack Collector boîtier SteelBook] (DVD)
Beau coffret compact métallique et qualité de DVD très bien. Intégrale à voir et à revoir. Niveau qualité prix très correct.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique coffret Bluray, 28 octobre 2011
Je me suis régalé devant les 5 films et je conseille de les acheter.
Ils sont bien tous en français...

5.0 étoiles sur 5 Trop génial!!, 10 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fast and Furious - L'intégrale 5 films (DVD)
Le 1 est trop cool pareille pour le 2 le 3 ,génial le 4 magnifique et le 5 est une bombe.

3.0 étoiles sur 5 Prix top un peu déçu de pas avoir de boites de rangement a l'intérieur, 23 décembre 2011
J'ai été un peu surprise de la manière dont sont ranges les blu ray. Je pensais avoir 5 boites car 5 blu Ray mais en faite ils sont ranges comme une pochette cd a emporter. Sinon niveau prix je suis satisfaite

4.0 étoiles sur 5 Une intégrale réussie, 3 décembre 2011
Fast and furious, on aime ou pas !

Pour ma part, j'avais accroché au premier, été un peu plus déçu des 2ème et 3ème opus, et puis l'intérêt a repris pour les 4 et 5. Donc, la sortie de cette intégrale m'a vite intéressé !

Concernant les bluray, l'image est impeccable, le son également, pas de souci à ce niveau. En VO en tout cas, je n'ai pas regardé les films en VF.

Le fini métal du coffret est intéressant, mais le principe de fixation des disques n'est pas très pratique par contre.

Dans le coffret est présent également la copie digitale de fast 5. Ca en intéressera peut-être certains, mais pour ma part j'aurais préféré un 6ème disque avec des bonus plutôt que cette copie digitale pour laquelle je ne vois aucun intérêt...

En bref, une excellente intégrale à recommander aux fans de la série.

5.0 étoiles sur 5 coffret un peu "simple", 4 novembre 2011
Excellente saga, enfin les films 2 et 3 en vrai français (il était temps ...), Je trouve juste le coffret un peu simple par rapport à d'autres (j'aurais préféré un beau digipack, mais bon)... Au final me direz-vous, qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse, n'est-ce pas? Pour le service, envoi rapide (comme toujours) PARFAIT!!!

4.0 étoiles sur 5 bonne VF ?, 17 septembre 2011
Enfin diront nous ! Apparemment les versions quebecois du 2 et 3ème seront remplacé par la vrai VF : )

Fast and Furious - L'intégrale 5 films [Pack Collector boîtier SteelBook]