le 15 décembre 2012
Le rendu de la montre sur le site de vente en ligne est très trompeur. En effet, le bracelet que l'on peut voir sur la page internet est bien "MARRON" (un peu vieilli et très joli). C'est d'ailleurs ce qui a retenu mon attention et c'est ce qui m'a surtout poussé à l'acheter. Seulement, à l'ouverture du paquet, je me suis retrouvée avec un bracelet beige (presque jaune). Je suis très déçue.
11 commentaire|28 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 décembre 2013
J'ai acheté cette montre a priori pour voyager. La couleur fauve du bracelet est très douce, et fait penser "voyages au soleil". La nuit, on illumine le cadran en appuyant sur le bouton, et on a une belle couleur bleue du cadran. L'ensemble est très beau, en plus de très bien marcher. Finalement, elle me sert aussi de montre de ville. Pour moi, la couleur fauve du bracelet correspond bien à la photo, pas de problème. Excellent achat!
le 14 février 2012
comme dit juste en dessous : la Bell&Ross du pauvre.
c'est pour ça que je l'ai prise d'ailleurs...
vraiment une très belle montre.
le rétro éclairage ça parait gadget, pas trop utile... jusqu'au jour où on est dans le noir, et là c'est super pratique.
classe et à la fois baroudeur, je suis sûr qu'elle se faufilera partout avec moi.

point négatif :
-aiguille des seconde non calé avec le fond du cadran, en gros ça tombe entre deux traits, jamais pile dessus (autrement dit : l'aiguille n'est jamais parfaitement horizontale, et ni jamais parfaitement verticale...) (j'ai réussi à faire jouer la garantie, maintenant elle est parfaite).

mais une montre avec une gueule pareil à 55 euros... on va pas trop se plaindre (on pourrait croire qu'elle fait 10 fois ce prix, NB : la Bell&Ross en fait 40 fois)

Fossil s'est aussi mis a copier ces couleurs, mais les montres sont au moins 2 fois plus chers, et d'un diamètre 46 minimum... celle là en 42 est parfaite, plus grand ça serait trop.
22 commentaires|10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 juin 2014
Je suis très satisfaite de cette montre. Avant la réception, j'avais peur qu'elle soit trop imposante pour un poignet de femme mais, je m'y suis très vite habituée et j'adore !

Niveau qualité, trois petits détails à prendre en compte :

- la résistance du bracelet, enfin des languettes qui permettent de fermer ce dernier. Cassés au bout de 2 / 3 mois. Prévoir un achat de bracelet de meilleure qualité.

- le mécanisme de la montre toujours un peu décalé; c'est-à-dire que les aiguilles ne tombent jamais sur les points du cadran.

- le bruit du "tic tac" de la montre. Pour les personnes sensibles au bruit, impossible de dormir dans la même pièce que cette montre (impression d'horloge).

Montre idéale pour petit budget et pour accessoire de mode.
le 20 août 2013
Cette montre est super, néanmoins, elle fait un bruit incroyable. On croirait entendre une vieille horloge qui fonctionne.
C'est tellement vrai, que je ne peux dormir avec , je dois la déposer dans la salle de bain
le 18 décembre 2012
Classe et décontracte, cette montre vous accompagne quelque soit la tenue. Je craque littéralement pour son aspect vintage et son cadran imposant !
le 18 mars 2014
J'ai commandé cette montre semblant vraiment jolie grâce à son bracelet particulier qui lui donner son coté "vintage". Quelle déception quand elle est arrivée chez moi... Le bracelet ne correspond pas du tout à la description et à la photo ! La matière est un cuir "doux", un peu comme si c'était du daim, il est de couleur camel foncé et les coutures blanches ressortent énormément !
Vraiment déçue ! Je l'ai renvoyé deux heures après l'avoir réceptionné...
le 6 décembre 2013
que dire d'autre réponds tout a fait aux attentes rien a rajouter forme couleur mécanisme tout me convient bonne tenue
le 28 mai 2014
Toutes les remarques que je développe ci-après n'entache en rien le fait que ce produit est d'excellente facture et a un look qu'on ne retrouve que chez des montres qui font le double du prix. De ce point de vue là je suis donc ravi.

Cela étant et si je devais chipoter:

1. Elle s'entend mais beaucoup et ce n'est pas dérangeant. Je le précise parce que d'autres avis en font également mention. Elle s'entend mais le bruit disparaît dès qu'on y fait pas attention, ou dès qu'on est dans un environnement avec du bruit (entendez: en ville, lors d'une conversation, si vous écoutez quelque chose...)

2. L’aiguille des secondes n'est pas exactement aligné sur les marqueurs des secondes. Mais en 24h elle affiche toujours la bonne heure donc la mesure des secondes est exacte.

3. La couleur des aiguilles et des marqueurs tire sur le rose. Pas beaucoup, mais un peu.

4. Le bracelet n'est pas très souple et une des bagues en cuir servant à retenir la portion du bracelet qui dépasse gratte. Mais j'ai la montre depuis à peine 24h et il est probable qu'avec l'eau de ma transpiration le bracelet s'assouplisse.

5. Le rétro-éclairage est gag et gadget (il s'active en appuyant sur le remontoir)

6. Il manquerait l'ajout de la date du mois.

7. La qualité de construction à vraiment l'air au rendez-vous, bonne nouvelle donc.

8. Rien à faire, niveau design elle est vraiment top.

9. Rapport qualité prix imbattable.

Je recommande sans hésiter!
le 25 décembre 2014
C'était un cadeau pour mon copain. Il était ravi car ce modèle est très joli, lisible etc. Seul bémol c'est que son tic tac est trèèès fort!! Impossible de dormir en la laissant dans la chambre et impossible pour lui de l'emmener au travail....

Voir 1 question avec réponse