5.0 étoiles sur 5 Très belle montre de brousse
J'ai acheté cette montre a priori pour voyager. La couleur fauve du bracelet est très douce, et fait penser "voyages au soleil". La nuit, on illumine le cadran en appuyant sur le bouton, et on a une belle couleur bleue du cadran. L'ensemble est très beau, en plus de très bien marcher. Finalement, elle me sert aussi de montre de ville...
Publié il y a 15 mois par FRANCOIS

3.0 étoiles sur 5 Bracelet de la mauvaise couleur
Le rendu de la montre sur le site de vente en ligne est très trompeur. En effet, le bracelet que l'on peut voir sur la page internet est bien "MARRON" (un peu vieilli et très joli). C'est d'ailleurs ce qui a retenu mon attention et c'est ce qui m'a surtout poussé à l'acheter. Seulement, à l'ouverture du paquet, je me suis...
Publié le 15 décembre 2012 par Coccinelle

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 10 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timex - T2N677D7 - Timex Heritage Easy Reader - Montre Mixte - Quartz Analogique - Cadran Noir - Bracelet Cuir Marron (Montre)
Cette montre est vraiment magnifique, et bien finie, surtout pour ce prix ! Pour moi qui ait un poignet de taille moyenne, elle ne donne pas du tout l'impression d'être trop grosse. Le bracelet est magnifique, et de très bonne qualité, le rétro-éclairage viens de nulle-part, et le couleur des graduations et des aiguilles donne au tout un aspect très chic, mais aussi sobre, discret, rassurant.
A conseiller !

4.0 étoiles sur 5 Très bonne montre., 11 février 2012
C'est un peu la Bell&Ross du pauvre :).

Le design est très soigné, très beau bracelet fauve, cadran noir brillant. Possibilité d'illuminer le fond de la montre en bleu pour pouvoir lire l'heure la nuit.

Bref, pour 55€, c'est vraiment une super affaire, je vois pas ce qu'on peut lui reprocher, si ce n'est peut être d'être trop peu chère !

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 17 février 2015
Plus belle en vrai ! cadran bien lisible ça change des aiguilles claires sur fond clair où au final on ne voit rien ... joli bracelet avec couleur qui change un peu des classiques, rétro éclairage bien pratique la nuit ! bref très content de cette montre surtout à ce tarif

5.0 étoiles sur 5 Superbe Magnifique ..., 12 mai 2013
Magnifique, un tout petit peu moins bruillantes que les swatch mais on l'entend ... personnellement je suis très satisfait le bruit ne me dérange pas.
Le petit plus TIMEX le cadran qui s' illumine en appuyant sur la roulette !!

5.0 étoiles sur 5 Une montre au look vintage pas vue partout, 3 décembre 2012
Très jolie montre, elle a beaucoup plu lorsque je l'ai offerte! Il aime bien son look un peu vintage mais pas trop, classe juste comme il faut.
L'indiglo c'est un peu gadget mais très chouette quand même.
Je la conseille

4.0 étoiles sur 5 Épuré, styler et pas cher... La montre parfaite, 7 juillet 2014
Épuré, styler et pas cher... La montre parfaite.
Pas trop grande au poignée avec un confort assez bien elle regorge d'avantage

3.0 étoiles sur 5 Montre classe pour pas grand chose, 28 mai 2014
Toutes les remarques que je développe ci-après n'entache en rien le fait que ce produit est d'excellente facture et a un look qu'on ne retrouve que chez des montres qui font le double du prix. De ce point de vue là je suis donc ravi.

Cela étant et si je devais chipoter:

1. Elle s'entend mais beaucoup et ce n'est pas dérangeant. Je le précise parce que d'autres avis en font également mention. Elle s'entend mais le bruit disparaît dès qu'on y fait pas attention, ou dès qu'on est dans un environnement avec du bruit (entendez: en ville, lors d'une conversation, si vous écoutez quelque chose...)

2. L’aiguille des secondes n'est pas exactement aligné sur les marqueurs des secondes. Mais en 24h elle affiche toujours la bonne heure donc la mesure des secondes est exacte.

3. La couleur des aiguilles et des marqueurs tire sur le rose. Pas beaucoup, mais un peu.

4. Le bracelet n'est pas très souple et une des bagues en cuir servant à retenir la portion du bracelet qui dépasse gratte. Mais j'ai la montre depuis à peine 24h et il est probable qu'avec l'eau de ma transpiration le bracelet s'assouplisse.

5. Le rétro-éclairage est gag et gadget (il s'active en appuyant sur le remontoir)

6. Il manquerait l'ajout de la date du mois.

7. La qualité de construction à vraiment l'air au rendez-vous, bonne nouvelle donc.

8. Rien à faire, niveau design elle est vraiment top.

9. Rapport qualité prix imbattable.

Je recommande sans hésiter!

4.0 étoiles sur 5 Un très bon achat, 3 mai 2014
Très jolie montre, reçue avant la date de livraison estimée.
C'était un cadeau pour mon copain, il a adoré. Tout le monde lui dit qu'il a une jolie montre. Résistante, sent le cuir, couleur du bracelet assez fidèle a la photo, cadran qui s'illumine en bleu rivière foncé. Effet Vintage / rétro garantit !
Un super achat je ne regrette pas

5.0 étoiles sur 5 Montre analogique, 15 avril 2014
Joel Cohendy (Pays Basque) - Voir tous mes commentaires
Choisie d'après la photo et reçue en tout point identique, fonctionnelle, chiffres et aiguilles bien lisibles.
Un peu bruyante la nuit sur la table de chevet pour celles ou ceux qui ont le sommeil léger.
Mais sans regret, l'un compensant l'autre.

3.0 étoiles sur 5 très bien mais mal choisie car trop grosse à mon goût, 2 avril 2014
Je cherchais une montre extra-plate, c'est raté. Les photos ne permettent pas d'en évaluer l'épaisseur.
Par contre, elle fonctionne très bien et, un gros avantage, on peut l'éclairer la nuit