5.0 étoiles sur 5 Montre superbe
Classe et décontracte, cette montre vous accompagne quelque soit la tenue. Je craque littéralement pour son aspect vintage et son cadran imposant !
Publié il y a 20 mois par GUENEAU CORALIE

3.0 étoiles sur 5 Bracelet de la mauvaise couleur
Le rendu de la montre sur le site de vente en ligne est très trompeur. En effet, le bracelet que l'on peut voir sur la page internet est bien "MARRON" (un peu vieilli et très joli). C'est d'ailleurs ce qui a retenu mon attention et c'est ce qui m'a surtout poussé à l'acheter. Seulement, à l'ouverture du paquet, je me suis...
Publié il y a 20 mois par Coccinelle

5.0 étoiles sur 5 Superbe Magnifique ..., 12 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timex - T2N677D7 - Timex Heritage Easy Reader - Montre Mixte - Quartz Analogique - Cadran Noir - Bracelet Cuir Marron (Montre)
Magnifique, un tout petit peu moins bruillantes que les swatch mais on l'entend ... personnellement je suis très satisfait le bruit ne me dérange pas.
Le petit plus TIMEX le cadran qui s' illumine en appuyant sur la roulette !!

5.0 étoiles sur 5 Une montre au look vintage pas vue partout, 3 décembre 2012
Très jolie montre, elle a beaucoup plu lorsque je l'ai offerte! Il aime bien son look un peu vintage mais pas trop, classe juste comme il faut.
L'indiglo c'est un peu gadget mais très chouette quand même.
Je la conseille

4.0 étoiles sur 5 Épuré, styler et pas cher... La montre parfaite, 7 juillet 2014
Épuré, styler et pas cher... La montre parfaite.
Pas trop grande au poignée avec un confort assez bien elle regorge d'avantage

4.0 étoiles sur 5 Très satisfaite mais quelques petites choses à redire.., 27 juin 2014
Je suis très satisfaite de cette montre. Avant la réception, j'avais peur qu'elle soit trop imposante pour un poignet de femme mais, je m'y suis très vite habituée et j'adore !

Niveau qualité, trois petits détails à prendre en compte :

- la résistance du bracelet, enfin des languettes qui permettent de fermer ce dernier. Cassés au bout de 2 / 3 mois. Prévoir un achat de bracelet de meilleure qualité.

- le mécanisme de la montre toujours un peu décalé; c'est-à-dire que les aiguilles ne tombent jamais sur les points du cadran.

- le bruit du "tic tac" de la montre. Pour les personnes sensibles au bruit, impossible de dormir dans la même pièce que cette montre (impression d'horloge).

Montre idéale pour petit budget et pour accessoire de mode.

3.0 étoiles sur 5 Montre classe pour pas grand chose, 28 mai 2014
Toutes les remarques que je développe ci-après n'entache en rien le fait que ce produit est d'excellente facture et a un look qu'on ne retrouve que chez des montres qui font le double du prix. De ce point de vue là je suis donc ravi.

Cela étant et si je devais chipoter:

1. Elle s'entend mais beaucoup et ce n'est pas dérangeant. Je le précise parce que d'autres avis en font également mention. Elle s'entend mais le bruit disparaît dès qu'on y fait pas attention, ou dès qu'on est dans un environnement avec du bruit (entendez: en ville, lors d'une conversation, si vous écoutez quelque chose...)

2. L’aiguille des secondes n'est pas exactement aligné sur les marqueurs des secondes. Mais en 24h elle affiche toujours la bonne heure donc la mesure des secondes est exacte.

3. La couleur des aiguilles et des marqueurs tire sur le rose. Pas beaucoup, mais un peu.

4. Le bracelet n'est pas très souple et une des bagues en cuir servant à retenir la portion du bracelet qui dépasse gratte. Mais j'ai la montre depuis à peine 24h et il est probable qu'avec l'eau de ma transpiration le bracelet s'assouplisse.

5. Le rétro-éclairage est gag et gadget (il s'active en appuyant sur le remontoir)

6. Il manquerait l'ajout de la date du mois.

7. La qualité de construction à vraiment l'air au rendez-vous, bonne nouvelle donc.

8. Rien à faire, niveau design elle est vraiment top.

9. Rapport qualité prix imbattable.

Je recommande sans hésiter!

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 6 mai 2014
Aspect extérieur conforme à l attente. Mécanisme d horloge très sonore. Heure non visible de nuit. Globalement très décevant Dommage

4.0 étoiles sur 5 Un très bon achat, 3 mai 2014
Très jolie montre, reçue avant la date de livraison estimée.
C'était un cadeau pour mon copain, il a adoré. Tout le monde lui dit qu'il a une jolie montre. Résistante, sent le cuir, couleur du bracelet assez fidèle a la photo, cadran qui s'illumine en bleu rivière foncé. Effet Vintage / rétro garantit !
Un super achat je ne regrette pas

5.0 étoiles sur 5 Montre analogique, 15 avril 2014
Joel Cohendy (Pays Basque) - Voir tous mes commentaires
Choisie d'après la photo et reçue en tout point identique, fonctionnelle, chiffres et aiguilles bien lisibles.
Un peu bruyante la nuit sur la table de chevet pour celles ou ceux qui ont le sommeil léger.
Mais sans regret, l'un compensant l'autre.

3.0 étoiles sur 5 très bien mais mal choisie car trop grosse à mon goût, 2 avril 2014
Je cherchais une montre extra-plate, c'est raté. Les photos ne permettent pas d'en évaluer l'épaisseur.
Par contre, elle fonctionne très bien et, un gros avantage, on peut l'éclairer la nuit

4.0 étoiles sur 5 Very happy, 21 mars 2014
Une montre pas cher, mais avec un look très sympa, le plus : ellle s' éclaire la nuit. Très content de mon achat, elle vient enrichir ma collection.