5.0 étoiles sur 5 Montre superbe
Classe et décontracte, cette montre vous accompagne quelque soit la tenue. Je craque littéralement pour son aspect vintage et son cadran imposant !
Publié il y a 19 mois par GUENEAU CORALIE

3.0 étoiles sur 5 Bracelet de la mauvaise couleur
Le rendu de la montre sur le site de vente en ligne est très trompeur. En effet, le bracelet que l'on peut voir sur la page internet est bien "MARRON" (un peu vieilli et très joli). C'est d'ailleurs ce qui a retenu mon attention et c'est ce qui m'a surtout poussé à l'acheter. Seulement, à l'ouverture du paquet, je me suis...
Publié il y a 19 mois par Coccinelle

1.0 étoiles sur 5 Photo pas du tout conforme !, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timex - T2N677D7 - Timex Heritage Easy Reader - Montre Mixte - Quartz Analogique - Cadran Noir - Bracelet Cuir Marron (Montre)
J'ai commandé cette montre semblant vraiment jolie grâce à son bracelet particulier qui lui donner son coté "vintage". Quelle déception quand elle est arrivée chez moi... Le bracelet ne correspond pas du tout à la description et à la photo ! La matière est un cuir "doux", un peu comme si c'était du daim, il est de couleur camel foncé et les coutures blanches ressortent énormément !
Vraiment déçue ! Je l'ai renvoyé deux heures après l'avoir réceptionné...

5.0 étoiles sur 5 Fidèle à la photo, 6 mars 2014
Couleur, photo fidèle au modèle ! Elle a beaucoup plus à son heureux destinataire ! et l'éclairage est un plus qui donne un petit côté sympa à une montre rétro !

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 22 février 2014
J'ai douté de cet achat craignant une trop grande taille pour mon poignet.
Je ne regrette pas, elle est de taille correcte et la couleur me va bien.
Le mécanisme est un peu bruyant, en effet, on entend les aiguilles qui tournent le long du cadran.

4.0 étoiles sur 5 Stylish Watch on a Budget, 16 février 2014
Ok, so it makes a bit if noise. Only a pedant would complain about that. It is simply a watch with a classic look, comfortable to wear, and, for the price, an excellent purchase.

I'm incredibly happy with this purchase, so much so that I may buy the same watch but with the black strap and white face.

5.0 étoiles sur 5 timex, 8 février 2014
très belle montre et de grande qualité. Le bracelet en cuir est magnifique ainsi que l'éclairage dans la nuit. Pour moi c'est l'une des plus belle montre pour homme du moment

5.0 étoiles sur 5 Très belle montre à un prix imbattable, 22 janvier 2014
Montre sobre et élégante, le boitier noir satiné et son bracelet fauve lui donne un aspect original mais sans agressivité ni mauvais goût en plus elle est totalement exacte, ce qui pour une montre de ce prix n'est pas forcément gagné!

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 3 janvier 2014
I worried that the watch might be too masculine for a woman but that is not the case. It is a lovely combination of tan and black and the large size actually makes my rather large wrist look smaller. It is easy to read and I am very happy with it.

5.0 étoiles sur 5 jolie, 6 novembre 2013
montr e robuste pour un petit petit prix, s'allume lorsqu'on appuie sur le remontoir en bleu,très pratique dans l'obscurité,très bien

5.0 étoiles sur 5 great deal!, 28 avril 2013
Did not used to be a big watchwearer, but this caught my eye, and i have no regrets. Looks great, goes with most outfits, and elegance in its simplicity.

4.0 étoiles sur 5 Look tendance, 16 octobre 2012
Très belle montre, au look tendance, à petit prix, le seul hic, les aiguilles font du bruit ! Le cuir semble de bonne qualité