5.0 étoiles sur 5 Très bon et sans surprise
Monté sur un Canon 600D ce 55-250 est parfait.
Pour le prix je vous met au défit de trouver mieux !
- Le piqué est bon
- Très peu de vignettage
- L'AF est assez réactif et silencieux.

Publié le 18 janvier 2012 par Hervé

3.0 étoiles sur 5 Correct compte tenu du prix
J'ai acheté cet objectif de la marque CANON pour l'emporter quand je me limite en matériel (ballade en montagne, ...). Bien sûr il n'a pas le piqué de mon EF USM 24-70 /2,8 LII ou de mon EF 70-200/4 L IS USM, c'est normal compte tenu de ses caractéritiques et de son prix. Mais quand on veut se limiter en poids pour de la photo...
Publié il y a 8 mois par rv74

5.0 étoiles sur 5 Très bon et sans surprise, 18 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon Objectif EF-S 55-250 mm f/4-5.6 IS II (Accessoire)
Monté sur un Canon 600D ce 55-250 est parfait.
Pour le prix je vous met au défit de trouver mieux !
- Le piqué est bon
- Très peu de vignettage
- L'AF est assez réactif et silencieux.

Il est vrai qu'il peut avoir quelques difficultés de MAP en situation de faible éclairage, mais pour avoir mieux il faut payer plusieurs centaines euros en plus.

Je vous recommande chaudement ce 55-250 avec un pare-soleil et un filtre UV pour protéger la lentille de la poussière et des rayures.

Pour Amazon, rien à dire si ce n'est que tout ce passe comme prévu à la commande, respect des délais et colis en bon état.

4.0 étoiles sur 5 Superbe rapport qualité prix, 12 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cet objectif 55-250 IS II est vraiment performant par rapport à son prix. Monté sur un Canon 600D il donne d'excellentes photos au piqué remarquable et vient parfaitement compléter l'objectif du kit 18-55 IS II.
La stabilisation est vraiment bluffante et permet de se servir du télé-objectif même par faible luminosité. Son poids et son gabarit contenu permette d'envisager sans problème de le glisser dans son sac photo pour une rado d'une journée. Sur un capteur APS-C il donne l'équivalent d'un 400 mm sur un 24*36 et permet donc de s'initier à un prix tout doux à la photo sportive et animalière.
Alors certes il y'a mieux mais à quel prix !
Je recommande vivement !

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix exceptionnel, 6 décembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Zoom très facile d'utilisation comme l'illustrent les photos jointes prises aujourd'hui alors que l'objectif a été reçu hier. La qualité des photos est grande, bien supérieure à ce qu'on attendrait d'un zoom canon 4,5X vendu moins de 200€ avec le pare soleil. Merci au fabricant et aux distributeurs. Ce zoom convient très bien à l'EOS 50D. L'autofocus est suffisamment rapide pour saisir les oiseaux en vol (voir photo mouette). Un petit bémol: avec la mise au point rotative à l'avant du zoom, impossible de laisser le pare soleil fixé sur l'objectif en position inverse. Un excellent complément à tout réflexe Canon à un prix 5 à 10 fois moindre aux équivalents de la série L.

4.0 étoiles sur 5 Parfait..., 2 décembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
...Pour moi en tous les cas. J'en reviens pas de l"amélioration avec le stabilisateur. J'avais un peu peur sur les commentaires liés au bruit mais en fait, il s'agit d'un cliquetis à peine perceptible alors que je m'attendais a ce que tout le monde me regarde aux alentours...
je l'ai acquis la semaine dernière. Couplé a un EOS 350 D ,j'ai fait un test de 250 photos de course a pied, dans des conditions peu lumineuse. Réglage 800 iso, 1/400e, AI servo, focale a fond, rafale, mode raw, ... Une maltraitance en fait. Il n'a pas bronché! Il a fallu que je descende a 1/100 pour faire 5 flous. C'est dire ma satisfaction. Très bon achat pour moi. Par contre je mettrai que 4 étoiles car je supporte plus que Canon ne livre pas de pare soleil! Radinerie légendaire!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 janvier 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Livraison rapide comme d'habitude. Produit conforme a ce que je voulais, effectivement pour débuter la photo avec un rapport qualité/prix comme celui la je ne suis vraiment pas déçu. Il ne s'agit peu être pas de l'objectif le plus performant dans sa catégorie mais déjà avec celui ci on realise des photos digne de ce nom . Je le recommande pour les personnes qui souhaitent ne pas trop débourser de l'argent dans un objectif et qui souhaite quand même se faire plaisir.

4.0 étoiles sur 5 Rapport qualité / prix tres interessant, 26 mars 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Certes, de construction plastique et AF non USM et une stabilisation un peu bruilante, pour son prix il offre un rendu tout à fait honorable! Son range est très intéressant pour un télé-objectif- à 55mm, il apporte plus de polyvalence qu'un 70-300mm.

Les + :
Range 55mm,
Poids et compacité,
Stabilisation,
Rendu photo et colométrie,
AF assai rapide,
Mieux construit que le 18-55 IS.
Le prix

Les - :
Distance mini pour faire de la proxy-macro : 1.2m
Stabilisation plus bruilante que le 18-55 IS
Pas de pare-soleil (toujours le cas chez CANON)

Dans l'ensemble je suis satisfait, car il vient remplacer un TAMRON 55-200 non stabilisé d'une piètre qualité.
La griffe CANON apporte un plus en terme de qualité d'image, stabilisation et un range plus important.
Je ne regrette pas mon achat souhaitant au départ un 70-300 qui est bien plus chère et moins polyvalent.

Un grand bravo à Amazon qui assure ses livraisons très rapide (5 jours) départ d'UK

5.0 étoiles sur 5 Un bon complément, 13 mars 2012
Ayant initialement acheté un pack Canon EOS 1100D + objectif 18-55mm stabilisé, cet objectif 55-250mm est un très bon complément qui permettra à des non-spécialistes de photographier tous types d'objets et de personnes, de près comme de loin.
Un produit de très bonne qualité et simple d'utilisation.

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, 14 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Convient parfaitement à mon Canon 1100D en complément d'un 18-55 mm IS II.

Objectif largement suffisant pour débuter en photo et sur les plans rapprochés/macros.

Une hésitation avec d'autres marques comme Tamron ou Sigma, mais le prix affiché par Amazon, la campagne de remboursement de Canon et les différents autres avis m'ont fait opter pour cet objectif.

Livré le lendemain matin même, quoi de mieux !

Attention toutefois, pour les fans de macro on atteint rapidement la limite en 250mm...

5.0 étoiles sur 5 excellent, 27 février 2012
Ce téléobjectif est un complément indispensable à l'objectif 18-55; la qualité d'image est excellente, la prise en main facile (assez léger) et le système de stabilisation efficace. Je ne regrette pas cet achat!

5.0 étoiles sur 5 excellent objectif, 28 juillet 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
objectif de très bonne qualités ,permet de magnifiques gros plan à 1,1 m à toute les focales (équivalent à un 88-400 mm en format de film 35mm)j'ai peu prendre aussi bien un écureuil tout en haut d'un pin qu'une libellule à 2m de moi !!!tout ça avec une qualités de photo irréprochable (sur un eos 600D )

ARRAY(0xb52af834)

Canon Objectif EF-S 55-250 mm f/4-5.6 IS II