4.0 étoiles sur 5 Il fait son boulot
Possédant un véhicule de plus de 12 ans avec une valeur marchande nulle et roulant très peu, je ne voulais pas investir dans un autoradio trop cher.

Publié le 26 novembre 2011 par VMP

1.0 étoiles sur 5 Bof
Son bizarre,
le volume mini est quand même elevé,
A l'arrêt l'alimentation des baffles n'est pas coupée=> 2jours sans utiliser la voiture et la batterie est à plat
Publié il y a 12 mois par MAJDY AL CHAMATI

4.0 étoiles sur 5 Il fait son boulot, 26 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : NewOne AR 200 Autoradio USB 4 x 7 W Noir (Appareils électroniques)

Ayant déjà eu des problèmes avec d'autres autoradios à cd "mange disque" (cd qui ne peut plus être éjecté), j'ai opté pour le New One AR200 qui propose la lecture des MP3 via un lecteur de carte SD ou un prise USB.
Bien sûr, la radio AM/FM est aussi disponible avec 18 mémorisations. Pour un peu plus de 20€, c'est clairement une bonne affaire pour les personnes comme moi qui écoutent la radio de temps en temps dans leur voiture. De plus, avec une bonne clé USB de 2go, vous êtes tranquille pour des heures de musiques non stop sans changer de cd et sans encombrement.

Les +

- Prix très bas
- Design pas trop moche
- Écran bien visible
- On peut afficher l'heure sur l'écran
- Ports SD + USB
- Ultra simple à monter et à utiliser

Les -

- Le son de la radio est un peu fort même sur la position "1". Bizarrement, on n'a pas ce soucis lors de la lecture des MP3
- Plastique un peu bas de gamme de la façade mais rien de grave, une fois posé, on n'y touche plus.
- Peu d'options et de réglages du son (basses etc ...). Le son est correct mais aurait mérité un peu plus de basse.
- Puissance un peu faible (4x7w)

En conclusion : idéal pour les petits budgets afin d'équiper une seconde voiture ou une vieille voiture qui ne vaut plus rien.

4.0 étoiles sur 5 Autoradio pas cher mais bien, 17 juillet 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cet autoradio n'est pas un foudre de guerre, mais présente suffisamment de qualités pour être adopté par l'un d'entre nous:

Il est pas cher, même c'est le moins cher!
Il est pas moche, il est pas super tuning comme d'autres autoradios de marque (design neutre)
Il n'est pas puissant et c'est un avantage car ne chauffe que très peu
Le son est de bonne qualité globalement, par les adeptes des basses passez votre chemin
Le MP3 a reconnu ma clé USB formatée en FAT sans soucis

Attention pour les vieilles voitures, la fiche de branchement est iso donc vérifiez si il ne vous faudrait pas acheter un adaptateur. (neuf dans les 20€, sinon il est facile de s'en fabriquer un)

1.0 étoiles sur 5 Bof, 4 avril 2013
Son bizarre,
le volume mini est quand même elevé,

5.0 étoiles sur 5 Pas mal pour le prix., 8 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Marche bien , le son est bien, affiche l'heure, marche avec un flash disc. c'est n produit solide et fiables

5.0 étoiles sur 5 radio Newone, 25 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
entièrement satisfait , fonctionne très bien , faciliter de montage et d'utilisation
excellent son , prises USB super pour écouter des musiques excellent rapport qualité prix
affichage de l'heure également , bien éclairée le soir ect ...

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité-prix, 13 novembre 2012
Bonjour.
J'ai d'abord été agréablement surprise par la rapidité de l'envoi : le produit était momentanément indisponible mais j'ai attendu moins d'une semaine pour recevoir mon colis.L'auto-radio bien que "d'entrée de gamme" est arrivé en bon état et dans un emballage sérieux. Il fonctionne correctement.Seule la notice est à critiquer : trop d'à peu près ... Pas d'explications claires pour mémoriser nos stations préférées et je n'ai rien trouvé de plus sur le site internet de la marque. Cela reste une bonne solution pour égailler une voiture plus toute jeune (17 ans)!
Cordialement.

2.0 étoiles sur 5 trop simple !, 14 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
cet autoradio est très simple , un peu trop d'ailleurs .. mais pour le prix il ne faut pas s'attendre à quelque chose d’exceptionnel non plus . bon niveau rapport qualité prix quand même !

1.0 étoiles sur 5 Produit inutile et renvoyé, 14 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La pré-sélection est stupide : elle prend les 17 premières fréquences trouvées, et rien de plus. Une fréquence que j'écoute régulièrement : 105.5. La fin de la présélection est à 97.5. En roulant, il est impossible d'arriver à 105.5 en moins de 2mn.
Il n'y a pas de recherche manuelle : vous faites défiler les fréquences, et il s'arrête à la première fréquence qu'il trouve. Si comme dans l'exemple cité, vous avez 7 ou 8 fréquences avant la 105.5, vous avez intérêt à être patient et vous êtes garés pour ne pas être distrait ...

En résumé, mon ancien autoradio qui avait 9 ans et que je n'avais pas payé cher est plus évolué que cet autoradio très très bas de gamme.

2.0 étoiles sur 5 Pas de bonne qualité, 7 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai des problemes avec, par moment la lecture USB se bloque et je suis obligé de débrancher l'autoradio pour que ca refonctionne correctement.

4.0 étoiles sur 5 Rétroéclairage à modifier, 15 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Autoradio acheté surtout pour avoir l'heure dans une voiture neuve qui donne la température extérieure mais pas l'heure!!!!
Cette radio donne l'heure en permanence quand on n'écoute pas la radio mais il faut appuyer sur clx quand on écoute la radio.
Le problème c'est que quand on n'écoute pas la radio l'heure n'est pas rétroéclairée et c'est pas top pour être à l'heure au boulot tôt le matin.
Heureusement j'ai facilement réussi à démonter cette radio à identifier la connexion du rétroéclairage (dans la face avant) à couper la piste du C.I. et à l'alimenter via 3 Kohm directement par le fil rouge du contact.

ARRAY(0xafb73198)

NewOne AR 200 Autoradio USB 4 x 7 W Noir
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies