Format: CD|Modifier

le 26 janvier 2012
Quelle superbe découverte que Soley qui nous vient, elle aussi, d'Islande (décidément, après Björk, Emiliana Torrini...). Je suis complètement sous le charme. Sa voix, la musique, les mélodies, les arrangements... tout est exceptionnel. Un véritable coup de cœur comme on en a que trop rarement :)
le 15 juin 2012
Waow... coup de coeur absolu pour cette artiste découverte par hasard au fil de mes pérégrinations sur Youtube! Un bijou de délicatesse et de sensibilité.. d'une beauté à couper le souffle!!! Impressionnant!!!
le 26 janvier 2012
Voilà, selon moi, un des meilleurs albums de l'année 2011 (si pas LE meilleur!).

Sóley nous livre là son premier album. Ses débuts avaient été plus que prometteurs avec son EP Theater Island sorti en 2010. La claviériste de Seabear nous offre 13 titres plus brillants les uns que les autres. Les mélodies sont divines, la voix est douce et pleine de charme.

Foncez, vous ne serez pas déçu!
le 27 septembre 2015
J'attends l'album. Je ne peux rien dire de mieux que les trois commentaires précédents. Son nouvel album est tout aussi phénoménal et je l'achèterai aussitôt après. Sóley et Maïa Vidal (extraordinaire, sublime album que son tout nouveau 'You're The Waves') sont vraiment mes plus merveilleuses découvertes depuis... Bat For Lashes. Merci mesdemoiselles, nous ne vous méritons presque pas ! Mais où avez-vous été chercher un talent pareil ? Quand j'entends de tels disques, je suis vraiment écoeuré qu'ils soient occultés par les immondices sonores que sortent les pétasses bien connues...