5.0 étoiles sur 5 excellent
cartouche compatible avec mon imprimante satisfaite de mon produit juste un petit bemol ce sont des générique et non des originales
Publié il y a 20 mois par hainaut christelle

2.0 étoiles sur 5 très moyen ...
dommage, mon fournisseur habituel a disparu d'Amazon (US) ... ce n'est donc pas la première fois que j'achète des cartouches d'encre dites compatibles ...

première observation : le traitement de la commande (le même jour) ainsi que la livraison aura constitué un record de rapidité ..

par contre le produit est loin...
Publié il y a 4 mois par monalira

2.0 étoiles sur 5 très moyen ..., 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10 Cartouche d'encre Compatibles pour Imprimante Brother DCP 195C - Cyan / Magenta / Jaune / Noir / Noir (Appareils électroniques)

par contre le produit est loin d'égaler le sérieux de l'étape précédente :

- un mal fou à l'installation de ces cartouches qui d'emblée présentent des différences de formes des originales et compatibles précédentes ...

- désinstallation-réinstallation logiciel
rien n'y fait .. mon imprimante n'est plus reconnue ... bizarrement le scanner est en état de fonctionner ..

- je tente alors de joindre le numéro d'appel pour assistance : mais le n° 0845 257 4657 n'est pas attribué !...

- il faut forcer la cartouche dans le réceptacle pour atteindre la tête s'impression (ce n'est pas normal car je n'ai jamais eu à le faire les fois passées) ..

- pas de "clic" qui témoigne que la cartouche est bien en place ..

- mon opiniâtreté paie au bout d'une bonne heure !... ça marche enfin ...

- page impression document couleur pour essai : c'est nettement moins bon que ce que je j'avais auparavant, voire même médiocre ... je ne demande rien d'extraordinaire car exclusivement d'usage familial et j'utilise le plus souvent le noir et blanc ...

je songe sérieusement revenir aux consommables Brother ..

1.0 étoiles sur 5 arnaque sur les cartouches d'encre compatibles pour imprimante brother DCP 195C, 20 novembre 2013
J'avais commandé 2 packs de 10 cartouches d'encre compatibles pour brother DCP 195C soit 20 cartouches, 4 noirs, 2 cyans, 2 magentas et 2 jaunes. A la livraison je n'avais qu'1 noir par pack, alors que j'avais payé 2 noirs par pack.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 9 septembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 7 août 2013
Enfin des cartouches à un prix intéressant. Elles sont simples à utiliser. Je recommande ces articles. La prochaine fois j'en commanderai plus pour ne pas payer les frais de port.

5.0 étoiles sur 5 tres content, 16 octobre 2014
très content de mon achat reçu exactement ce que j'avais commander.au début du changement de l'encre sa me disait que la cartouche était pas reconnu mais en déplacent un peu la cartouche sa ses enlever donc très satisfait d'avoir 10 cartouche au prix de une en magasin.

1.0 étoiles sur 5 qualité inegale, 8 décembre 2013
envoi nickel mais qualité de l'encre est à revoir .Certaines catouches fonctionnent emais pour la moitié d'entre elles , pas reconnues ou pas d'encre

4.0 étoiles sur 5 La qualité pour un petit prix, 4 décembre 2013
Très content du produit.
Cela me convient a merveille.
Pour un nombre de cartouches aussi important avec un prix si intéressant, je ne regrette pas mon achat.

3.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 22 juillet 2013
Le prix est vraiment exceptionnel, pour des cartouches d'imprimante.Si comme moi vous n'imprimez que quelques documents de temps en temps, par contre l'encre n'est pas top pour faire des impressions photo, mais en même temps, on ne peut pas tout avoir pour un prix si faible

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 mars 2013
Que vous dire de plus puisque c'est parfait ?
Si vous continuez à exiger un commentaire avec un nombre minimum de mots je ne perdrai plus mon temps à répondre à vos demandes d’évaluation.
Nous ne sommes plus à l'école.

4.0 étoiles sur 5 Vite reçu, 10 mars 2013
Première commande de ce produit car mon imprimante est quasiment neuve, et tout marche bien avec ces cartouches compatibles vraiment pas chers pour les prix d'une originale chez Epson, j'en ai eu 10 alors espérons que leur espérance de vie va être aussi longue qu'avec les cartouches de la marque