5.0 étoiles sur 5 Encore mieux que la saison 1
C'est assez rare pour être souligné, mais cette saison 2 est encore meilleure que la première saison. Les personnages sont incarnés à la perfection et la complicité entre eux est renforcée. Rien ne manque dans cette série : humour, action, intrigues, fil rouge et sentiments (amicaux, familiaux et même amoureux).
Les...
Publié le 10 octobre 2011 par LODH

2.0 étoiles sur 5 Burn notice, saison 2 - coffret 4 DVD
La première fois que j'ai eu ce coffret, le disque 2 était défectueux. J'ai fait une réclamation et j'ai obtenu un autre coffret de remplacement. Malheureusement, même pour ce dernier le disque 2 est défectueux. C'est sûrement un défaut de fabrication.
Publié il y a 10 mois par Eddy N. M.

5.0 étoiles sur 5 Encore mieux que la saison 1, 10 octobre 2011
LODH "LODH" (LILLE) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 100 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Burn notice, saison 2 - coffret 4 DVD (DVD)
Les scénaristes, sans jamais négliger d'alimenter l'histoire en fil rouge, sont parvenus à faire de chaque épisode une nouvelle affaire sans que cela ne soit répétitif.
Seul bémol (dans l'édition que je me suis procuré sur ce site) : la boîte ! En effet, les 5 dvd sont empilés les uns sur les autres ce qui n'est vraiment pas pratique... Mais ce n'est qu'un détail évidemment.
Comme le dit Sam : "les espions que des petites grincheuses" !
Commentaire relatif à l'édition française du DVD contenant une piste audio française et une anglaise (ajouté 05/12)

2.0 étoiles sur 5 Burn notice, saison 2 - coffret 4 DVD, 2 septembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Totalement addict, 2 décembre 2012
J'adore cette série.. Elle est rafraichissante, pleine de rebondissements. Les personnages sont attendrissants et attachants, bref, j'adore. Le scénario est bien ficelé, d'une saison sur l'autre, je suis toujours au coeur de l'histoire.

5.0 étoiles sur 5 Burn notice saison 2 le retour, 10 juin 2012
comme je l ai dit pour la saison 1 ! j aime beaucoups cette serie et attend la saison 3 aussi avec grand plaisir ! ( a bientot pour l evaluation de la saison 3 )

5.0 étoiles sur 5 Awesome, 7 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Burn Notice - Season 2 (DVD)
J'attends avec impatience les suites de cet excellente série où rien ne manque : suspense, humour, action et même romance!... A voir sans tarder pour passer d'excellents moments.

1.0 étoiles sur 5 Vrai problème !, 11 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Burn Notice S2 [Import anglais] (DVD)
Il y a en effet un vrai problème de "packaging" ! Les DVD sont rayés et sales !! Je pense que c'est la mise en boite des DVD qui pose problème autant que la boite.

5.0 étoiles sur 5 a voir et a revoir, 9 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Burn Notice - Season 2 (DVD)
nous refusions jusqu'à présent des invitations le soir de diffusion de burn notice maintenant il y a une rediffusion le samedi c'est plus simple mais surtout profiter des dvd nous permet de voir et de revoir cette excellente série drôle et réaliste .

3.0 étoiles sur 5 ça se suit, 11 septembre 2013
Quelques rebondissements surprenants, mais en dehors de cela la série continue à manquer d'originalité, peut-être la saison 3 sera mieux ?

5.0 étoiles sur 5 THE BEST, 17 juillet 2014
MEME COMMENTAIRE QUE POUR SAISON 5 JE NE VAIS PAS ME REPETER A CHAQUE FOIS. C'EST A PRENDRE OU A LAISSER; LES 14 MOTS Y SONT.

1.0 étoiles sur 5 Packaging désastreux, 15 octobre 2011
La série Burn Notice est géniale, et le coffret de la saison 2 comprend un certain nombre de bonus intéressants : commentaires audio, scènes coupées, bêtisier et un documentaire.
Cependant, sans doute par souci d'économie, les éditeurs de ce coffret ont eu l'insupportable idée d'empiler les 4 DVDs les uns sur les autres sur un axe central. Les disques sont donc déjà rayés lorsque vous les achetez neufs.

Burn notice, saison 2 - coffret 4 DVD
Burn notice, saison 2 - coffret 4 DVD de Jeffrey Donovan (DVD - 2011)