5.0 étoiles sur 5 chaussures solides et esthetiques
Chaussures cat au pieds plus jolies qu'a l'image solides cuir épais mais confortable avec une semelle type pneu donc elles tiennent bien la route meme sur le verglas.
Publié le 29 décembre 2011 par Corinne Mineto

2.0 étoiles sur 5 Très bonne chaussure mais...
Cette très bonne chaussure a hélas une grosse faiblesse au niveau de la partie arrière qui se déchire comme déjà signalé dans un autre commentaire.
Publié il y a 3 mois par André

2.0 étoiles sur 5 Très bonne chaussure mais..., 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caterpillar Apa, Boots homme (Chaussures)

5.0 étoiles sur 5 chaussures solides et esthetiques, 29 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caterpillar Apa, Boots homme (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 Un look sportif et décontracté pour les loisirs et le bureau !, 12 août 2013
Fox Mulder "Trust No One !" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Et une de plus ! J'ai encore craqué par une paire de Caterpillar, ma marque de chaussures préférée. je n'ai pas résisté à sa ligne très étudiée tout en rondeurs et à ses couleurs harmonieuses. Comme d'habitude avec cette marque, cette paire est très confortable, même si elle chausse un poil trop grand. Achetée à un prix raisonnable de 70 € compte tenu de la qualité (la marque !), j'aurai encore économisé quelques euros si j'avais patienté quelques jours de plus. Le modèle gris et blanc avait pourtant ma préférence pour sa plus grande discrétion, mais bien trop cher à 100 €.
Quelques mois plus tard, j'ai finalement aussi craqué pour le modèle gris et blanc trouvé a 80 euros. Que voulez-vous, j'adore ce modèle !

5.0 étoiles sur 5 Trop belles !, 6 décembre 2014
Je les ai acheté pour mon homme et apres avoir lu les commentaires j ai commandé une taille en dessous car apparement elles chaussaient grand mais pas du tout ! je les ai donc renvoyé et recommandé la bonne taille et là c'était parfait ! Elles sont très belle, robuste, de très bonne qualité, très belles finitions et apparement très agréable a porter.
Cela fait maintenant 6 mois qu il les porte et rien a signaler.
Donc je recommande ce produit.

ps : la livraison et le retour ont été très rapide.

2.0 étoiles sur 5 déception, 30 juin 2013
Les chaussures se déchirent au bout de 3 semaines au niveau de la tige arrière !
Elle n'ont de solide que la marque !
Quelle déception...

4.0 étoiles sur 5 tres bonne paire de chaussure, 7 août 2014
chaussure confortables et de bonne qualite. Maintien du talon ok. bemol: pas beaucoup d'autres modeles dans le meme style et meme marque ou differentes couleurs sur amazon.

5.0 étoiles sur 5 belle et bonne qualité, 27 avril 2015
Bonne qualité d'assemblage et de finition, simple mais belle
la matière de type daim est assez salissante

rien d'autre à dire

4.0 étoiles sur 5 super confort., 21 mai 2010
Déjà amateur de modèles de la marque, en particulier des modèles "sport" trop rares, je trouve que le modèle Apa est une basket élégante et très confortable en mi saison et qui je l'espère sera aussi résistante que les autres.

4.0 étoiles sur 5 Confortable, 16 mai 2014
Bonne chaussure de qualité, design sympha et souple ne gène pas les mouvements du pied, perso je les utilise pour bricoler et cela se révèle pas mal, chausse grand, je fais du 47 chez nike et adidas mais 45 chez caterpillar donc si vous avais un doute prenez votre pointure pas celle du dessus

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 2 novembre 2012
Pas déçu par la marque.
Le conseil de prendre une pointure de moins est un bon conseil.
Chaussures très chaudes donc bien pour l'hiver.

Caterpillar Apa, Boots homme
EUR 87,99 - EUR 115,40
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat