5.0 étoiles sur 5 chaussures solides et esthetiques
Chaussures cat au pieds plus jolies qu'a l'image solides cuir épais mais confortable avec une semelle type pneu donc elles tiennent bien la route meme sur le verglas.
Publié le 29 décembre 2011 par Corinne Mineto

2.0 étoiles sur 5 déception
Les chaussures se déchirent au bout de 3 semaines au niveau de la tige arrière !
Elle n'ont de solide que la marque !
Quelle déception...
Publié il y a 18 mois par jean

5.0 étoiles sur 5 chaussures solides et esthetiques, 29 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caterpillar Apa, Baskets mode homme (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 Super achat !, 6 décembre 2014
Je suis hyper content de cet achat....... cette paire de Cat est très confortable, la semelle intérieure est douce, la couleur marron foncé est legèrement plus clair que sur la photo et j adore.........passe super bien avec un jeans.
Ne fait pas de gros pieds contrairement à ce qu on pourrais croire. Les finitions sont impeccables....aucuns doutes à avoir sur la qualité et donc leur durée de vie.
Je recommande vraiment cet achat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un pti conseil : commandez une taille en dessous de votre taille habituelle car chausse un peu grand.

5.0 étoiles sur 5 Un look sportif et décontracté pour les loisirs et le bureau !, 12 août 2013
Fox Mulder "Trust No One !" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Et une de plus ! J'ai encore craqué par une paire de Caterpillar, ma marque de chaussures préférée. je n'ai pas résisté à sa ligne très étudiée tout en rondeurs et à ses couleurs harmonieuses. Comme d'habitude avec cette marque, cette paire est très confortable, même si elle chausse un poil trop grand. Achetée à un prix raisonnable de 70 € compte tenu de la qualité (la marque !), j'aurai encore économisé quelques euros si j'avais patienté quelques jours de plus. Le modèle gris et blanc avait pourtant ma préférence pour sa plus grande discrétion, mais bien trop cher à 100 €.
Quelques mois plus tard, j'ai finalement aussi craqué pour le modèle gris et blanc trouvé a 80 euros. Que voulez-vous, j'adore ce modèle !

4.0 étoiles sur 5 tres bonne paire de chaussure, 7 août 2014
chaussure confortables et de bonne qualite. Maintien du talon ok. bemol: pas beaucoup d'autres modeles dans le meme style et meme marque ou differentes couleurs sur amazon.

2.0 étoiles sur 5 déception, 30 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caterpillar Apa, Baskets mode homme (Chaussures)
Elle n'ont de solide que la marque !
Quelle déception...

4.0 étoiles sur 5 super confort., 21 mai 2010
Déjà amateur de modèles de la marque, en particulier des modèles "sport" trop rares, je trouve que le modèle Apa est une basket élégante et très confortable en mi saison et qui je l'espère sera aussi résistante que les autres.

4.0 étoiles sur 5 Confortable, 16 mai 2014
Bonne chaussure de qualité, design sympha et souple ne gène pas les mouvements du pied, perso je les utilise pour bricoler et cela se révèle pas mal, chausse grand, je fais du 47 chez nike et adidas mais 45 chez caterpillar donc si vous avais un doute prenez votre pointure pas celle du dessus

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 2 novembre 2012
Pas déçu par la marque.
Le conseil de prendre une pointure de moins est un bon conseil.
Chaussures très chaudes donc bien pour l'hiver.

5.0 étoiles sur 5 Belle qualité, 9 janvier 2014
Achetées pour mon fils de 12 ans qui chausse déjà du 40.
Belle qualité de fabrication et des matériaux. Bonnes coutures. Bonne qualité perçue des lacets.
Cuir genre Nubuck gras de belle facture mais peut être sensible esthétiquement aux griffures.
Mon fils les apprécie.

5.0 étoiles sur 5 ns on avons déjà acheté par le passé..., 9 octobre 2013
très bonnes chaussures à la semelle épaisse coutures bien faites et cuir de bonne qualité et sommes pas déçus ns en recommanderons de la meme marque ss problème.

Caterpillar Apa, Baskets mode homme
EUR 69,93 - EUR 107,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat