5.0 étoiles sur 5 conforme
Rien à dire de négatif
Le fonctionnement avec arrêt de la charge est ce que j'attendais de ce produit
Publié le 26 novembre 2011 par pat

1.0 étoiles sur 5 chargeur ne charge pas
le chargeur ne marche pas,aucune led ne s'est allumer.je l'avait acheter en même temps que la batterie de même marque,j’espère qu'elle marchera?
je l'ai renvoyé j’attends le remboursement
Publié il y a 20 mois par Brunet

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 conforme, 26 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : ABC Products® Remplacement Nikon EN-EL12 / ENEL12 / MH-65 / MH65 Batterie / Pile Chargeur (Monde EU/UK/USA+) pour sélectionner Coolpix Appareil Photo Numérique (modèles indiqués ci-dessous) (Appareils électroniques)
conforme à mes attentes
delai et emballage plus que correct
Rien à dire de négatif
Le fonctionnement avec arrêt de la charge est ce que j'attendais de ce produit

5.0 étoiles sur 5 Bien fini et fonctionne bien, 20 février 2013
Il me fallait un chargeur indépendant pour recharger la deuxième batterie de mon Nikon P310 tout en pouvant utiliser l'appareil par ailleurs. Le prix est intéressant, et surtout il y a un câble pour le secteur et un autre pour allume-cigare.
J'ai lu le mode d'emploi (avec une loupe !) et remarqué ceci (je résume): La batterie est chargée quand le voyant devient vert. On a alors la "charge normale". La notice conseille de laisser continuer la charge pendant une heure de plus, et là on a la "pleine charge".

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 27 avril 2013
Je l'utilise intensivement depuis +/- 6 mois.
Excellent produit, je vous le recommande vivement.
c'est un excellent rapport qualité/prix, si vous achetez un chargeur de marque Nikon, c'est nettement plus cher. Inutile de payer plus.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 6 avril 2012
Produit conforme à mes attentes. Il charge bien mon accu et ne coûte pas un bras contrairement au produit officiel. Transaction rapide et sérieuse le vendeur.

4.0 étoiles sur 5 complet, 31 janvier 2012
Chargeur complet avec alimentation secteur ou allume cigare et coupure auto en fin de charge. bien après 1 mois d'utilisation

5.0 étoiles sur 5 CHARGEUR BATTERIE, 27 juin 2013
j'ai utilisé ce produit pendant un mois complet, le temps des vacances....

il n'a pas failli :j'ai toujours eu de l'énergie à revendre !

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 13 juin 2013
le chargeur fait ce qu'on lui demande. pas trop encombrant il sera pratique lors de voyages à l'international et en voiture

1.0 étoiles sur 5 chargeur ne charge pas, 16 janvier 2013
je l'ai renvoyé j’attends le remboursement

5.0 étoiles sur 5 Super pratique, 14 décembre 2011
Le chargeur de batterie est super pratique. Vous pouvez même le brancher sur votre allume-cigares de la voiture, ce qui n'est pas à dédaigner. Emmenez-le partout avec vous, ne prend pas de place au fond d'un sac à dos !...

5.0 étoiles sur 5 Idéal, à moindre prix, 27 janvier 2014
Génial,, pour charger sa batterie directement sur secteur,,, et non par le cable, en plus un câble de chargement pour la voiture,
je recommande fortement cet article

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›