le 20 février 2013
Il me fallait un chargeur indépendant pour recharger la deuxième batterie de mon Nikon P310 tout en pouvant utiliser l'appareil par ailleurs. Le prix est intéressant, et surtout il y a un câble pour le secteur et un autre pour allume-cigare.
J'ai lu le mode d'emploi (avec une loupe !) et remarqué ceci (je résume): La batterie est chargée quand le voyant devient vert. On a alors la "charge normale". La notice conseille de laisser continuer la charge pendant une heure de plus, et là on a la "pleine charge".
le 26 novembre 2011
conforme à mes attentes
delai et emballage plus que correct
Rien à dire de négatif
Le fonctionnement avec arrêt de la charge est ce que j'attendais de ce produit
le 27 avril 2013
Je l'utilise intensivement depuis +/- 6 mois.
Excellent produit, je vous le recommande vivement.
c'est un excellent rapport qualité/prix, si vous achetez un chargeur de marque Nikon, c'est nettement plus cher. Inutile de payer plus.
le 6 avril 2012
Produit conforme à mes attentes. Il charge bien mon accu et ne coûte pas un bras contrairement au produit officiel. Transaction rapide et sérieuse le vendeur.
le 31 janvier 2012
Chargeur complet avec alimentation secteur ou allume cigare et coupure auto en fin de charge. bien après 1 mois d'utilisation
le 16 janvier 2013
le chargeur ne marche pas,aucune led ne s'est allumer.je l'avait acheter en même temps que la batterie de même marque,j’espère qu'elle marchera?
je l'ai renvoyé j’attends le remboursement
le 12 décembre 2012
L'intitulé (ABC Products® batterie pile Chargeur pour Nikon) et la photo du produit laissent tous deux croire qu'il s'agit d'un package contenant à la fois un chargeur et une batterie, ce qui n'est pas le cas: Je n'ai reçu qu'un chargeur seul.

Ayant besoin du chargeur et le prix étant néanmoins raisonnable à mon avis, je garde le produit (que je n'ai pas encore testé, ma batterie actuelle étant encore chargée), mais j'ai quand même l'impression de m'être fait avoir par un marketing mensonger.
le 27 juin 2013
j'ai utilisé ce produit pendant un mois complet, le temps des vacances....

il n'a pas failli :j'ai toujours eu de l'énergie à revendre !
le 14 décembre 2011
Le chargeur de batterie est super pratique. Vous pouvez même le brancher sur votre allume-cigares de la voiture, ce qui n'est pas à dédaigner. Emmenez-le partout avec vous, ne prend pas de place au fond d'un sac à dos !...
le 13 juin 2013
le chargeur fait ce qu'on lui demande. pas trop encombrant il sera pratique lors de voyages à l'international et en voiture