4.0 étoiles sur 5 Une carte de marque au bon prix
Publié le 4 janvier 2012 par Spocky

1.0 étoiles sur 5 A éviter
il n'est pas nul part un lien pour contacter amazon!
et comme la garantie est prise en charge par le fabriquant, je n'arrive pas à faire la demande à amazon de la facture en pdf afin de l'envoyer au constructeur.
conseil: éviter d'acheter ce produit, il n'a marché que 2 mois dans mon smartphone .
Publié il y a 12 mois par Haddouche Mourad

4.0 étoiles sur 5 Une carte de marque au bon prix, 4 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 32 Go Carte mémoire microSDHC Classe 4 TS32GUSDHC4 (Personal Computers)
Dans un domaine où les prix sont en baisse constante à capacité égale, il est important de ne pas payer trop cher une carte qui vaudra la moitié dans un an. Souhaitant remplacer l'excellente carte micro-SD 8 Go classe 6 qui équipait mon samsung wave pour mettre une carte de capacité maximale correspondant au téléphone, j'ai choisi cette carte de marque à un prix abordable. Par contre c'est une classe 4, ce qui devrait largement suffire pour filmer en HD 720p au vu des débits, mais il faut savoir que à l'usage ça semble limite en débit d'écriture donc attention! Lorsque je filme le compteur de temps se fige, même si au final la vidéo est quand même enregistrée sans saccades. Attention quand même si vous devez filmer en 720p, prenez une classe 6 car certains appareils sont moins tolérants que le moins (pour du 1080p je suppose qu'il faut une classe 10 pour être à l'aise? à vérifier). Pour le reste ça marche nickel (transferts de films, musique, cartes GPS).

5.0 étoiles sur 5 pas de problème, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 8 Go Carte mémoire microSDHC Classe 4 TS8GUSDHC4 (Accessoire)
les cartes sont tout de suite reconnues et ne chauffe pas
l'adaptateur est bienvenu, pas de problème avec les vitesses de transfert

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 6 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 32 Go Carte mémoire microSDHC Classe 4 TS32GUSDHC4E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »] (Personal Computers)
il n'est pas nul part un lien pour contacter amazon!

1.0 étoiles sur 5 7 mois d'utilisation et puis...plus rien !, 18 juillet 2013
En effet comme l'indique le titre cette carte a très bien fonctionné jusqu'à ce que du jour au lendemain elle ne soit plus reconnue par ma tablette Archos 43IT dans laquelle elle était logée depuis 7 mois avec bien sur pas mal de fichiers plus ou moins importants. J'ai essayé de la faire monter sous win, mac, linux, APN...et rien à faire la carte est invisible donc informatable ou irrécupérable. N'étant pas le seul à qui le problème est arrivé, j'espère une réponse à la hauteur de la part d'Amazon et de Transcend...

1.0 étoiles sur 5 Carte micro SD HS 1 mois plus tard, 18 juin 2013
La carte micro sd a fonctionnée 1 mois sur ma tablette samsung puis plus rien . Impossible de lire cette carte que ce soit sur la tablette sur l'adapateur carte micro sd ou sur une clé usb lecture de carte. De plus la garantie du retour est dépassée de qq jours. Je ne recommande pas ce produit, je viens de perdre 20 euros.

5.0 étoiles sur 5 microSDHC 32Mo, 31 mars 2012
Très bon rapport qualité prix. Fonctionne parfaitement sur appareil photo reflex grâce à l'adaptateur à condition d'éviter le mode rafale rapide. expédition rapide et soignée.

5.0 étoiles sur 5 Pas cher et fonctionne bien, 11 juillet 2014
PAUL (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Transcend est une très bonne marque de carte. Elle est souvent un peu moins cher que Sandisk. En tout cas cette carte de GB fonctionne parfaitement. Pas cher et sans problème. Livrée avec un adaptateur, donc utile pour faire de la copie sur ordinateur avant de l'introduire dans un appareil mobile (téléphone, tablette ou appareil photo)

5.0 étoiles sur 5 carte puce, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 4 Go Carte mémoire microSDHC Classe 4 TS4GUSDHC4 (Personal Computers)
j'ai bien recue ma carte micro sdhc elle correspond a ce que j'avais demander je la recommande elle est tres efficace merci

4.0 étoiles sur 5 produkt i mire, 5 juillet 2014
produkt i mirë por paketimit mund të jetë më mirë. Ajo tha se, ne nuk duhet të harrojmë kohën e anijeve dhe trajtimin që duhet të respektohen. A duhet imazhi produkt përputhet me produktin e marrë

4.0 étoiles sur 5 Carte sd micro, 3 juillet 2014
Fonctionne très bien, j' ai acheté cette article pour mettre dans un mp3. On peut donc conseillé ce produit. Voilà.