le 10 novembre 2013
j'aime ces lingettes microfibres, qui malgré qu'elles soient légèrement un peu plus grandes pour le balai H20MOPX5, sont efficaces et con formes à mon attente, et toujours livrées dans les temps prévus
le 14 janvier 2014
Le produit n'est pas du tout conforme à l'annonce, c'est bien la première fois. Du coup ces lingette sont inutilisable avec mon balais vapeur je suis très déçu.
le 31 octobre 2013
Je les utilise depuis 1 mois maintenant, elles absorbent bien la saleté. Rien à dire !!!
De plus, je les ai reçues dans les délais impartis !!!
le 12 avril 2014
Inutile! N'achetez pas.

Useless for h20 mop. The Velcro pads are attached to the white "netting", which is able to move in relation to the blue microfibre pad, which is thus able to move in relation to the plastic head of the mop. When the mop is pushed forward, or pulled back, the microfibre pad curls under the head of the mop, rendering it almost impossible to use.
le 15 octobre 2013
Très bien mais trop épaisse pas pratiqué au bout du compte donc voilà pourquoi cette note. Pour le prix bien
le 9 septembre 2014
j'ai acheté ce lot de lingettes à utiliser sur le balais cleanmaxx, finalement je ne vous le conseille pas si vous avez un sol en lino car ça ne glisse pas. et je trouve que à ça ne nettoie pas bien même sur un carrelage. Franges trop grosse et trop longue, on a l'impression que le passage du balai est superficiel sur le sol.
Le seul côté pratique est l'attache qu'on peut resserer sur le balai
Pour moi ce point négatif est l'utilisation sur un balai cleanmaxx. Peut être que sur d'autres balai c'est ok.
le 11 avril 2014
Franchement ravie, elles auraient été un tout petit peu plus grandes et blanches, cela aurait été mieux... Mais elles s'adaptent !!
Et je suis surtout très surprise, par la rapidité d'envoi... 3 jours après, elles étaient chez moi... Merci!!
le 12 juillet 2014
Sur les deux articles commandés, la livraison n'est pas conforme :
1, ce n'est pas la bonne référence
2, c'est la bonne référence, mais pas la bonne quantité
Maintenant c'est le parcours du combattant pour avoir un rectificatif.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 mars 2014
Lors de ma commande, en voyant l'article à l'écran, je croyais que c'était de l'adaptable et en fait c'est exactement le bon modèle donc que du bonheur, en plus la livraison a été très rapide donc tout est parfait.
le 5 février 2015
Très pratiques, elles sont compatibles avec mon balai vapeur poli-vaporetto et moins onéreuses que celles de la marque.
Bonne tenue sur l'appareil et un sol impeccable sans traces.