5.0 étoiles sur 5 Parfait !!!
Lors de ma commande, en voyant l'article à l'écran, je croyais que c'était de l'adaptable et en fait c'est exactement le bon modèle donc que du bonheur, en plus la livraison a été très rapide donc tout est parfait.
Publié il y a 1 mois par Noël CARLIER

3.0 étoiles sur 5 lingettes microfibres,pour balai h20 mopx5
j'aime ces lingettes microfibres, qui malgré qu'elles soient légèrement un peu plus grandes pour le balai H20MOPX5, sont efficaces et con formes à mon attente, et toujours livrées dans les temps prévus
Publié il y a 5 mois par FRANCOIS SPINELLE

3.0 étoiles sur 5 lingettes microfibres,pour balai h20 mopx5, 10 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivo Lot de 3 lingettes microfibres lavables pour balai vapeur H20 / H2O

3.0 étoiles sur 5 ...., 15 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bien mais trop épaisse pas pratiqué au bout du compte donc voilà pourquoi cette note. Pour le prix bien

1.0 étoiles sur 5 Lingettes "pour balai vapeur H20", 12 avril 2014
Inutile! N'achetez pas.

Useless for h20 mop. The Velcro pads are attached to the white "netting", which is able to move in relation to the blue microfibre pad, which is thus able to move in relation to the plastic head of the mop. When the mop is pushed forward, or pulled back, the microfibre pad curls under the head of the mop, rendering it almost impossible to use.

3.0 étoiles sur 5 les lingettes..., 31 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je les utilise depuis 1 mois maintenant, elles absorbent bien la saleté. Rien à dire !!!
De plus, je les ai reçues dans les délais impartis !!!

4.0 étoiles sur 5 3 Lingettes adaptables au vaporeto.., 11 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Franchement ravie, elles auraient été un tout petit peu plus grandes et blanches, cela aurait été mieux... Mais elles s'adaptent !!
Et je suis surtout très surprise, par la rapidité d'envoi... 3 jours après, elles étaient chez moi... Merci!!

5.0 étoiles sur 5 Parfait !!!, 7 mars 2014

4.0 étoiles sur 5 Erreur de référence, 14 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je suis extrêmement déçue car j'en ai pas reçu le produit commandé. Et je n'avais pas envie de renvoyer le colis.

4.0 étoiles sur 5 lot de 3 lingettes, 20 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
leur maintient au bout du balai est super , la lingette est bien épaisse ce qui permet de bien frotter sur les taches incruster ,elle absorbe bien l'eau.

1.0 étoiles sur 5 Lingette, 14 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le produit n'est pas du tout conforme à l'annonce, c'est bien la première fois. Du coup ces lingette sont inutilisable avec mon balais vapeur je suis très déçu.

ARRAY(0xa37c915c)