le 18 juillet 2015
La montre a été reçu avec un défaut visible. Nous sommes donc dans l'obligation de la retourner. Ceci implique le rachat d'une montre pour l'avoir dans les meilleurs délais pour l'anniversaire de mon fils en espérant qu'elle ne comporte pas de défaut, et cela dans l'attente du remboursement de la première. Tout ceci aurait pu être évité avec un minimum d'attention.
le 15 janvier 2013
Livraison rapide pour cette belle montre pédagogique. A sept ans et avec 2 grands frères mon petit ne voudrait pas d'une "montre pour bébés" avec des pirates ou des dinosaures, mais une montre "d'homme". C'est fait, il est ravi, ne la quitte pas et ça y'est, il lit l'heure!
le 5 avril 2015
Nikel pour les enfants. Mon fils de 9 ans a rapidement adopté cette montre qui pourtant ne l'avais pas séduit au départ. Avec les indications claire du cadran il a rapidement assimilé les principes des 1/4 d'heures.
le 17 mai 2013
Je trouve cette montre plutôt belle, elle est solide, parfaite pour les enfants qui viennent d'apprendre à lire l'heure. Forte recommandation pour acheter ce produit.
le 8 janvier 2014
la lecture du cadran et ses chiffres sont très faciles et lisibles
convient très bien aux enfants qui apprennent à lire l'heure
le 18 septembre 2015
Mon fils de 7 ans a tout de suite adopté. Pédagogique et un look sympa, de quoi satisfaire parents et enfant. Je recommande.
le 22 juin 2013
parfais pour les petits qui ne demande pas un gros investissement et qui reste très éducatif. Je recommande ce produit