4.0 étoiles sur 5 ideale pour les enfantss, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Certus - 647494 - Montre Enfant - Quartz Pédagogique - Cadran Blanc - Bracelet Synthétique Noir (Montre)
la lecture du cadran et ses chiffres sont très faciles et lisibles
convient très bien aux enfants qui apprennent à lire l'heure

5.0 étoiles sur 5 montre enfant, 22 juin 2013
parfais pour les petits qui ne demande pas un gros investissement et qui reste très éducatif. Je recommande ce produit

5.0 étoiles sur 5 Montre enfant, 17 mai 2013
Je trouve cette montre plutôt belle, elle est solide, parfaite pour les enfants qui viennent d'apprendre à lire l'heure. Forte recommandation pour acheter ce produit.

5.0 étoiles sur 5 Montre garçon, 15 janvier 2013
Livraison rapide pour cette belle montre pédagogique. A sept ans et avec 2 grands frères mon petit ne voudrait pas d'une "montre pour bébés" avec des pirates ou des dinosaures, mais une montre "d'homme". C'est fait, il est ravi, ne la quitte pas et ça y'est, il lit l'heure!