Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos undrgrnd cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

le 8 mai 2013
Je ne laisse pas souvent d'évaluation mais je suis tellement enchantée par cette poêle que si ça peut aider d'autres personnes a faire le bon choix, allons y !
Cette poêle correspond exactement à ce que je cherchais, taille parfaite et excellente anti adhérence, j'ai réussi mes tamagoyaki du premier coup ( il suffit de regarder une petite video tuto sur le net), et les réussis à chaque fois depuis. Ca glisse tout seul, un vrai bonheur, et pour un prix tout à fait raisonnable.
Vous pouvez y aller les yeux fermés vous ne serez pas déçus !
le 19 janvier 2015
La poêle carrée dont tous les amateurs de tamagoyaki rêvent. Compacte mais suffisante pour une omelette de 4/5 oeufs, pour deux personnes, ou pour des tamagoyaki à découper en tranches fines. Paroi épaisses et fond garni d'un insert acier (induction) garantissent une répartition homogène de la chaleur. Long manche très ergonomique parfaitement isolant qui permet de jouer avec l'omelette en l'envoyant sur le bord opposé, dont la base est courbée pour vous aider à former un cylindre. N'utilisez que des baguettes et ustensiles en bois (ou en silicone) pour préserver l'excellent revêtement anti-adhésif. Les poêles carrées sont rares, souvent trop grandes, toujours trop chères. Celle-ci est parfaite à tous points de vue. Elle sait aussi très bien faire des crêpes...
Bref, cette poêle a fait de moi le roi (local) des tamagoyakis qui font saliver toute la famille...
Cette poêle est l'ustensile indispensable pour réaliser ses tamagoyaki (sorte d'omelette roulée japonaise, mais je suppose que vous le savez déjà si vous êtes arrivés sur cette page).

Les dimensions sont parfaites pour un tamagoyaki de deux personnes. Le fond permet une très bonne répartition de la chaleur et le revêtement anti-adhésif est d'excellente qualité. Le plus est le bord arrondi qui aide à rouler correctement le tamagoyaki à chaque passage. Si vous ne savez pas trop comment vous y prendre au début, je vous conseille de regarder une video, facile à trouver sur internet, pour voir la technique, c'est assez simple. Et grâce à cette poêle, il est absolument impossible de rater son coup, même en débutant.

Un excellent achat pour les amateurs de cuisine japonaise.
review image review image
le 7 octobre 2011
Le prix est attractif, cette poêle chauffe très vite, a une bonne anti-adhérence et j'en retire une pleine satisfaction. La forme correspond parfaitement à ce dont j'ai besoin pour mes plats.
le 13 août 2014
J'adore cette poêle de petit format, compatible induction et antiadherente.
Le savoir-faire requis s'apprend très vite et permet de faire des omelettes roulées de plusieurs œufs sans problème.
Petit bémol, le revêtement en Téflon est un peu fragile et un peu abîme sur le bord à la livraison. Étant donné le faible prix et l'agrément d'usage, je n'ai pas demandé d'échange. Surtout que le tout petit éclat sur le bord supérieur n'est pas situé dans la zone de contact avec les aliments.
Aurait pu être presque parfait sans cela.
le 19 janvier 2014
Nous sommes deux et chaque jour nous utilisons cette poelle qui s'adapte parfaitement à la taille de nos foyers induction.
le 18 mai 2013
offert à un passionné du japon. ces omelettes roulées sont comme "feuilletées", et c'est vraiment une saveur à découvrir. la recette sur l'emballage est OK; dommage qu'elle ne soit pas en français.
44 commentaires|3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 avril 2014
Petite poêle a Tamagoyaki expédiée par les soins d'amazon, donc emballage tip top et livraison très rapide. Poêle solide de haute qualité. Rien à redire. Si vous en avez besoin foncez!
le 9 avril 2014
Une petite poêle parfaitement adaptée pour les Tamagoyaki.
Facile à réaliser même pour un débutant.
Très bon rapport qualité / prix.
le 11 août 2014
Super facile à utiliser ! Une poêle à ne pas manquer si vous aimer le tamagoyaki.
La taille est superbe, et elle fonctionne bien sur la plaque à induction.
Ce serait cool si on peut acheter la spatule qui va avec.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.