undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 24 mars 2013
Je trouve de très bonne qualité, rien à dire. La tête est bien hermétique, bien solide...
Le shaker parfait et pas trop cher...
le 19 décembre 2013
Ce shaker ce caractérise par sa contenance qui est de 700 ml alors que la grande majorité des shakers ne font que 500 ml. La différence de taille n'est pas énorme.
le 12 janvier 2014
Ce shaker est conforme en tous points à mon attente, très bon rapport qualité prix.

Je recommande ce produit pour un usage familial ou entre amis.
le 2 août 2015
Je viens d'offrir ce shaker. Il fait son effet: simple, sobre, en inox. Moderne;
Appréciable par sa taille: il fait bien 3 ou 4 cocktails selon les doses.
Le seul reproche est, comme la majorité des shakers, qu'il n'est pas gradué: Il m'a donc fallu acheter un doseur plus cher que le shaker!
Pour un amateur de cocktails, débutant ou pro, cet article est excellent.
le 22 avril 2015
Ce shaker est de bonne facture, résistant au lavage et toujours sans le moindre défaut après plusieurs mois d'utilisation.
Par contre, il n'est pas tout à fait étanche au niveau de la fermeture, même en pressant bien.
le 30 mai 2015
Leger et d'une très bonne contenance ce Shaker permet des préparations de cocktails
sans problème, il est parfaitement étanche et d'une bonne prise en mains.
A recommander aux "Barmens" en herbe.
le 17 octobre 2014
les shakers standard sont souvent trop petits
j'ai enfin enfin trouvé un grand shaker pour 3 ou 4 personnes
produit irréprochable après une vingtaine de passage au lave vaisselle.
le 25 mai 2014
Malgré une livraison un peu longue, très bon article avec un très bon rapport qualité/prix!!!
Je vous le recommande car il est très étanche.
Bon shaker, bien étanche et en vrai inox (ne rouille pas), a un prix très compétitif. Il est aussi de grande contenance, idéal pour les cocktails.
Un bel objet, offert à une fan de cocktails. En inox de qualité, il est de bonne contenance et passe au lave-vaisselle, le pied !!! Et pas de rouille à la sortie, alors qu'il a déjà subi ce traitement plus d'une dizaine de fois ! Pas de coulure quand on secoue, pour le prix, il est parfait !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir 1 question avec réponse