5.0 étoiles sur 5 Excellent capo !
J'ai eu plusieurs capodastres dans ma vie. Celui-ci est, de loin, le meilleur. Il serre très fort les cordes, il est facile à mettre/enlever. Je n'en veux pas d'autre.
Publié le 20 avril 2012 par Mercier Jean-luc

1.0 étoiles sur 5 Attention ce capo abîme le manche !!!
Publié le 10 mai 2012 par Filbeti

1.0 étoiles sur 5 Attention ce capo abîme le manche !!!, 10 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger GACAPO2 Capo de Guitare - Noir (Appareils électroniques)
NE VOUS EMBALLER PAS AVANT D'ACHETER ce capodastre (évidemment peu cher !) mais on le comprend trop tard lorsqu'on constate les dégâts occasionnés sur le manche (rayures + petits enfoncements) Il est vraiment très dur à ouvrir et à manipuler pour le placer sur les frets. Le caoutchouc de mauvaise qualité est très mal collé et sur un seul côté de la pince: bref le capo a fini par abîmer le bois tellement il est difficile à manipuler !!!! A oublier même pour les débutants qui on investit dans un bel instrument. En ce qui me concerne, je regrette cet achat et de l'avoir vu aussi tard !

1.0 étoiles sur 5 Pâle et Décevante Imitation, 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger GACAPO2 Capo de Guitare - Chrome
Ce n'est pas le "vrai" capo qu'on connait bien! Celui ci a une pression tellement faible sur le manche, qu'il ne peut pas appuyer toutes les cordes! On a donc au mieux des grésillements, et plus généralement des cordes assourdies. bref un son dégueu et impossible de changer ça puisque c'est le ressort lui même qui n'est pas assez fort!
Et sinon, le matériau utilisé pour le corps de l'objet me semble vraiment faible! C'est un métal mais un genre de truc bien plus léger, et cassant! J'attend qu'il casse en fait! Et d'ailleurs, ça explique peut-être pourquoi ils n'ont pas mis un meilleur ressort à l'intérieur...!

5.0 étoiles sur 5 Excellent capo !, 20 avril 2012

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 22 décembre 2011
- Pas facile de se faire une idée de son achat avec une photo. Mais bon, j'ai opté pour ce produit, et je poste un commentaire pour les suivants.
- Produit conforme aux spécifications annoncées.
- Je l'utilise depuis plusieurs semaine. J'en suis très satisfait. Il est vraiment solide et la pince remplie son rôle à merveille.
Voilà, si çà peut aider certains ...

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 juin 2012
envoi rapide pour un produit simple qui fait ce qu'on lui demande et qui s'adapte bien sur mes 2 guitares (classique et électrique).
pour un prix très raisonnable.

4.0 étoiles sur 5 tiger capodastre, 6 juin 2012
article pas cher et rendant de grands services. Il est solide et n'abime pas la guitare. il semble convenir à tout type de guitare de style classique ou folk. Ma fille en est ravie

5.0 étoiles sur 5 Capodastre Tiger, 12 avril 2012
Très bon produit, la tension du ressort est forte ce qui fait qu'il pince parfaitement toutes les cordes, il est léger et très esthétique.

5.0 étoiles sur 5 Capo guitare classique, 6 janvier 2013
Bonjour
Capodastre très facile à mettre en place.La force du ressort assure une bon placage des cordes sans aucun problème. La barre d'appui est plate donc adaptée aux guitares classiques. La pince est très bien adaptée pour appuyer au milieu du manche.
Ne tentez peut être pas de le mettre sur une guitare folk ou électrique dont le manche plus mince présente une surface courbe.

4.0 étoiles sur 5 Bon capodastre, 7 janvier 2012
J'ai fais dernierement l'aquisition de ce capodastre, je l'ai essayé: très correct au niveau du pincement des cordes sur tout le long du manche.

5.0 étoiles sur 5 Capodastre, 30 avril 2012
Ce capodastre est bien plus pratique à utiliser que l'ancien (version classique) que je possédais : pas besoin de le régler.

Tiger GACAPO2 Capo de Guitare - Noir