5.0 étoiles sur 5 Capo guitare classique
Bonjour
Capodastre très facile à mettre en place.La force du ressort assure une bon placage des cordes sans aucun problème. La barre d'appui est plate donc adaptée aux guitares classiques. La pince est très bien adaptée pour appuyer au milieu du manche.
Ne tentez peut être pas de le mettre sur une guitare folk ou...
Publié il y a 19 mois par Scratchy

1.0 étoiles sur 5 Attention ce capo abîme le manche !!!
Publié le 10 mai 2012 par Filbeti

1.0 étoiles sur 5 Attention ce capo abîme le manche !!!, 10 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger GACAPO3 Capo de Guitare - Noir (Appareils électroniques)
NE VOUS EMBALLER PAS AVANT D'ACHETER ce capodastre (évidemment peu cher !) mais on le comprend trop tard lorsqu'on constate les dégâts occasionnés sur le manche (rayures + petits enfoncements) Il est vraiment très dur à ouvrir et à manipuler pour le placer sur les frets. Le caoutchouc de mauvaise qualité est très mal collé et sur un seul côté de la pince: bref le capo a fini par abîmer le bois tellement il est difficile à manipuler !!!! A oublier même pour les débutants qui on investit dans un bel instrument. En ce qui me concerne, je regrette cet achat et de l'avoir vu aussi tard !

1.0 étoiles sur 5 Nulissime, 23 décembre 2013
N'est pas à la bonne taille pour une guitare classique !
Ne pince pas toutes les cordes !! Alors aucune efficacité !!!
Et par dessus abime la guitare !

5.0 étoiles sur 5 Capo guitare classique, 6 janvier 2013
Bonjour
Ne tentez peut être pas de le mettre sur une guitare folk ou électrique dont le manche plus mince présente une surface courbe.

4.0 étoiles sur 5 Simple et puissant, 20 décembre 2013
Après quelques essais je constate une meilleure pression sur les cordes et le son est donc plus net.
Très facile à positionner.
J'espère que la matière en contact avec les cordes résistera dans le temps.

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait de mon achat, 21 octobre 2011
Je suis très très satisfait de mon achat un bon petit capo qui bloque bien toute les cordes qui a une sacré force et avec des bonnes protections pour ne pas abimés votre instrument !
Honnêtement n'hésiter pas une seconde vendeur très sérieux et service rapide et courtois enfin rien à dire !!

4.0 étoiles sur 5 Exellent, 1 septembre 2011
Satisfaite de mon achat , très bon capodastre , il bloque bien toutes les cordes . Je le conseille , bon rapport qualité prix .

4.0 étoiles sur 5 Génial, 2 juillet 2014
Très bon rapport qualité prix. Je m'en sers à chaque concert et il est très maniable. Je le recommande vivement.

4.0 étoiles sur 5 Tiger GACAPO3, 10 juin 2014
Simple et pratique!
Un design sobre, stylé et très facile d'utilisation. Quand je ne l'utilise pas, il ne prend pas beaucoup de place.

5.0 étoiles sur 5 superbe qualitée, 7 juin 2014
très bon rapport qualité prix. original par sa couleur et bien moins chère qu'en commerce spécialisé. je le recommande pleinement.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 juin 2014
Envoi rapide pour cet objet ! Convient parfaitement pour un usage sur un manche de guitare électrique. A voir dans le temps, mais pour moi, il est parfait !

Tiger GACAPO3 Capo de Guitare - Noir