5.0 étoiles sur 5 Très efficaces !!!
Testés ces jours-ci au nord de la Norvège, au delà du cercle polaire : les crampons accrochent très bien dans la glace et on se sent bien en sécurité, tellement que nous avons pu courir avec sur des trottoirs glacés.
Publié le 6 mars 2012 par Muggianu

1.0 étoiles sur 5 oui et non
Publié il y a 24 mois par Céline Palau

5.0 étoiles sur 5 Très efficaces !!!, 6 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport 380200000007 Semelle anti-dérapante Noir (Sport)

5.0 étoiles sur 5 bluffant !, 30 octobre 2014
testé avec mes chaussures de montagne certifiées à moins 40°C sur le gazon détrempé
y' a pas photo avec et sans
sans, c'est une patinoire, et pourtant mes chaussures sont faites pour les surfaces glissantes,
avec, on ne glisse absolument plus, on est accroché au sol

ça se met et s'enlève en quelques secondes sur tous types de chaussures

JE CONSEILLE VIVEMENT pour cet hiver

ça ne coûte pas très cher et ça peut éviter de passer 6 mois dans un lit d' hôpital avec le col du fémur explosé
ou même, moins grave, éviter quelques plaies et bosses

le seul défaut, il n'y a pas de sac livré avec pour les ranger

bien sûr, ne pas marcher sur du carrelage avec, l'effet serait l'inverse de celui recherché
éviter le parquet aussi à moins que vous ne vouliez avoir un parquet "art contemporain"

produit indispensable pour la sécurité en hiver

5.0 étoiles sur 5 porte bien son nom, 17 février 2013
rapide a monté je les ais utiliser l'hiver dernier sur la neige glacée robuste tienne bien a la chaussure on les oublient très vite
bonne adhérence sur la neige évite les chutes

4.0 étoiles sur 5 Bonne tenue au sol, 7 février 2013
Facile à positionner sur la chaussure, le caoutchouc reste malléable par temps froid. Ils permettent une bonne tenue au sol sur pellicule de glace.

5.0 étoiles sur 5 Semelle anti-dérapante, 2 mars 2014
Bon produit s’est se que je cherchais
J’en n’est essayé d’autre misère point de vue accrochage et de mise en sur les chaussures
La galère !!! Celle si impeccable point de vue mise en place et accrochage sur la glace
Le seule petit défaut s’est qui non pas prévu un petit sac pour les ranger.

5.0 étoiles sur 5 Produit de bonne qualité, 10 mars 2012
Ce produit est de haute qualité avec ses 10 pointes réparties entre l'avant et l'arrière.
Il s'adapte et se fixe facilement sur différents types de chaussures.
Cependant, je n'ai pas encore eu l'opportunité de le tester dans différentes conditions réelles de neige ou verglas.
Je conseille cependant.

1.0 étoiles sur 5 oui et non, 3 février 2013
bonjour, en fait le produit est parfait...mais mon mari n'a pu utilisé ces semelles que trois fois ce début d'hiver car le lacet qui tient la semelle et entoure la chaussure a cassé.Déception plus grande lorsque nous nous sommes rendu compte que le délais de trente jours pour retourner le produit était passé.Dommage mais merci quand même de vous soucier de la qualité de vos produits vendu à votre clientèle.

4.0 étoiles sur 5 Semelles : pratique pour marche sur verglas, 25 janvier 2012
J'ai acheté ce produit pour une personne âgée, la pose sur tous types de chaussures est facile, mais nécessite néanmoins d'être assis (personne de 80 ans), ce qui oblige à mettre la semelle avant de quitter le domicile.
Cet hiver doux ne lui a pas permis de tester en situation réelle l'efficacité sur verglas ou neige ; un petit bémol cependant : très inconfortable pour marcher sur sol non gelé (parquet, escalier...) ou l'effet serait quasiment l'inverse de celui recherché.

5.0 étoiles sur 5 Vive la neige, 9 décembre 2012
Pratique par ces derniers jours lorsque la neige pointe son nez.
Adhérence au maximum au sol, on ne glisse pas.

5.0 étoiles sur 5 parfait et bien mieux que l'antique "lulu", 22 février 2012
Jusqu'ici les "lulus" étaient l'alternative aux chaussées verglacées, mais là, on accroche en toute sécurité et dans un parfait confort. Je recommande aussi : ICEtrekkers Diamond Grip - crampons chaussure anti glisse (moyenne - taille 39-42) encore plus sûr ... et Icegripper qui informe très bien sur ses produits