Taille: XL/46-49|Style: sans Velcro|Modifier

le 7 février 2013
Facile à positionner sur la chaussure, le caoutchouc reste malléable par temps froid. Ils permettent une bonne tenue au sol sur pellicule de glace.
le 10 mars 2012
Ce produit est de haute qualité avec ses 10 pointes réparties entre l'avant et l'arrière.
Il s'adapte et se fixe facilement sur différents types de chaussures.
Cependant, je n'ai pas encore eu l'opportunité de le tester dans différentes conditions réelles de neige ou verglas.
Je conseille cependant.
J'ai attendu de longs mois avant d'utiliser ces semelles, faute de neige. Elles accrochent bien sur les sols givrés et verglacés, à condition de marcher assez lentement et de regarder où l'on pose les pieds. Mieux vaut rester prudent. Le plus dur à été l'adaptation de ces semelles sur des chaussures assez robustes et au cuir un peu épais... Il a fallu bien tirer sur les lanières pour qu'elles soient plus longues et arrivent ainsi à envelopper toute chaussure d'hiver un peu large. Ne vous découragez pas si, au départ, vous avez l'impression que vous avez acheté un mauvais produit. Prenez le soin de bien tirer et d'ajuster la semelle à la chaussure, le caoutchouc est de bonne qualité et ne se fendille pas. On peut descendre les escaliers facilement et marcher sur un sol sans neige, à condition évidemment de toujours y aller pianissimo... ! Leur prix est intéressant de même que leur légèreté.
le 17 février 2013
rapide a monté je les ais utiliser l'hiver dernier sur la neige glacée robuste tienne bien a la chaussure on les oublient très vite
bonne adhérence sur la neige évite les chutes
le 9 décembre 2012
Pratique par ces derniers jours lorsque la neige pointe son nez.
Adhérence au maximum au sol, on ne glisse pas.
le 3 février 2013
bonjour, en fait le produit est parfait...mais mon mari n'a pu utilisé ces semelles que trois fois ce début d'hiver car le lacet qui tient la semelle et entoure la chaussure a cassé.Déception plus grande lorsque nous nous sommes rendu compte que le délais de trente jours pour retourner le produit était passé.Dommage mais merci quand même de vous soucier de la qualité de vos produits vendu à votre clientèle.
le 22 février 2012
Jusqu'ici les "lulus" étaient l'alternative aux chaussées verglacées, mais là, on accroche en toute sécurité et dans un parfait confort. Je recommande aussi : ICEtrekkers Diamond Grip - crampons chaussure anti glisse (moyenne - taille 39-42) encore plus sûr ... et Icegripper qui informe très bien sur ses produits
le 19 septembre 2015
j'ai acheté ces crampons pour la pêche en rivières pour éviter de glisser sur les rochers .ça marche très bien 2ou 3sortie après les clous s'arrache(ce n'est pas fait pour) .mais je pense que pour le verglas c'est un bon produit et pas cher et qui permet de marché en toute securité
le 20 janvier 2013
Tous comme les viroles et après avoir hésité dans un premier temps, à ce jour je ne regrette pas du tout cet achat qui m'as permis de me déplacer dans la neige et verglas. Je conseil fortement cet achat afin de ce sentir en sécurité. Merci
le 25 janvier 2012
J'ai acheté ce produit pour une personne âgée, la pose sur tous types de chaussures est facile, mais nécessite néanmoins d'être assis (personne de 80 ans), ce qui oblige à mettre la semelle avant de quitter le domicile.
Cet hiver doux ne lui a pas permis de tester en situation réelle l'efficacité sur verglas ou neige ; un petit bémol cependant : très inconfortable pour marcher sur sol non gelé (parquet, escalier...) ou l'effet serait quasiment l'inverse de celui recherché.

Voir 1 question avec réponse