le 27 décembre 2012
très facile à régler attention à bien serrer le tube pour la neige car lorsque le baton reste bloqué un brin se démonte ....
très pratique pour le voyage se raccourcit très aisément changer les rondelles très facile tout comme mettre l'embout pour le goudron..excellent produit
le 14 décembre 2012
Très bons articles légers esthéthiques et bien utiles pour les randonnees
on ne va plus pouvoir s'en passer c'est top
le 4 avril 2013
d'une très bonne qualité prix et surtout pratique pour changer d'un sport à l'autre avec ses 3 adaptations. Pour ma part il me sert pour le ski et la marche et surtout il a la particularité de se règler au cm près en hauteur et ça c'est super important pour faire du sky par exemple je conseille ce vendeur pour la qualité de son matériel et sa rapidité de livraison !
le 24 avril 2014
Article recu dans les temps. Qualite : correct pour le prix d environ 29 euros. D'eux inconvenient : la dragonne ou l on passe la main semble fragile et elle est etroite. Mais elle est confortable. Deuxieme constatation, la partie inferieure d un des 2 batons s est tombee toute seule par terre et je n arrive pas a bloquer depuis le debut la partie inferieure d un des batons. L amorti n est pas aussi confortable que je pensais. Les batons pesent assez dans les bras.
le 15 février 2013
Idem que pour les "Lichfield Womens"... à priori solides et conformes à leur description. Ils sont bien conçus et la qualité de finition est irréprochable. Rien de plus à dire pour l'instant car ils sont destinés à être utilisés fin mars 2013.
le 22 juin 2013
Je l'utilise beaucoup et souvent dans les conditions un peu difficile.
Les embouts se perdent facilement pendant la marche. Comment fait on pour trouver les embouts pour remplacer ?
C'est bien dommage.
Couleur: Noir|Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Pour ma part j'utilise ces bâtons très agréablement pour la marche . Je les trouve peut être un peu lourds par rapport à d'autres plus légers . La hauteur des bâtons est facilement réglable et ils ont une bande réfléchissante .Les trois sortes d'embouts,selon l'activité choisie, sont de bonne qualité mais les petits sabots amortisseurs ne tiennent pas forcément bien.
Les dragonnes sont plus larges côté dos de la main et réglables également.
Le rapport qualité -prix de ces bâtons made in Germany est au rendez vous , je ne les ai pas testés en hiver ni au ski .
le 8 mars 2013
légers, maniables, faciles à régler et à transporter. Rondelles neiges un peu difficiles à fixer correctement, je n'ai pas encore essayé les autres. Un bon achat.
le 11 novembre 2014
2 paires qui conviennent à notre attente, réglage facile pour une marche aisée et rapide, tout en marchand droit, dans les forets de Rambouillet.
très bien
ensemble complet

un seul petit reproche il serait bien de proposer un sac pour tout avoir en cas de besoin

Voir 1 question avec réponse