4.0 étoiles sur 5 Pas trop mal
De nouveaux bâtiments communautaires plus modernes et quelques éléments de décoration (salle de sport, bureau...) qui sont un plus. Ce n'est pas un kit indispensable mais il permet d'améliorer quelque peu l'apparence du quartier.
Publié le 5 octobre 2011 par Mikaya

3.0 étoiles sur 5 bon jeu
bon jeu dans sa globalité
je trouve qu'il manque d'objet par rapport au disque additionnel des sims 2 et peut etre que le prix est encore un peu excessif par rapport a ce qu'il apporte dans le jeu
Publié il y a 24 mois par melanie

4.0 étoiles sur 5 Pas trop mal, 5 octobre 2011
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sims 3: vie citadine (Jeu informatique)

3.0 étoiles sur 5 bon jeu, 28 juillet 2012
Amusant:3.0 étoiles sur 5
bon jeu dans sa globalité

3.0 étoiles sur 5 kit, 14 janvier 2013
Améliorez les quartiers et les maisons de vos Sims avec de nouveaux lieux et objets ! Avec du contenu fantastique jamais vu dans un kit d'objets, Les Sims™ 3 Vie Citadine Kit vous fait découvrir de nouveaux lieux pour offrir un relooking à toute la ville de vos Sims, ainsi que des objets tout aussi réussis pour leurs maisons. Construisez une nouvelle bibliothèque chic, créez un gymnase high-tech exclusif, concevez un terrain de jeu ludique ou transformez les corvées en plaisir avec une toute nouvelle buanderie. Les Sims 3 Vie Citadine Kit ne comprend pas que de nombreux styles originaux pour les maisons, mais aussi de nouveaux lieux communautaires pour vos Sims, comme le Café Aux délicieuses bouchées !

5.0 étoiles sur 5 complement de sims 3, 15 janvier 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
ce jeux est très sympathique.pour preuve,mon gamin y passe des heures.un complément indispensable au jeux officiel des sims avec une très bonne définition.

4.0 étoiles sur 5 Bien !, 7 janvier 2013
j'ai beaucoup aimé ce kit, on peut maintenant faire sa lessive et il y a pas mal de nouveaux vêtement et aussi côté coiffure notamment quelques une pas mal pour les hommes ( sa manquait) mais cela reste un kit qui apporte au final peu de nouvelles chose, surtout il faut faire attention a pas trop surcharger son ordinateur car des petits beugs de 10-15 secondes se font fréquents !!

4.0 étoiles sur 5 Pas mal pour un kit, 2 avril 2014
J'ai bien aimer ce kit, évidement ce n'est pas une extension mais on y trouve des choses plutôt sympa. Donc je conseil.

3.0 étoiles sur 5 Les Sims, 19 décembre 2013
Livraison rapide, excellent rapport qualité prix, les accessoires dans le jeu sont trop bien, malgré 2 3 qui ne servent à rien ! :)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 septembre 2013
Je l'ai reçu rapidement et en très bon état. Je suis vraiment déçu du continue , je pensais que grâce à cet a-don les machine seront nécessaire mais pas du tout , donc ça ,e sert à rien , le café est la même chose que le bistrot , on ne peut pas voir à l'intérieur.
Le seul point positif sont les vêtement qui sont majoritairement plutôt pas mal , et les jeux d'extérieur pour enfant , notamment le dragon.
Je regrette mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 mars 2013
Ma fille adore jouer et ces compléments sont vraiment super. Elle joue avec des astuces et des ajoutes super.
A essayer, vous serez conquis

4.0 étoiles sur 5 Complément, 24 février 2013
Bottero (France) - Voir tous mes commentaires
Quelques objets de plus, encore un moyen de perdre 20 euros. Vivement la suite car j'en ai marre des 200 extensions à 19.90 euros.

Les Sims 3: vie citadine
Les Sims 3: vie citadine de Electronic Arts (Mac OS X, Windows 7 / Vista / XP)