5.0 étoiles sur 5 Mythic Oil l'Oréal Paris
Très bon produit, efficace et d'excellente qualité. Il nourrit bien les cheveux, sent très bon et surtout ne graisse pas le cuir chevelu. Je recommande !
Publié le 24 août 2012 par Ludivine

3.0 étoiles sur 5 Bien mais attention au silicone
Bien .
Toutefois il est préférable de connaitre en quoi la présence de silicone peut être désavantageuse.

Les points forts de la silicone

Publié il y a 23 mois par Loli

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Mythic Oil l'Oréal Paris, 24 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Oréal Professionnel - Huile Nutritive pour tous types de Cheveux - Mythic Oil - 125ml (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 J'adore ce produit, 5 avril 2013
J'utilise ce produit depuis 2 ans. Il est génial. J'en mets sur toute ma longueur (pas sur les racines). Il ne graisse pas les cheveux et les rend beaux, les renforce et les protège. En plus, il sent bon. Sur cheveux mouillés après la douche ou sur cheveux secs. Il est pour tous types de cheveux donc on se le partage avec ma fille de 5 ans. Il dure très longtemps.

5.0 étoiles sur 5 Mythique ? ça pourrait bien le devenir...., 13 août 2014
isachou - Voir tous mes commentaires
Dans la rubrique : "La girly partage ses bons plans beauté"...Laissez moi vous présenter : "L'huile Mythic Oil" !

Challenge ? Trouver une huile nourrissante lustrant les cheveux sans avoir la sensation d'être passée dans un "bain d'huile" et s'être du coup réincarnée en "frite"...

Je pouffe.....c'est vrai mais blague à part, pour le coup, cette huile relève avec brio le défi..Et inutile de préciser que j'en ai testé un certain nombre avant celle ci..

Non contente de nous faire des cheveux tout doux, cette huile a une fragance très subtile..ne graisse pas et en plus, les cheveux ont l'air de nous dire merci...
J'en mets avant le lissage avec plaques (des vraies fausses amies pour mes cheveux méchés, je le sais) et aussi chaque soir...je nourris bien ma peau pourquoi zapper mes cheveux ?

Bref, JE VALIDE !

3.0 étoiles sur 5 Bien mais attention au silicone, 28 février 2013
Bien .

Les points forts de la silicone

La silicone est une matière inerte. Elle est fréquemment utilisée comme constituant des produits capillaires pour ses capacités protectrices de la tige du cheveu. Appliquée sur les cheveux, la silicone ne pénètre pas à l’intérieur de la tige, mais s’enroule autour. Grâce à cette caractéristique, elle est un produit innovant pour les soins anti-frisottis. La couche formée par la silicone préserve les cheveux de l’humidité. Ils sont ainsi moins rebelles et plus faciles à coiffer.

En constituant une barrière protectrice au niveau de chaque cheveu, la silicone protège contre les effets néfastes de la chaleur causés par le brushing et les fers à friser. Elle assure même la protection de la fibre capillaire contre les ultra-violets. En étant protégés par cette couche, les cheveux paraissent plus brillants. C’est ainsi que les produits contenant de la silicone, que ce soit du shampooing, des masques ou du spray, apportent de la douceur, brillance et protection aux cheveux.
Les inconvénients de la silicone

Certes, la silicone ne pénètre pas à l’intérieur du cheveu, mais ses impacts négatifs sont visibles après une utilisation à moyen terme des soins capillaires qui en contiennent. En effet, la silicone qui s’enroule sur la tige des cheveux les empêche de respirer. À la longue, ils étouffent et deviennent fragiles et ternes. La barrière constituée par la silicone reste sur la tige et malgré les nouveaux produits que vous utiliserez, ces soins n’arriveront plus à pénétrer dans le cheveu. Et comme les cheveux résistent aux nouveaux soins, ils deviennent plus rebelles.

Les caractéristiques de la chevelure peuvent se modifier au fil de l’utilisation des produits contenant de la silicone. Les cheveux peuvent devenir plus secs ou plus gras, puisqu’ils n’arrivent plus à respirer. Face à ces inconvénients, il est plus qu’essentiel de repérer les produits qui contiennent de la silicone. Pour cela, vérifiez si les quatre premiers ingrédients de vos soins contiennent des substances dont la nomenclature finit par -thicone ou -siloxane. Si vous pensez que ces produits à base de silicone sont indispensables, limitez les dégâts sur vos cheveux en les utilisant moins fréquemment.

4.0 étoiles sur 5 Une huile au top, 9 mai 2014
RB "RB" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
J'utilise cette huile depuis maintenant deux ans. Je l'utilise en parallèle du shampoing et du masque de la même gamme. Je ne fais pas le masque et le shampoing à chaque lavage, j'alterne avec la gamme solaire ou de l'ultra doux.
Cette huile me sert quand je ne mets pas de masque pour démêler mes pointes et nourrir mes cheveux quand ils sont secs.
J'ai les cheveux fins et facilement gras et si je l'utilise sur mi longueurs, je n'ai jamais de problème d'alourdissement ou de gras.

5.0 étoiles sur 5 A recommander., 10 février 2014
Produit intéressant par son prix, il faut en acheter un certain nombre pour une vraie rentabilité car les frais de port sont pas donnés.

5.0 étoiles sur 5 Super soin, 17 février 2013
Mes cheveux lui disent merci! C'est un vrai soin. Mes cheveux sont super doux et brillent enormement grâce à lui.

1.0 étoiles sur 5 y'a mieux, 16 août 2014
j'ai reçu un échantillon 50ml, format pratique pour la piscine. Résultat passable sur mes boucles, l'hydratation est légère pour un type de cheveux secs. Bien pour le brushing il aplatit et lisse. Pourquoi une étoile? parceque je trouve l'odeur trop forte, elle tire vers un parfum capiteux et j'aime les odeurs "vacances". La texture en main est trop fluide. Ceci dit elle se rince facilement sur les doigts. Je préfère l'huile de la marque concurrente allemande, meilleure hydratation, texture plus épaisse et parfum de soleil.

5.0 étoiles sur 5 Je ne peux plus m'en passer !!!, 26 août 2014
Très agréable, cette huile absolument non grasse, sent merveilleusement bon et malgré tout l'odeur n'est pas entêtante. Elle rend les cheveux lisses et souples. Je l'utilise en synergie avec le masque Cheveux Nutrition et brillance Mythic oil sur mes cheveux très fins et très bouclés, Incroyable ! Je ne passe le fer à lisser dans mes cheveux qu'une seule fois et il n'accroche plus du tout, ca glisse, tout seul et fini les frisottis !!!

5.0 étoiles sur 5 parfaite !, 5 décembre 2014
J'adore cette huile ! Je l'utilise sur cheveux secs ou mouillés, et elle les rend super doux et soyeux... Je sens que ça fait du bien à mes cheveux d'en appliquer, elle ne les graissent pas du tout malgré ce que j'aurai pu penser. Je pense que je ne pourrais plus m'en passer. En plus de ça elle sent merveilleusement bon, je recommande sans hésiter.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›