2.0 étoiles sur 5 bof bof, 5 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lightfox® - Support de fond + fond NOIR pour studio - HISY02 - NOIR - 3m - avec sac de transport (Appareils électroniques)
Trépieds beaucoup trop légers, donc instables!
Barre transversale pas assez solide, qui pli au milieu & le fond, envoyé plié, reste marqué. Ces plis sont impossibles à enlever!

1.0 étoiles sur 5 C'est pas du tissu mais de la toile, trop lourd pour la barre, 19 mars 2012
J'ai bien reçu la commande. Embalage impec, mais j'etais surprise de voir que le tissu du fond c'est pas du tout du tissu mais de la toile....bcp trop lourd pour la barre...dommage....
la toile est super incombrant
Autant achete les trepieds seulement et achete le tissu noir ailleurs, moins chers et plus leger...

1.0 étoiles sur 5 choix de transporteur inadapté - toile trop rigide, 12 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
un produit fidèle à la photo mais la toile est rigide et d'un matériau pouvant donner quelques jeux de lumière selon l'éclairage. Matériau par ailleurs non lavable (mention de destruction de la toile si cela est tenté !).. traces de pied à éviter !! Barre transversale constituée de deux tubes extensibles enchâssés l'un dans l'autre. Pratique pour bouger mais relativement fragile...

Côté transporteur : reçu le colis via un transporteur privé faisant obligation d'être chez soi une journée complète, aux heures de bureau et en semaine uniquement. Refus catégorique de livrer sur l'heure du midi ou sur un créneau plus restreint qu'une journée. J'ai du bidouiller mais désagréments particulièrement marqués de ce fait

mise à jour de commentaire : au lendemain de mon commentaire critique, je reçois coup de téléphone + mail m'informant que je peux recevoir remboursement des frais de port SI je retire mon évaluation non totalement positive.... Un chantage financier désagréable : une société qui préfère faire effacer les problèmes plutôt que de les résoudre, ca n'est pas une marque de sérieux. Heureusement que le problème portait sur la livraison et pas sur l'article en lui même !!

3.0 étoiles sur 5 Correct, 18 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit conforme à l'annonce, reçu rapidement.

Effectivement la toile laisse à désirer mais je m'y attendais en lisant les commentaires, je pense qu'avec un peu de patience on peut "repasser" la toile en mettant un tissus épais dessus pour éviter de la brûler. Dommage que c'est pas livré dans un carton de 3m de long comme le font certaines enseignes.

La structure est bien, un bon rapport qualité/prix, beh oui à ce prix là faut pas s'attendre à un exploit, ça suffit largement pour les passionnés de photos. Elle supporte la toile noire sans souci chez moi, de plus je compte y mettre à la place un fond en papier donc elle fera parfaitement l'affaire !

Je suis satisfaite de mon achat.

3.0 étoiles sur 5 Bof bof, 11 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Vu le prix, je me doutais que la qualité ne serait pas top top. En effet, le fond est une toile très rigide et pleine de plis. La structure est très fragile et la barre télescopique qui est censée lier les deux pieds est vraiment bancale.

Je l'ai un peu bricolé pour solidifier la structure. Ainsi c'est utilisable...

3.0 étoiles sur 5 Bien, 9 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Tout à fait conforme à la description. Rapidement expédié et reçu. Vendeur tout à fait sérieux. Je recommande. Mais un peu déçu par la matière de la "toile" de fond.

ARRAY(0xa84fb624)

Habituellement expédié sous 6 à 10 jours