le 18 février 2013
Produit conforme à l'annonce, reçu rapidement.

Effectivement la toile laisse à désirer mais je m'y attendais en lisant les commentaires, je pense qu'avec un peu de patience on peut "repasser" la toile en mettant un tissus épais dessus pour éviter de la brûler. Dommage que c'est pas livré dans un carton de 3m de long comme le font certaines enseignes.

La structure est bien, un bon rapport qualité/prix, beh oui à ce prix là faut pas s'attendre à un exploit, ça suffit largement pour les passionnés de photos. Elle supporte la toile noire sans souci chez moi, de plus je compte y mettre à la place un fond en papier donc elle fera parfaitement l'affaire !

Je suis satisfaite de mon achat.
le 12 novembre 2013
un produit fidèle à la photo mais la toile est rigide et d'un matériau pouvant donner quelques jeux de lumière selon l'éclairage. Matériau par ailleurs non lavable (mention de destruction de la toile si cela est tenté !).. traces de pied à éviter !! Barre transversale constituée de deux tubes extensibles enchâssés l'un dans l'autre. Pratique pour bouger mais relativement fragile...

Côté transporteur : reçu le colis via un transporteur privé faisant obligation d'être chez soi une journée complète, aux heures de bureau et en semaine uniquement. Refus catégorique de livrer sur l'heure du midi ou sur un créneau plus restreint qu'une journée. J'ai du bidouiller mais désagréments particulièrement marqués de ce fait

mise à jour de commentaire : au lendemain de mon commentaire critique, je reçois coup de téléphone + mail m'informant que je peux recevoir remboursement des frais de port SI je retire mon évaluation non totalement positive.... Un chantage financier désagréable : une société qui préfère faire effacer les problèmes plutôt que de les résoudre, ca n'est pas une marque de sérieux. Heureusement que le problème portait sur la livraison et pas sur l'article en lui même !!
le 19 mars 2012
J'ai bien reçu la commande. Embalage impec, mais j'etais surprise de voir que le tissu du fond c'est pas du tout du tissu mais de la toile....bcp trop lourd pour la barre...dommage....
la toile est super incombrant
Autant achete les trepieds seulement et achete le tissu noir ailleurs, moins chers et plus leger...
le 5 mars 2013
Trépieds beaucoup trop légers, donc instables!
Barre transversale pas assez solide, qui pli au milieu & le fond, envoyé plié, reste marqué. Ces plis sont impossibles à enlever!
le 11 février 2013
Vu le prix, je me doutais que la qualité ne serait pas top top. En effet, le fond est une toile très rigide et pleine de plis. La structure est très fragile et la barre télescopique qui est censée lier les deux pieds est vraiment bancale.

Je l'ai un peu bricolé pour solidifier la structure. Ainsi c'est utilisable...
le 19 décembre 2015
on m'a livré le matériel mais il manque les deux vis pour fixer la barre de support de fond... de plus on me demande encore d'envoyer des photos de ce qui manque.. c'est dommage parce que lors de la préparation du colis il est important de vérifier que tout est au complet
le 23 octobre 2015
Pour les amoureux de la photographie qui n'ont pas nécessairement envie de dépenser beaucoup d'argent dans leur hobby.
Ce support de fond ainsi que la toile noire sont très bon et le prix est très attractif.
Un bon investissement !
le 15 mai 2015
a peine une etoile car l'essentiel ce n'est pas le tubage pas bien le font qui est une pure catastrophe je deconseille ce produit car si il faut mener son fer à repasser chez les clients ou on va.
bon courage a vous.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 décembre 2015
il ne pourra pas être utilisé a hauteur maximale car les pied ne supporterais pas le tout. je vous conseil de racheter tune toile plus petite ou ce couper dans celle que vous allez recevoir.
le 2 janvier 2016
Pas mal même si le matériel ne semble pas d'une très grande robustesse … en en prenant soins, c'est suffisant pour autant que le décors à y suspendre ne soit pas trop lourd …