le 9 juin 2014
Je voulais une batterie supplémentaire pour mon GF3 et je préférai prendre une batterie originale Panasonic plutôt qu'une copie. Testée sur 1 journée, elle a bien tenue car il me restait 2 barres sur 3 après quelques heures mais je me demande quand même si elle ne s'épuise pas légèrement plus vite que la principale qu'on a à l'achat du boitier.
le 3 novembre 2013
Beaucoup de batteries dérivées m'ont tenté, mais je préfère acheter les batteries d'origine pour ne pas avoir de surprise à l'usage. Elles sont un peu plus chères, c'est le seul reproche que l'on peut faire.
le 31 août 2014
La batterie fonctionne aussi bien que celle d'origine. Pour un prix raisonnable, se charge très bien, a une bonne autonomie.
Satisfait de mon achat.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 27 novembre 2014
Pas de problème particulier,
La batterie fonctionne parfaitement et possède la même autonomie que la batterie fournit d'origine.
Bon achat
le 14 janvier 2014
Très bien pour mon GF6, a voir après plusieurs utilisation si elle tien la charge. produit panasonic original. je recommande
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Batteries haute qualité Petits Prix & Livraison Gratuite !
Batteries pour tous modèles! Envoi rapide au meilleur prix