le 11 octobre 2013
J'ai commandé 4 (2x2) exemplaires de ce thermomètre et a priori ils n'affichent pas tous, à un degré ou deux près la même température. Mais bon, pour donner une température d'ambiance il sont suffisant.
le 27 mars 2013
Ce thermomètre me permet de savoir s'il fait plutôt chaud ou plutôt froid, à quelques degrés près. Il vaut mieux l'assister d'un autre outil de mesure pour être mieux renseigné. Heureusement, il est discret.
le 10 mai 2014
Lent mais fonctionnel
En effet, il faut très longtemps pour qu'il indique la température de la pièce.
Mais pour le prix, la légèreté, c'est un bon produit. On le met sur un meuble du salon ou on l'attache au mur et il se fait oublier, mais est là quand on en a besoin.
D'ores et déjà je signale une anomalie très gênante :
la pile s'intère mal dans l'appareil. J'ai du ajouter un morceau de carton pour activer le contact.
Pour le reste, cela paraît à peu près précis.
Attendons pour voir la durée de vie de la pile.
J'ai bien peur que la durée ne soit pas au rendez-vous.
le 31 mars 2016
J'en avais déjà un. J'en ai acheté 2 de plus. A 0.1 degré près les températures sont cohérentes. 0.4 degrés supérieures à celle d'un thermomètre non électronique mais voisines du thermostat d'un radiateur.
Par contre j'ai dû racheter tout de suite 2 piles. Les 2 fournies étaient nazes.
le 13 décembre 2012
Pour l'instant pas de souci. Il marche très bien. Après s'il est vraiment précis je ne sais pas, car à coté d'un autre (made in china) digital, on a un degré de difference.
le 17 juin 2015
Très bon produit .donne le nécessaire c est à dire température et taux d humidité. Petit il fonctionne avec une pile pour télécommande non fournie. Je trouve ce produit très pratique . livré rapidement en 4 jours
le 3 mars 2014
Thermomètre de faible qualité. J'en ai acheté plusieurs et tous ont un problème de contact avec la pile. Une fois sur deux, il faut appuyer derrière pour faire contact.... Et l'affichage n'est pas terrible..
le 8 mars 2016
Après un premier achat , j'ai équipé toute la maison 4 thermomètres ce qui me permet un réglage parfait de l'apport de chaleur ou de froid . Des économies à la clef déjà constatées .
le 23 octobre 2015
Pour l'instant ils remplissent chacun leur rôle et contrairement aux autres commentaires les températures affichées sur les deux thermomètres sont identiques dans une même pièce .

Voir 1 question avec réponse