le 26 mars 2013
Effet bénéfique de la prise de fréquence cardiaque bénéfique au repos mais pas à l'effort.
Je dirai que c'est plus un gadget qu'un vrai outil d'entrainement cardio/vasculaire.
le 25 avril 2014
Le cardiobague détectait très mal mon pouls, la mesure etait presque toujours fausse, après échange de mail avec le SAV, retour de l'appareil et remboursement très rapide, bravo pour le SAV.
le 19 avril 2014
c'est un gadget qui ne fonctionne pas lorsque l'on court!!!
donc inutile dans mon cas...

c'est vraiment désolant!

à déconseillé pour les sportifs.
le 17 septembre 2014
J'ai eu l'occasion de comparer avec vrai tensiomètre qui indique également le rythme cardiaque et la différence est grande donc pas très fiable comme donnée.
le 8 septembre 2013
Cet appareil indique n'importe quoi comme indications.
Les pulsations affichées ne correspondent à rien et ne sont pas fiables, il va indiquer, par exemple, 74 pulsations/min,on l'enlève et on le remet il va afficher 90 ou 60 ???
Je trouve ceci extrêmement dangereux si on se fie à ce qu'il affiche pour doser son effort.