5.0 étoiles sur 5 Configuration simplissime
Publié il y a 22 mois par Benoit

1.0 étoiles sur 5 Zero etoiles - 2me modele en panne
Alors, ca fait deux fois que j'essaie avec Time Capsule. La premiere etait mort apres un mois et la deuxieme et tenue un an.
Publié il y a 11 mois par Drahcira

5.0 étoiles sur 5 Configuration simplissime, 26 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple Time Capsule 4ème génération Stockage réseau NAS 2 To (Personal Computers)
J'ai acheté cette time capsule pour disposer d'une solution de stockage accessible en réseau, mais aussi pour étendre mon réseau wifi existant en mode bridge. Je craignais un peu de passer du temps sur la configuration initiale (conflit éventuel au niveau du WIFI, DHCP, etc.) mais en fait ce fut ultra simple. Il suffit de brancher, allumer, cliquer sur "étendre mon réseau" et la TC se configure toute seule ! Sans compte que le produit est extrêmement bien fini et surtout silencieux. Par contre, petit bémol: on ne peut pas limiter la taille du disque pour une utilisation avec Time Machine, et le reste comme espace de stockage partagé accessible en réseau. Du coup, je conserve toujours un disque externe USB pour les backups via Time Machine. Mais globalement, je suis très satisfait par ce produit et trouve la différence de prix avec un NAS d'une autre marque justifié par le côté Plug & Play. Je le recommande sans hésitation.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 28 mai 2013
Super facile à utiliser !
On branche, l'ordinateur détecte, on valide et ca sauvegarde tout seul en Wifi !
On ne s'occupe plus de rien et nos données sont sauvegardées.
Produit très silencieux, esthétiquement réussi (les anti appel diront que non mais bon...)

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 29 mai 2013
Un périphérique parfait, tout à l'image d'Apple.
Beaucoup de possibilités de configuration (mode bridge, routeur, translations entrantes, second wifi dédié aux invités et donc isolé...) et le tout très facilement configurable.
Si j'avais su à quel point la Time Capsule est bien je l'aurais acheté plus tôt...

5.0 étoiles sur 5 Small and discreet, 31 décembre 2013
Have managed to save all my work on this no trouble.
Only thing is you are supposed to have it rigged up to wifi permanently.
Well, I have not connected it to the main wifi in house. Just turn it on to save once every month. Seems to work fine that way !

5.0 étoiles sur 5 SUPER PRODUIT, 2 mars 2014
ACHETER ET UTILISE CE PRODUIT EN TANT QUE STOCKAGE DE DONNE ET ACCEDE AVEC UN IPOD
TOUS FONCTIONNE PARFAITEMENT DU COTE ROUTEUR C EST LE TOP LE TRENSFERT DE DONNE
EST PLUS RAPIDE LE WIFI PLUS PUISSANT ET BIEN D AUTRE CHOSE ENCORE

5.0 étoiles sur 5 Facile à utiliser, 1 mars 2014
J'ai choisi ce produit pour le stockage de mes fichiers courants et le transfert depuis l'extérieur.
Tout fonctionne à merveille et l'activation de réseaux wifi supplémentaires me permet d'améliorer la stabilité de ma connexion .

5.0 étoiles sur 5 Excellente sauvegarde, 29 janvier 2014
Georges Schell "Georges" (Bordeaux, France) - Voir tous mes commentaires
Le passage à la 4e génération de la Time Capsule constitue une amélioration sensible : plus discret, plus fiable. Je suis ravi de cet achat !

4.0 étoiles sur 5 et encore ?, 25 mars 2012
J'ai une Time Machine branchée sur ma Bbox et elle fonctionne parfaitement avec un Imac 27 pouces et Mac Air,..

Il ne suffit pas de dire "cela ne marche pas" pour juger car il n'y a que 2 possibilités : CETTE T.M a un problème et il suffit d'en demander le remplacement, soit vous ne savez pas l'utiliser, je ne vois pas de "petit 3' ...

1.0 étoiles sur 5 Zero etoiles - 2me modele en panne, 22 janvier 2014

1.0 étoiles sur 5 ne surtout pas acheter ce produit, 8 février 2014
Ce produit APPLE est à éviter et ne mérite aucune étoile. c’est la deuxième que j’ai et qui vient de rendre l’âme après 13 mois d’utilisation.

Il y a un gros problème de conception et la partie airport ne dur pas donc le produit est inutilisable.

Ce problème est connu par le fabricant mais il ne la remplace pas par la génération suivante. C’est donc à l’acheteur d’assumer à la place du fabricant.

Il y a des études qui ont été faites sur le problème et le résultat est que plus de 50% de ces produits tombe en panne prématurément.

Fuyez ce produit!!!!

Apple Time Capsule 4ème génération Stockage réseau NAS 2 To
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 240,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat