5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport Qualité / Prix
Nous pensions (vu le prix) que cet article allait être de "petite" qualité, mais pas du tout.

Design, efficace et pratique à nettoyer... rien à dire, c'est LA bonne affaire en terme de siphon.

A acheter les yeux fermés.
Publié le 26 septembre 2011 par Psychopote

3.0 étoiles sur 5 Siphon à Chantilly Professionnel sans goupillon
Bonjour,

Le produit est conforme à mes attentes, mais seul bémol , dans la pub de présentation du produit il y avait un petit goupillon que je n’ai pas trouvé dans l’envoie.

Pouvez-vous me dire pourquoi ?

Publié il y a 22 mois par Nicole Pistenon

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport Qualité / Prix, 26 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Siphon à chantilly professionnel, mousses et crèmes - chaud et froid - Corps et tête en aluminium - 500 ML

A acheter les yeux fermés.

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualite prix, 1 octobre 2011
ce siphon ne m'a pas decu ;je fais d'excellentes chantillys et mousses de toutes sortes(sucres sales)avec une grande facilite,je conseille ce siphon neanmoins prevoyez d'investir dans un goupillon pour le nettoyer.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 23 décembre 2011
j'ai investi dans ce siphon (1er achat) grâce aux bons commentaires, alors je viens ajouter le mien ! très rapport qualité/prix ! c'est de la bonne qualité !

5.0 étoiles sur 5 rien à redire, 11 septembre 2011
Rien à redire, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester pour le chaud, mais le siphon fonctionne bien. Tout est très bien jusque là, le vendeur, le produit, la livraison. Je conseille!

5.0 étoiles sur 5 genial le siphon mousse!, 8 septembre 2011
J'avais quelques doutes concernant ce produit,eh bien,plus maintenant!C'est un beau siphon solide de tres bonne qualite pro ,la notice avc les 5 recettes est tres bien explicative et de bon conseils.J ai fais une chantilly hier et le resultat est super ,j'ai hate d'essayer encore plus de recettes.UN SIPHON INDISPENSABLE!

4.0 étoiles sur 5 syphon a chantilly, 29 septembre 2011
appareil simple a utiliser , de bonne conception, il est facile d entretient et permet de creer de jolis desserts

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 11 septembre 2011
Matériel conforme à mes attentes.Bon rapport qualité prix.Utilisation aussi bien en chaud que froid.
A conseiller sans problème.livraison dans les délais.Merci

3.0 étoiles sur 5 Siphon à Chantilly Professionnel sans goupillon, 24 février 2013
Nicole Pistenon "la girondine" (La Réole, France) - Voir tous mes commentaires
Bonjour,

Pouvez-vous me dire pourquoi ?

4.0 étoiles sur 5 Un produit très professionnel, 20 novembre 2011
Je trouve que ce siphon est de très bonne qualité avec un rapport qualité prix incomparable. Je suis très satisfaite de mon achat

5.0 étoiles sur 5 Siphon à Chantilly Pro, 13 septembre 2011
Conforme à la description, à mes attentes et bon rapport qualité prix. Le siphon est très solide et est très simple à utiliser. Super la notice avec ces recettes vivement que je les teste, je suis très ravie de mon achat, ce siphon est devenu indispensable, je le recommande. Quant à la livraison, le délai a été respecté.