undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_ss16 Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 19 mars 2016
Aprés avoir vue partiellement cette série à la TV , je souhaitais disposer de l'intégralité de ces films pour pouvoir les regarder à nouveau sans risquer de rater un épisode
le 24 février 2016
Sublime! Une fresque historique admirable qui se regarde comme un feuilleton, avec ses suspens, ses intrigues. A conseiller absolument si vous aimez l'histoire.
le 20 juillet 2015
Excellente série, décors, costumes, dialogues, anecdotes historiques, jeu des acteurs, tout est passionnant
On en redemande !
A ne pas rater !!
le 21 novembre 2013
Si il y avait 6 étoiles , je mettrai 6!
Depuis le temps qu'on attendait une vraie série digne de ce nom, avec les moyens, les décors, les acteurs.....Ca change des bouzes a la TV qu'on nous sert toute l'année, ou des series des années 70 ou des déjà passée mille fois, ou encore des histoires de flics......
Au moins là , on sort un peu de l'ordinaire!
le 13 février 2015
je n'ai pas su attendre la diffusion complète à la TV
la qualité est nickel !
et je peux voir la série en continue à loisir
le 29 janvier 2015
Henri VIII dans toute sa décadence. Une série historique réussie, un Jonathan Rhys Meyer qui joue son rôle à la perfection.
le 16 juillet 2014
Cette série a obtenu de nombreuses récompenses et c'est largement mérité. De bons acteurs, des reconstitutions 3D crédibles et un respect historique (même si certaines libertés sont prises comme dans toute fiction).
le 22 février 2014
Une grande fresque à posséder pour tous les amateurs d'histoire, même si celle-ci est un peu à coté de la réalité, de bons acteurs, Henri VIII extraordinaire, mais il lui manque de nombreux Kilos... ;-) A voir et à revoir...
le 9 mai 2016
Tres bon film acteurs au top,en particulier NATALIE-DORMER (reine Catherine) ;mise en scene ;musique costumes et (lieux London Tower) mais je pense que le public est de trop lors des executions à la Tour
le 12 novembre 2013
L'histoire racontée pour vous amener à passer un très bon moment dans le créneau déjà large de nos loisirs. On en redemande.