5.0 étoiles sur 5 i love Julia roberts
j'aime tellement cette actrice elle joue magnifiquement bien les rôles qu'on lui donne surtout celui d'Erin Brockovich !!!
je le recommande a toutes personnes qui aime les femmes avec du caractère, de la trempe, du courage ....
Publié il y a 18 mois par Carène

3.0 étoiles sur 5 Pas indispensable en BR
Encore bravo pour le chef d'œuvre Erin Brockovich, mais la version BR n'apporte pas grand-chose par rapport au DVD qui est excellent.
Publié il y a 3 mois par YvesN

3.0 étoiles sur 5 Pas indispensable en BR, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mange, prie, aime + Erin Brockovich [Blu-ray] (Blu-ray)
Par contre Mange, prie, aime est totalement nul. Pauvre Julia Roberts embarquée dans cette galère. Le film est un condensé des pires poncifs cinématographiques et une succession de clichés et de bons sentiments. J'apprécie énormément Julia Roberts, mais la trop c'est trop. Il n'y a pratiquement pas un plan sans sa présence. On est loin de ses prestations habituelles (Erin Brockovich, Coup de foudre à Notting Hill, Ma meilleure ennemie, Complots, Le Mariage de mon meilleur ami, L'Affaire Pélican ou Pretty Woman)

5.0 étoiles sur 5 i love Julia roberts, 7 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mange, prie, aime + Erin Brockovich (DVD)

5.0 étoiles sur 5 exquis., 8 juillet 2014
julia roberts parfaite, naturelle, belle, on la suit partout ds ce film avec bcp de plaisir . et ds erin brockovich, surement son meilleur rôle .

4.0 étoiles sur 5 Quelle grande Dame Mme Roberts !, 12 février 2014
C'est avec le plus grand plaisir que j'ai revu Erin Brockovich : histoire (réelle) et actrice géniales. Dans celui là tous les acteurs sont excellents.
Mange, prie, aime est moins exceptionnel mais la balade est néanmoins intéressante. Un peu de tourisme à Rome puis une visite agréable dans Bali = j'ai bien aimé.
Une bonne affaire cette association qui permet d'en apprendre en se distrayant.

3.0 étoiles sur 5 Moyen ..., 30 juillet 2014
Un très bon Eric Brokovitch et un "Mange Prie Aime" plutôt très moyen.
Un bon moment cependant avec Julia Roberts

Mange, prie, aime + Erin Brockovich [Blu-ray]
Mange, prie, aime + Erin Brockovich [Blu-ray] de Steven Soderbergh (Blu-ray - 2011)