le 18 février 2012
Quand on regarde le prix d'un Blu-ray 3D à l'unité (entre 20 et 25€, si ce n'est 30 parfois) et que ce coffret en comporte 3 pour 32 €...on ne peut qu'être conquis par cet achat. Le coffret comporte les 3 blu-rays en boîtier simple, et non regroupés en un seul.
3 films d'animation en images de synthèse, ce qui fait que la qualité est là, et ce, même en 3D, où avec du bon matériel de visionnage, on ne voit aucun ghosting (dédoublemnt d'image).
44 commentaires|5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 avril 2013
Livraison rapide, j'ai effectué cet achat parce que le tarif était très intéressant 3 blu ray 3D à 20 €.
Ce que ne dit pas le coffret, c'est que ces films sont bien sur lisible en 2D, donc ne pas hésiter pour ceux qui ne seraient pas équipé d'un téléviseur 3D pour l'instant.
le 11 février 2013
Trois films d'animation en relief stéréoscopique assez amusant à regarder pour un jeune publique mais aux effets 3D assez limités sur le plan des jaillissements . Ils offrent tout de même une utilisation de la profondeur de champ probante avec des histoires plaisantes très variées qui raviront vos enfants avec ou sans matériel adhoque . Car par rapport à des nouveaux standards comme l'âge de glace 4 et Madagascar 3 , ils semblent bien fades en comparaison des capacités offertes par cette technologie en pleine expansion ...
le 5 août 2013
Un peu déçu par le contenu, mais le prix valait le test.
Les films d'animation sont propres, pas de formidable facture (assez proches du dessin animé des années de surproduction Disney). Ce n'est pas la qualité Pixar.
Des scénarios simplistes. Bien pour des enfants (pas en dessous de 6, 8 ans).
Une 3D propre (comme toujours pour les films d'animation) et réaliste. Pas d'effets super-saisissants !
le 3 mai 2014
L'édition des "Rebelles de la forêt" ne comporte pas de sous-titres. Même en français ! C'est extrêmement surprenant et un peu décevant pour les amateurs de VOST qui cherchent à transmettre ce goût à leurs enfants.
le 8 mai 2012
3 beaux dessins animés regroupés dans un seul pack Blu-Ray à un prix mini ... je recommande vivement ! La qualité des images et du son est superbe. Mes enfants ne se lassent pas de les regarder : ils adorent.
le 19 juin 2013
Bon rapport quantité / prix
Mais la qualité des histoires et faite pour un publique
très indulgent ayant une volonté de se divertir
sans chercher compliqué.
Pour ceux qui ont gardé un esprit d' enfant (… très petit enfant )
le 7 mai 2013
Je me suis trompée j'avais pas vu que c'était en 3D, mais je peux le regarder en 2D sans soucis, alors pour le prix étant donner que je veux investir dans une 3D ça sera génial ! Film marrant alors je conseille !!!
le 12 septembre 2013
Les films sont assez bien réussi pour les visionner en 3D, les histoires sympa et marrantes hormis Monster House qu'on a trouvé plutôt glauque et stressant et qu'on déconseille à des jeunes enfants...
le 14 octobre 2014
Très bons films d'animation, même si "Tempêtes de boulettes géantes" est plus destiné aux très jeunes. A regarder en famille, il n'y a pas de mal à garder un petit peu de son âme d'enfant !