Chaine Courbe Femme Argent fin 925 - 46cm
Prix:9,95 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 26 mars 2013
La chaine me plait car fine, bon il faut l'avouer elle est très fine, il faut donc faire attention. Néanmoins, elle me semble assez solide et de bonne qualité. Bon rapport qualité prix.
le 18 décembre 2013
Attention j'ai vu que certains c'était fait avoir et pourtant y a pas de quoi, la description est clair. C'est à dire, cette chaine est faite pour un petit pendentif comme un pierre (c mon cas) donc elle est TRES FINE.

Elle est éblouissante et ce n'est pas qu'un compliment, c'est un fait. Cette chaine est lumineuse, et élégante, dommage qu'elle ne soit pas mise en valeur sur la photo car elle est sublime et très accessible grâce à son prix.

Une taille de 46cm, c'est la bonne longueur pour une femme, car 40cm étant au ras du cou, 46cm permet à un petit pendentif d'être à la bonne hauteur et de ne pas se perdre dans le col du vêtement.

Vous pouvez faire confiance, à ce bijoux et à son vendeur qui répondra à tous vos messages si nécessaire. (Ce n'est pas le cas de tous).
le 11 novembre 2012
Attention, la chaîne est très très fine... Je voulais la mettre avec une pierre mais celle-ci est trop lourde et la chaîne risque de casser....
Fragile.
Sinon, très beau bijou, à mettre avec un "petit" pendentif ! Pas de soucis pour le colis !
le 25 novembre 2012
Bonjour,

Belle chaîne très fine, je fus un peu surprise de l'épaisseur parce que je ne m'étais pas rendue compte de ce que la taille représentée mais celle ci est indiquée dans la description.
Les délais de livraison ont largement été respectés.
le 7 février 2013
l'article correspond très bien à mon souhait , livré rapidement mais en vrac dans la boite , la chaîne était emmélée , j'ai eu un mal fou à défaire un noeud sans la casser , néanmoins très satisfaite de l'article !!!
le 5 janvier 2015
Tout d'abord, le colis arrive: un GROS colis, quasiment les deux tiers d'une boite à chaussure. Bon, ok. Ensuite, ouverture: gros morceau de papier pour protéger le tout. Bon, je ne me souvenais pas avoir commandé des shooters en cristal, mais passons. Puis, la petite envellope, pliée en 3, contenant un petit sachet et la raison de tout ce déballage. Et enfin, long déroulage du papier qui entourait l'objet tant convoité. Ce fut long pour une si petite chose. Et je peux comprendre que le fournisseur ait peur que celle-ci se casse durant la livraison: c'est très joli, très brillant, de très bonne qualité, et très fin, tellement fin et tellement léger. Une merveille.

Par contre, faudra revoir le système métrique, parce que, ce que j'ai reçu n'a pas l'air de faire 46 centimètres. J'ai commandé récemment un autre collier qui lui aussi faisait 46 centimètres, mais lui au moins ne me rasait pas le cou au point de m'envoyer des signes pouvant signifier que le maître joallier, qui a confectionné cette chose, voulait m'assassiner. Après, j'ai pas pris le temps de vérifier avec une règle, mais bon, c'est peut-être l'autre qui était trop grand.

En bref, une assez grosse déception, que j'ai cependant put allonger avec les moyens du bords pour ne pas avoir acheté ceci en vain (pas le temps de renvoyer le colis, puis bon, c'est toujours un peu la misère).
le 10 décembre 2013
Je suis très contente de cette chaîne de cou, la longueur est parfaite pour un petit pendentif, et elle est brillante, ce qui ne gâche rien au plaisir de la porter :-)
le 13 juillet 2013
c'est une belle chaîne, en argent bien brillant, la maille est vraiment très fine, donc selon la grosseur du pendentif ce n'est pas toujours très joli.
le 26 septembre 2013
matière agréable et ne présentant pas de souci d'allergie. Traitement efficace et fiable pour peaux sensibles. Attahces solides et faciles à utiliser.
le 12 juin 2013
Cette petite chaîne en argent est de bonne qualité, très fine et discrète, elle est très jolie et passe bien avec un petit pendentif en argent.