La chaine me plait car fine, bon il faut l'avouer elle est très fine, il faut donc faire attention. Néanmoins, elle me semble assez solide et de bonne qualité. Bon rapport qualité prix.
Publié il y a 16 mois par elodie

2.0 étoiles sur 5 Très fin !
Attention, la chaîne est très très fine... Je voulais la mettre avec une pierre mais celle-ci est trop lourde et la chaîne risque de casser....
Fragile.
Sinon, très beau bijou, à mettre avec un "petit" pendentif ! Pas de soucis pour le colis !
Publié il y a 20 mois par nel

4.0 étoiles sur 5 En accord avec la description et les commentaires vus avant l'achat, 26 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaine Courbe Femme Argent fin 925 - 46cm (Bijoux)

2.0 étoiles sur 5 Très fin !, 11 novembre 2012
Fragile.

5.0 étoiles sur 5 Une finesse éblouissante., 18 décembre 2013
Attention j'ai vu que certains c'était fait avoir et pourtant y a pas de quoi, la description est clair. C'est à dire, cette chaine est faite pour un petit pendentif comme un pierre (c mon cas) donc elle est TRES FINE.

Elle est éblouissante et ce n'est pas qu'un compliment, c'est un fait. Cette chaine est lumineuse, et élégante, dommage qu'elle ne soit pas mise en valeur sur la photo car elle est sublime et très accessible grâce à son prix.

Une taille de 46cm, c'est la bonne longueur pour une femme, car 40cm étant au ras du cou, 46cm permet à un petit pendentif d'être à la bonne hauteur et de ne pas se perdre dans le col du vêtement.

Vous pouvez faire confiance, à ce bijoux et à son vendeur qui répondra à tous vos messages si nécessaire. (Ce n'est pas le cas de tous).

5.0 étoiles sur 5 Bon article conforme à la description, 25 novembre 2012
Bonjour,

Belle chaîne très fine, je fus un peu surprise de l'épaisseur parce que je ne m'étais pas rendue compte de ce que la taille représentée mais celle ci est indiquée dans la description.
Les délais de livraison ont largement été respectés.

4.0 étoiles sur 5 joli chaîne fine comme je souhaitais !!, 7 février 2013
l'article correspond très bien à mon souhait , livré rapidement mais en vrac dans la boite , la chaîne était emmélée , j'ai eu un mal fou à défaire un noeud sans la casser , néanmoins très satisfaite de l'article !!!

4.0 étoiles sur 5 très fine., 10 janvier 2014
c'est ce que je voulais , mais attention elle est très très fine donc fragile - porter quotidiennement sa durée de vie sera de courte durée.

4.0 étoiles sur 5 très belle chaine, 16 décembre 2013
C'est une très belle chaine, jolie maille, brillante, je la conseille avec un petit pendentif toutefois pour ne pas la casser.

4.0 étoiles sur 5 Conforme à la description du produit, 10 décembre 2013
Je suis très contente de cette chaîne de cou, la longueur est parfaite pour un petit pendentif, et elle est brillante, ce qui ne gâche rien au plaisir de la porter :-)

5.0 étoiles sur 5 Collier, 26 septembre 2013
matière agréable et ne présentant pas de souci d'allergie. Traitement efficace et fiable pour peaux sensibles. Attahces solides et faciles à utiliser.

5.0 étoiles sur 5 Une fantaisie, 8 août 2013
Petit bijou très fin, très élégant ; convient parfaitement pour une petite adolescente. Très coquette, elle ne cesse de la caresser

Chaine Courbe Femme Argent fin 925 - 46cm