Rangement et Cie RAN5056 Coffret Porte Rouge à Lèvres
Prix:11,05 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 6 octobre 2013
super en complement de mon autre support ! De plus son casier de "réserve" dessous est au top pour mes e-liquides pour cigarettes électroniques
le 28 avril 2014
Je mets pas 5 étoiles car les cases n'ont pas toutes exactement la même dimension. Donc quand un tube rentre pile dans un emplacement ne rentrera pas dans un autre.
Et le prix est un peu élevé pour ce que c'est.
le 2 juin 2014
enfin une solution rationnelle et esthétique pour ranger ses rouge à lèvres. En , plus , c'est très aérien et esthétique dans la salle de bain . Ravie.
le 23 février 2013
rangement tel que sur le site, mais je trouve que de soulever l'ensemble est peu pratique un tiroir aurait été plus judicieux. Je l'ai associé à un rangement avec tiroir plus grand à côté, pratique pour les rouges à lèvres et mettre pince à épiler taille crayon pour le bas