Taille: 38Couleur: Marron (Birko-Flor Graceful Toffee)Modifier

le 22 juin 2014
J'aime beaucoup le modèle.
chaussant du 37, je passe une première commande qui me démontre que c'est trop grand.
Retour du colis.
Deuxième commande en 36 qui est clairement encore trop grand.
Avec d'autres marques ce problème n'arrive jamais, je reste perplexe...
retour du colis cette fois encore.
Les conditions de reprises chez Amazone et le temps de remboursement sont parfaits.
Mais je n'ai toujours pas de Birk, et vais donc tenter un essayage en magasin.
Le temps de faire cela et de trouver ensuite un modèle en promo qui me plaise, on sera peut-être déjà en hiver...
Je suis très déçue, mais le service Amazone est lui, satisfaisant.
le 5 août 2012
Très confortable, cependant un petit temps pour s y habituer!
Et moi j ai pris ma taille contrairement à ce que tous les autres commentaires disent!
Vous direz cela n'est pas la saison pour commenter ce type de produit ! c'est vrai, mais c'est la saison des soldes, alors ! et puis on va vers les beaux jours, si, si ! Bon je ne vous ferai pas un cours sur le confort de les Birk, vous connaissez. Si c'est votre première paire, vous ne pourrez plus vous en passer, elles tiennent bien le pied respectent la voute plantaire et donnent l'impression d'évoluer sur un nuage . C'est simple on les oublie !Solides, elles passent plusieurs saisons sans arrêter de vous faire marcher. Je vous dirai aussi que ce modèle est particulièrement joli en argent il s'allie pour le meilleur avec les tenues estivales. Je prends toujours une taille en dessous : soit un 38 au lieu d'un 39.
55 commentaires2 sur 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 juillet 2014
Le coloris marron est très beau ce qui rend les tongs passe-partout et élégantes même ! Moi qui suis enceinte je vais pouvoir en profiter pleinement cet été pour de courtes ballades en ville, la plage et le quotidien.
L'envoi direct via Amazon est très rapide (commandé le 30 juin et reçu le 2 juillet).
Je recommande cet article et l'expédition via Amazon
le 9 janvier 2011
c du birkenstock avec tout le confort de ces chaussures j'ai offert cette paire à ma tante pr Noel (personne obèse)et elle qui a tant de mal à trouver des chaussures qui ne lui font pas mal aux pieds, elle a adopté d'emblée cette paire...
le 17 mai 2014
le produit est conforme a la définition technique , deux remarques majeures difficile de bien définir la pointure une pointure 39 peut correspondre ,une pointure 1/2 ou une pointure plus grande ! sur un pieds ....
La livraison prévue le samedi 17 mai s'est en fait réalisée le 19 mai a 11 h 33 dans ce cas je pense que c'est le transporteur qui s'est dédoinnée en disant qu'il avait présenté le produit le samedi alors qu'i, y avait a l'adresse indiquée une présence pour réceptionné
le produit le 17 avec le n°de téléphone pour nous joindre !
N) de téléphone qu'il a utilisé le lundi 19 mai pour bien se caler et livrer l'objet !!!
Le transporteur n'est pas fiable sur cette livraison !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 juillet 2015
Parfait ! C'est LA tong confortable ! je cherchais ce confort pour le dernier mois de grossesse (difficile de se chausser avec la canicule). Je n'avais aucun doute sur la marque Birkenstock, la référence parfaite !
le 5 juillet 2013
il y a un rebord sur la chaussure qui la rend du coup très rigide
ne commandez pas cette chaussure si vous avez l'habitude d'etre dans quelque chose de souple et de confortable
le 10 juin 2015
Ayant des pieds très étroits, ce produit me convient très bien à ma morphologie. Sandales Confortable et qui peuvent aller avec toutes les couleurs de vêtements! Merci!
le 26 avril 2015
Bonne qualité du produit , en revanche taille très grand ! Mon fils qui fait du 43 met mes sandales en taille 40 ! Dommage , elles sont superbes par ailleurs ...

25,70 €-85,00 €