5.0 étoiles sur 5 Tout confort, toute beauté....
Publié il y a 8 mois par Chiffonne

3.0 étoiles sur 5 les indispensables à porter toute l'année
Les chaussures sont parfaites ; belle couleur doré qui va avec tout ; elles taillent bien

j'en porte en permanence !

gros bémol pour l'emballage (le carton des chaussures était écrasé) sinon j'aurai mis 5 étoiles.

j'en recommanderai en espérant que l'emballage soit plus adapté
Publié il y a 3 mois par lauren narce

5.0 étoiles sur 5 Tout confort, toute beauté...., 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Gizeh Birko Flor Graceful, Tongs femme (Vêtements)
J'ai commandé cette paire en blanc Graceful un peu blanc/crême nacrée....elle est très belle mais g dû la renvoyer car la taille était trop grande. Je chausse du 38 et il me faut en Birk un 37 "normal". Hélas il n'y en avait plus en stock alors je l'ai échangé contre un blanc vernis 37 "normal" très très belles aussi !!! . Par contre si je choisi un "étroit" je dois prendre un 38.... Bref au début on est un peu perdu avec les différentes tailles "étroit" "normal" etc....mais sinon quand on a trouvé la bonne taille ces chaussures sont ....géniaaaaaale !!!!! Un confort , très belles, une tenue aux pieds , on peut même rouler en voiture avec ou courir dans la rue !!!! Et quel bien-être pour nos pieds. Un régal cette chaussure. Merci Amazon pour vos supers prix et le retour gratuit. Je conseille à tous ce site et ces chaussures. Bravo Birkenstock.

4.0 étoiles sur 5 le problème des tailles, 22 juin 2014
J'aime beaucoup le modèle.
chaussant du 37, je passe une première commande qui me démontre que c'est trop grand.
Retour du colis.
Deuxième commande en 36 qui est clairement encore trop grand.
Avec d'autres marques ce problème n'arrive jamais, je reste perplexe...
retour du colis cette fois encore.
Les conditions de reprises chez Amazone et le temps de remboursement sont parfaits.
Mais je n'ai toujours pas de Birk, et vais donc tenter un essayage en magasin.
Le temps de faire cela et de trouver ensuite un modèle en promo qui me plaise, on sera peut-être déjà en hiver...
Je suis très déçue, mais le service Amazone est lui, satisfaisant.

5.0 étoiles sur 5 Des Birkenstock pour l'été, 19 septembre 2013
Ayant des problèmes de dos, ces "tongs" me conviennent parfaitement. Résistantes, le choix des couleurs et/ou des imprimés est un plus. Cette année, je voulais une chaussure claire qui aille avec du beige. Ce colorie me convient parfaitement.

4.0 étoiles sur 5 Taille grand !, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Gizeh Birko Flor Graceful, Tongs femme (Chaussures)
Belle qualité, très jolie couleur (pearl white), surtout avec un pied bronzé.
Ergonomique : la réputation de la marque n'est plus à faire.
Seul petit souci : taille grand !
Je l'avais lu mais je n'ai pas osé commander la taille en dessous, et j'aurais du !
Chaussant un 39,5 (je mets toujours du 40), j'aurais du commander un 39 car le 40 est grand (le talon dépasse).
Si vous hésitez entre 2 pointures, prenez la plus petite.

5.0 étoiles sur 5 super, 2 octobre 2013
rien à dire, qualité au rendez-vous!La couleur est très chouette, même si le "blanc" qui était indiqué s'est transformé en blanc nacré, mais c'était tant mieux dans mon cas!

5.0 étoiles sur 5 Supers chaussures, 3 juillet 2014
Le coloris marron est très beau ce qui rend les tongs passe-partout et élégantes même ! Moi qui suis enceinte je vais pouvoir en profiter pleinement cet été pour de courtes ballades en ville, la plage et le quotidien.
L'envoi direct via Amazon est très rapide (commandé le 30 juin et reçu le 2 juillet).
Je recommande cet article et l'expédition via Amazon

5.0 étoiles sur 5 confortable, 27 octobre 2013
toujours au top je les recommande pour les pieds sensibles ça fait la quatrième paires que j'achète et je les trouve toujours aussi confortable

5.0 étoiles sur 5 conforme a mes attentes, 13 avril 2014
bonne taille, confort , parfait, je recommande à toutes,

c'est trop quinze mots mots mots mots mots mots mots mots

5.0 étoiles sur 5 Géniales!, 17 avril 2014
Alors il faut tout d'abord trouver la bonne taille (il faut prendre une taille en dessous de votre taille habituelle). Moi je fais du 37,5 et j'ai même dû descendre au 36 car la chaussure Birkenstock doit envelopper parfaitement votre pied. Ensuite c'est hyper confortable pour marcher car elles ont la forme de votre voûte plantaire.

3.0 étoiles sur 5 les indispensables à porter toute l'année, 24 juillet 2014

j'en porte en permanence !

j'en recommanderai en espérant que l'emballage soit plus adapté