4.0 étoiles sur 5 une géniale série
série époustouflante, action, des scènes à la limite du réel, des flics réalistes avec leur histoires de couples, d'enfants : à voir absolument
Publié le 9 octobre 2012 par tobb87

3.0 étoiles sur 5 A vos armes, prêts ?
Publié le 22 août 2011 par Le voyageur immobile

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 A vos armes, prêts ?, 22 août 2011
Le voyageur immobile - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flashpoint - L'intégrale des saisons 1, 2 & 3 (DVD)
Attention: contrairement à ce qui est annoncé par l'éditeur français, il ne s'agit pas de l'intégrale des saisons 1, 2 et 3 (celle qui a été diffusée sur Canal récemment), mais seulement des saisons 1 (les 13 épisodes d'origine) et 2 (les 18 épisodes d'origine de la saison 2 ayant été transformés en une fausse saison 2 de seulement 9 épisodes + une fausse saison 3 de 9 épisodes) ou comment faire de l'argent en redécoupant les séries pas trop connues (la même chose a été faite avec 'Kyle XY'); je vous laisse apprécier la méthode...

Série à l'ancienne, sans beaucoup d'éléments feuilletonnesques, produite par les Canadiens, 'Flashpoint' nous plonge dans la vie de tous les jours (quel stress quand même !) des membres d'une unité spéciale de la police canadienne de Toronto qui affrontent à tour de rôle des terroristes divers, kid- et adultnappeurs, tueurs en série, preneurs d'otages et autres membres de gangs qui mettent nos mégalopoles en danger à longueur d'année. Tireurs d'élite et négociateurs hors-pair, ils travaillent à déminer des situations explosives qui menacent d'empoisonner nos vies et ils le font parfois avec tact, parfois avec moins de tact, mais toujours avec une totale efficacité, comme il se doit évidemment.

Avec les Canadiens Enrico Colantoni dans le rôle du chef de l'escadron (le papa de Veronica Mars dans la série éponyme, mais aussi J. Edgar Hoover dans 'Les Kennedy - La mini-série'), Hugh Dillon ('ReGenesis', autre série canadienne passionnante, 'Durham County') et David E. Paetkau ('Souviens-toi, l'été dernier 3', 'Alien vs Predator 2'), et l'actrice et chanteuse américaine Amy Jo Johnson (l'élément féminin du groupe) dans les rôles principaux, cette intéressante série de facture classique, mais plutôt bien écrite et jouée et finalement assez passionnante, nous change agréablement des âneries américaines du même type, souvent nettement moins réalistes et humaines.

1.0 étoiles sur 5 arnaque integrale........., 25 septembre 2012
MERCI Monsieur l'editeur du coffret FLASHPOINT INTEGRALE SAISONS 1 2 3
saison 1 ; OK
saison 2 ; la premiere moitie de la saison 2
saison 3 ; la seconde moitie de la saison 2
et on a paye la saison 3 ......... qui n'est pas dans le coffret

toujours un grand MERCI a AMAZONE pour leur site et leur aide

1.0 étoiles sur 5 Très déçu !, 10 juin 2012
Vraiment très déçu du contenu du coffret qui promet beaucoup et au final ne tient pas ses promesses...
Il manque les derniers épisodes de la saison 1 et la saison 3 est tout simplement la deuxième partie de la saison 2!
Et retour impossible évidement car ouvert !!!!

4.0 étoiles sur 5 une géniale série, 9 octobre 2012

5.0 étoiles sur 5 Très satsfaite, 19 mai 2013
Flashpoint est une série que j'ai découverte il n'y pas si longtemps. J'étais impatiente d'avoir l'intégrale. Je ne suis pas déçue.
Les personnages sont crédibles. On les aime. Les histoires sont fortes en émotions.

1.0 étoiles sur 5 Escroquerie, 11 février 2013
Effectivement, je confirme que la saison 1 de l'intégrale ne contient que 12 épisodes sur les 13 de la série. C'est inadmissible et décevant qu'Amazon se laisse berner par des fournisseurs peu scrupuleux.

3.0 étoiles sur 5 action et psychologie, 26 octobre 2012
Une bonne série qui mêle action et psychologie...un peu dans la veine de Unit. Cela reste divertissant et sans super héro, en effet certaines opérations sont loupés comme cela peut arriver dans la vie. L'objectif de détente pour les amateurs est atteint.

4.0 étoiles sur 5 Etonnement au rendez-vous, 2 septembre 2012
Une série palpitante et pleine de rebondissements a voir absolument!!
Cette série ne donne pas seulement un appercu du travail fastidieux des unités d'élites et de négociateur mais elle nous plonge dans la vie de ces hommes et de ces femmes qui lutte contre la folie humaine. J'ai adoré cette serie.

En revanche quelle surprise lorsque pensant avoir vu toutes les saison sorties en France j'ai zapper un soir sur la 14 et que j'ai vu un episode de la saison 2 que je n'avait pas vu dans ce qui était censé être une INTEGRALE des saisons. Ce découpage ou l'on nous VOLE la moitier de la saison 2 est scandaleux!!
On paye pour une INTEGRALE et on se fait avoir d'une demi saison! Donc trés mécontente sur ce point.
Sinon exelente série qui restera longtemps dans les mémoires!

3.0 étoiles sur 5 Saisons 1 et 2, 31 mai 2012
Excellente série mais ce coffret n'est absolument pas l'intégrale des saisons 1, 2 et 3, juste des saisons 1 et 2. La "saison 3" de ce coffret correspond en fait à la fin des épisodes de la saison 2. Dommage!

4.0 étoiles sur 5 flashpoint saisons 1 2 3, 24 mai 2012
BONNE SERIE CANADIENNE MANQUANT PARFOIS D'UN PEU D'ACTION ET DE DETAILS, PREPARATION TECHNIQUE, TACTIQUES PRECISES...ETC. SURTOUT LORSQU'IL S'AGIT DES ACTIONS D'UNE UNITE SPECIALE.

UN SEUL BEMOL MAIS PAS DES MOINDRES IL MANQUAIT UN DVD DANS LE COFFRET DE LA SAISON 2!!!!!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Flashpoint - L'intégrale des saisons 1, 2 & 3
Flashpoint - L'intégrale des saisons 1, 2 & 3 de Enrico Colantoni (DVD - 2011)