le 20 octobre 2014
Depuis ma jeunesse, je pensais souvent à ces vieux films que l'on oublie souvent mas qui signifient quelque chose contrairement aux films d'horreur ou autres que nous avons maintenant ; je suis contente de retrouver cet état d'esprit qui nous manque tant. Peut-etre que dans la Mémoire du Cinéma, vous auriez d'autres films de cette époque ou encore plus anciens parlants à proposer ; cela me plairait beaucoup.

c
le 28 novembre 2012
cinq feuilletons mythiques de l'age d'or de la television française... excellent rapport qualité prix .... l'équivalent de 4 places de cinema
le 13 octobre 2013
ce coffret répond tout à fait à mon attente et a fait un superbe cadeau pour une amie qui me parlait souvent de ces séries et rêvait de les revoir....sinon l'envoi est comme d'habitude parfait en rapidité et en qualité..Merci.
le 18 mars 2014
C'est un réel plaisir de voir ou revoir ces magnifiques séries de la télévision française, ce pour un prix attractif.
le 17 avril 2014
quel plaisir de regarder l'âge heureux et la demoiselle d'Avignon, je dois encore visionner les autres j'attends ces jours avec impatience