4.0 étoiles sur 5 petit livre sympa
ce livre est un bon complément d'information aux notices fournies avec les stérilisateurs, il donne indications et conseils de préparation c'est très utile et la lecture est agréable
Publié il y a 23 mois par Julian

1.0 étoiles sur 5 Déception
J'ai cru qu'il s'agissait d'un livre de recettes pour préparer soi-même ses conserves. Déception, il s'agit en fait d'un manuel théorique sur la conservation : quels sont les avantages de faire soi-même ses conserves, quelles sont les techniques éprouvées, les erreurs à éviter... etc
Je n'ai pas trouvé...
Publié il y a 10 mois par Client_mystere

1.0 étoiles sur 5 Déception, 13 février 2014
Client_mystere - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : JeBouffe Les Conserves Maison (Format Kindle)
Je n'ai pas trouvé intéressant.

4.0 étoiles sur 5 petit livre sympa, 8 janvier 2013

4.0 étoiles sur 5 Entre 3 et 5 étoiles, 1 novembre 2014
Le loup - Voir tous mes commentaires
5 étoiles pour la présentation des différentes possibilités de faire ses conserves, cette partie du Kindle est bien expliquée et présentée..

3 étoiles pour le reste qui ne m'a pas convaincu

Un Kindle utile pour ceux voulant se faire une idée concernant les "conserves maison" contenant quelques recettes simples, mais qui ne suffira pas à ceux voulant vraiment se lancer dans "l'aventure"

4.0 étoiles sur 5 Bonne entrée en matière !, 27 juillet 2014
Bien écrit, claire et en plus quelques recettes.
Je cherche un moyen de faire des bocaux sans appareil spécifique, ma simple grosse marmitte.
Je cherche maintenant des exemples simples de mise en bocaux , courgette, haricot, fenouil, aubergine, le livre donne déjà carotte, tomate.
Merci
Christelle

4.0 étoiles sur 5 je vais m'y mettre aux conserves., 5 février 2014
Ce livre décrit la méthode pour faire des conserves maison. c'est bien écrit et facile à lire.
Quelques recettes détaillées sont aussi données.

1.0 étoiles sur 5 N-U-L, 30 mai 2014
Aucun intérêt. Heureusement que c'est gratuit !! rien d'autre à dire ... pas de recettes, que des pseudos conseils que chacun connait

3.0 étoiles sur 5 C'est pas des recettes, 10 juin 2014
C'est de la théorie sur la conservation. Cela ne correspond pas à ce que je pensais.
Mais c'est toujours bon à savoir

2.0 étoiles sur 5 Intéressant, mais..., 1 décembre 2012
Intéressant, mais il faut obligatoirement avoir un autoclave à pression bien supérieure à celle d'une cocotte-minute... Et comme pour trouver ça en France, ce n'est pas évident, sans compter le prix...

2.0 étoiles sur 5 Interressant, 24 décembre 2014
mais il s'agit d'un ouvrage canadien, pas franchement adapté à la France. Dommage. Dommage. Dommage. Dommage. Dommage. Dommage. Dommage. Dommage. Dommage.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 28 novembre 2012
Parfait. RAS moi-même vendeur sur Amazon, " Librairie la Bouquinerie ", j'aime que tout soit parfait et là, ça a été le cas. Je conseille fortement ce vendeur. Cordialement.

JeBouffe Les Conserves Maison
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat