le 1 février 2016
Alors là ! comment fait-on pour avoir les programmes sur la seconde télévision c'est un mystère... Après m'être branché correctement entré le code demandé la seule image que j'ai c'est la fenêtre " [...]..." qui a dit on branche et on a les programmes de suite j'ai une box faut-il se brancher dessus ? je n'en sais strictement rien mal grès la question posée directement à [...].Qui pourrai me dire en détail comment voir mon second écran qui n'est pas ci éloigné que ça 3 mètres environ je crois que j'aurai dû percer plutôt le mur mal grès que je sois locataire.
le 17 juillet 2015
Très content de mon achat il m'a permis d'avoir le télé TNT sans antenne et de très bonne qualité dans une autre pièce ou il n' y avait pas de prise d'antenne.
Très facile d'installation.
Le petits défauts:
- Chauffe beaucoup donc à ne pas couvrir
- Diminution du volume dans la transmission (On peut pas tout avoir)
- Télécommande à améliorer puisque les chaines se passe par + ou -
Je le conseille quand meme à tous ceux qui n'ont pas de prise antenne dans les pièces ou qui n'ont pas envie de saigner leurs murs.
le 24 janvier 2013
Je viens d'acheter ce petit joujou pour mettre dans ma cuisine où je n'ai pas de prise antenne... Nickel !!! J'avais un peu peur car j'ai un réseau de 4 ordi connectés en CPL Netgear, des caméras en Wifi... Bref déjà beaucoup de monde sur le réseau.... Aucun soucis.... le nomad est même branché sur une multiprise !!!
Je cherchais depuis un moment un produit me permettant d'avoir la TV sans antenne !! super !!
le 11 janvier 2014
Enfin on peut mettre une télé n'importe ou sans avoir besoin d'une prise d'antenne à proximité. J'ai 2 boitiers sur une vielle installation électrique et tout fonctionne correctement. Quelques rares frezzes mais rien de bien génant. Le seul petit reproche est la mini télécommande. J'aurais aimé avoir la possibilité d'avoir une télécommande avec des chiffres (plus facile a utiliser que des touches + et -)
le 6 avril 2016
Si le principe est excellent, le diffuseur n'a jamais fonctionné correctement chez moi alors que pourtant les 2 modules étaient sur le partie neuve de mon réseau électrique.
l'image fonctionne bien au debut, puis commence à pixeliser avant de finalement figer.
Retour chez Amazon!
le 21 avril 2016
Le système fonctionne correctement malgré quelque décrochage
la grande déception vient de la télécommande ( pas sensible et trop sommaire )
les boitiers sont très volumineux .
Mais dans l'ensemble le Neli fait le boulot.
le 12 mai 2016
Appareil en parfait état de fonctionnement. Evite de tirer des câbles et de percer des cloisons.
Bref, très satisfait, également par le délai de livraison, et c'est donc une transaction parfaite.
Merci
le 7 mai 2016
recu trés rapidement, simple à installer, fonctionne trés bien, j envisage d en acheter un deuxième car nous avons quatre télés et c est vraiment super de ne pas avoir de cables d antenne qui trainent partout.je recommande vivement ce produit.
le 30 juin 2016
Produit bien réceptionné dans les temps.
L'installation est simple et rapide (quelques minutes).
Par contre, il se peut que la synchronisation entre la base et le module ne fonctionne pas lors des premiers essais.
En effet, le signal passant par courant porteur, il peut arriver qu'en fonction de votre installation il y'ait un petit dysfonctionnement.
Dans ce cas, ne pas hésiter à changer de prise la base et/ou le module de réception (Eviter un branchement sur prise multiple également).
le 26 avril 2015
Titulaire déjà un diffuseur neli non HD, nous avons apprécié la qualité de l'image, et le nombre de chaînes disponibles.
Par contre le diffuseur a tendance à figer l'image par séquence, c'est ainsi plus difficile de suivre un film...
Nous ne sommes pas entièrement satisfait de notre acquisition, l'ancien diffuseur ne présentait pas ces inconvénients.

Voir toutes les 7 questions avec réponses.