4.0 étoiles sur 5 Super
Publié le 24 janvier 2013 par Edia31

3.0 étoiles sur 5 installation facile
L'installation du système est simple et rapide. j'ai installé l'emetteur sur un fusible différent du récepteur (lui est installé en plus sur un différentiel)
Publié il y a 10 jours par GAYET BRUNO

4.0 étoiles sur 5 Super, 24 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neli Diffuseur TNT HD Multi-Pièces N1 (Appareils électroniques)
Je viens d'acheter ce petit joujou pour mettre dans ma cuisine où je n'ai pas de prise antenne... Nickel !!! J'avais un peu peur car j'ai un réseau de 4 ordi connectés en CPL Netgear, des caméras en Wifi... Bref déjà beaucoup de monde sur le réseau.... Aucun soucis.... le nomad est même branché sur une multiprise !!!
Je cherchais depuis un moment un produit me permettant d'avoir la TV sans antenne !! super !!

5.0 étoiles sur 5 Bien, 16 mai 2014
C'est un produit formidable ne necessite aucune installation, simple de reglages et d'utilisation. A recommander même si son prix est élevé, mais il les vaut bien

4.0 étoiles sur 5 Très bon système, 11 janvier 2014
Enfin on peut mettre une télé n'importe ou sans avoir besoin d'une prise d'antenne à proximité. J'ai 2 boitiers sur une vielle installation électrique et tout fonctionne correctement. Quelques rares frezzes mais rien de bien génant. Le seul petit reproche est la mini télécommande. J'aurais aimé avoir la possibilité d'avoir une télécommande avec des chiffres (plus facile a utiliser que des touches + et -)

3.0 étoiles sur 5 installation facile, 23 juin 2015
J'avais assez souvent des images figés. J'ai installé le tout sur le meme fusible et j'ai de temps en temps une image figée (très rarement).
Par contre les touches de la télécommande; le marche/arret du recepteur sont de piètre qualité.

3.0 étoiles sur 5 neli diffuseur TNT HD très sensible aux ondes, 26 avril 2015
Titulaire déjà un diffuseur neli non HD, nous avons apprécié la qualité de l'image, et le nombre de chaînes disponibles.
Par contre le diffuseur a tendance à figer l'image par séquence, c'est ainsi plus difficile de suivre un film...
Nous ne sommes pas entièrement satisfait de notre acquisition, l'ancien diffuseur ne présentait pas ces inconvénients.

3.0 étoiles sur 5 Telecommande penible mais systeme fonctionnel., 15 juin 2015
Pas de probleme de cablage mais une seconde telecommande trés peu efficace pour changer de chaine.
Celle de votre TV ne servira plus qu'a choisir la source HDMI ou péritel et le son.
A part cela, le produit fait le boulot, une TV est raccordable partout où une prise électrique le permet.

5.0 étoiles sur 5 diffuseur NELI TNT HD, 26 février 2014
Article recu tres rapidement,apres un 1ER envoi ou il y avait un probleme de telecommande,celui ci fonctionne tres bien.Enfin la solution pour avoir les chaines sans faire de gros travaux.Simple a installer,c est tres bien.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 6 juin 2015
Installation simple et qualité de l'image excellente. Une mise a jour est disponible sur le site Neli.fr pour améliorer la fluidité.
C'est un produit que je recommande !
Livraison toujours au top avec Amazon.

5.0 étoiles sur 5 bon matériel efficace, 5 juin 2015
petit bémol sur l'encombrement du diffuseur TNT satellite.Petit reproche sur la télécommande, Il faut bien viser le diffuseur lors de l'utilisation de son utilisation.

4.0 étoiles sur 5 Neli Diffuseur TNT, 27 avril 2015
Ce produit répond bien à mon besoin et est très pratique. Il permet de regarder la TV dans toutes les pièces de la maison sans avoir à faire passer des fils d'antenne.

Neli Diffuseur TNT HD Multi-Pièces N1