4.0 étoiles sur 5 Super
Publié il y a 15 mois par Edia31

1.0 étoiles sur 5 A ne surtout pas acheter !
Le produit, d'après la description, est parfait.
Mais une fois installé, c'est tout autre chose. Il faut que votre installation électrique soit NICKEL, vous devez également débrancher tous vos chargeurs de téléphone, appareils qui pourraient éventuellement brouillé le signal CPL etc...
Le service...
Publié il y a 12 mois par Gabriel K.

4.0 étoiles sur 5 Super, 24 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neli Diffuseur TNT HD Multi-Pièces N1 (Appareils électroniques)
Je viens d'acheter ce petit joujou pour mettre dans ma cuisine où je n'ai pas de prise antenne... Nickel !!! J'avais un peu peur car j'ai un réseau de 4 ordi connectés en CPL Netgear, des caméras en Wifi... Bref déjà beaucoup de monde sur le réseau.... Aucun soucis.... le nomad est même branché sur une multiprise !!!
Je cherchais depuis un moment un produit me permettant d'avoir la TV sans antenne !! super !!

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 6 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai installé ce produit dans ma maison où l'installation électrique est disons, compliquée, 2 tableaux, des multiprises, de plus mon signal d'antenne n'est pas très bon; malgré tout ça, la transmission marche niquel; j'ai maintenant la TNT où je veux dans la maison, je suis vraiment impressionné par la qualité de cet appareil.

5.0 étoiles sur 5 diffuseur NELI TNT HD, 26 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Article recu tres rapidement,apres un 1ER envoi ou il y avait un probleme de telecommande,celui ci fonctionne tres bien.Enfin la solution pour avoir les chaines sans faire de gros travaux.Simple a installer,c est tres bien.

4.0 étoiles sur 5 Très bon système, 11 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Enfin on peut mettre une télé n'importe ou sans avoir besoin d'une prise d'antenne à proximité. J'ai 2 boitiers sur une vielle installation électrique et tout fonctionne correctement. Quelques rares frezzes mais rien de bien génant. Le seul petit reproche est la mini télécommande. J'aurais aimé avoir la possibilité d'avoir une télécommande avec des chiffres (plus facile a utiliser que des touches + et -)

4.0 étoiles sur 5 tres bien., 10 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Emetteur et recepteur sont branchés sur multiprise, sur l'installation électrique d'origine de 1975 et ça marche tres bien. Dommage que l'on ne puisse pas deplacer ou supprimer les chaines : avec seulement les boutons + et - sur la télécommande et des chaines allemandes, espagnoles, arabes ... c'est long pour zapper. Ca ne doit pourtant pas etre difficile à ajouter sur le menu de l'appareil. Je profite maintenant de toutes les chaines dans la chambre.

1.0 étoiles sur 5 A ne surtout pas acheter !, 4 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le produit, d'après la description, est parfait.
Le service Neli est peu présent au niveau de leur SAV. On dirait que tout est bâclé ! Vraiment décevant surtout quand on voit le prix. Le concept est génial mais il reste énormément de travail à faire pour que le produit soit excellent !!!
En attendant une V2 ... je donne 1 étoile et c'est peut-être même trop.

ARRAY(0xacd5f180)

Neli Diffuseur TNT HD Multi-Pièces N1