Neli Diffuseur TNT HD Multi-Pièces N1
Prix:220,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 17 juillet 2015
Très content de mon achat il m'a permis d'avoir le télé TNT sans antenne et de très bonne qualité dans une autre pièce ou il n' y avait pas de prise d'antenne.
Très facile d'installation.
Le petits défauts:
- Chauffe beaucoup donc à ne pas couvrir
- Diminution du volume dans la transmission (On peut pas tout avoir)
- Télécommande à améliorer puisque les chaines se passe par + ou -
Je le conseille quand meme à tous ceux qui n'ont pas de prise antenne dans les pièces ou qui n'ont pas envie de saigner leurs murs.
le 24 janvier 2013
Je viens d'acheter ce petit joujou pour mettre dans ma cuisine où je n'ai pas de prise antenne... Nickel !!! J'avais un peu peur car j'ai un réseau de 4 ordi connectés en CPL Netgear, des caméras en Wifi... Bref déjà beaucoup de monde sur le réseau.... Aucun soucis.... le nomad est même branché sur une multiprise !!!
Je cherchais depuis un moment un produit me permettant d'avoir la TV sans antenne !! super !!
le 16 mai 2014
C'est un produit formidable ne necessite aucune installation, simple de reglages et d'utilisation. A recommander même si son prix est élevé, mais il les vaut bien
le 11 janvier 2014
Enfin on peut mettre une télé n'importe ou sans avoir besoin d'une prise d'antenne à proximité. J'ai 2 boitiers sur une vielle installation électrique et tout fonctionne correctement. Quelques rares frezzes mais rien de bien génant. Le seul petit reproche est la mini télécommande. J'aurais aimé avoir la possibilité d'avoir une télécommande avec des chiffres (plus facile a utiliser que des touches + et -)
le 23 juin 2015
L'installation du système est simple et rapide. j'ai installé l'emetteur sur un fusible différent du récepteur (lui est installé en plus sur un différentiel)
J'avais assez souvent des images figés. J'ai installé le tout sur le meme fusible et j'ai de temps en temps une image figée (très rarement).
Par contre les touches de la télécommande; le marche/arret du recepteur sont de piètre qualité.
le 26 avril 2015
Titulaire déjà un diffuseur neli non HD, nous avons apprécié la qualité de l'image, et le nombre de chaînes disponibles.
Par contre le diffuseur a tendance à figer l'image par séquence, c'est ainsi plus difficile de suivre un film...
Nous ne sommes pas entièrement satisfait de notre acquisition, l'ancien diffuseur ne présentait pas ces inconvénients.
le 15 juin 2015
Pas de probleme de cablage mais une seconde telecommande trés peu efficace pour changer de chaine.
Celle de votre TV ne servira plus qu'a choisir la source HDMI ou péritel et le son.
A part cela, le produit fait le boulot, une TV est raccordable partout où une prise électrique le permet.
le 26 février 2014
Article recu tres rapidement,apres un 1ER envoi ou il y avait un probleme de telecommande,celui ci fonctionne tres bien.Enfin la solution pour avoir les chaines sans faire de gros travaux.Simple a installer,c est tres bien.
le 6 juin 2015
Installation simple et qualité de l'image excellente. Une mise a jour est disponible sur le site Neli.fr pour améliorer la fluidité.
C'est un produit que je recommande !
Livraison toujours au top avec Amazon.
le 5 juin 2015
petit bémol sur l'encombrement du diffuseur TNT satellite.Petit reproche sur la télécommande, Il faut bien viser le diffuseur lors de l'utilisation de son utilisation.