4.0 étoiles sur 5 Bon produit !
Le concept est génial, la sensibilité du giroscope parfaite, on a vraiment l'impression de maitriser la voiture et il y a les vibrations.
Publié le 13 février 2012 par Revest Thierry

2.0 étoiles sur 5 bien MAIS
acheté pour jouer à Forza 4, il est en soit pas mal MAIS il a 2 très gros défauts :
- pas de prise casque, d'ou obligation d'acheter un casque BT
Publié le 9 décembre 2011 par Cyril

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Bon produit !, 13 février 2012
Revest Thierry (France) - Voir tous mes commentaires
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Volant sans fil pour Xbox 360 (Accessoire)
Les moins : Le produit est reconnu comme un volant par Forza motorsportIII sauf qu'il n'a pas tous les boutons d'un vrai volant du coup on ne peut pas assigner les changements de vitesses ( par exemple ) aux boutons qui nous conviennent le mieux... très dommage.
Autre point, mais Microsoft n'y est pour rien, c'est le concept meme du produit : On a super mal aux épaules après deux trois courses endiablées, normal les bras ne sont pas posés sur le volant mais c'est plutot l'inverse et mine de rien ça muscle !
Enfin C'est tout de meme un vrai plaisir de retrouver des sensations de volant avec ce tout petit outil !

5.0 étoiles sur 5 Agréablement surpris !, 25 juillet 2012
Cosmotroïde (Ivry sur Seine, France) - Voir tous mes commentaires
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Actuellement, le manque de place ne me permet plus d'installer mon volant Fanatec et tous ses accessoires.
A la lecture de ces commentaires, et le visionnage de vidéos sur Youtube, j'ai décidé de franchir le pas en acquérant cet accessoire qui ne nécessite pas de place, et se situe à un prix très intéressant sur Amazon.fr.
Non sans un certaine appréhension, j'ai testé le volant sur Forza 3. Concernant l'ergonomie, il parait petit dans mes grandes mains ; toutefois, cela n'entrave pas la jouabilité. Le Wireless Speed Wheel est à peine plus lourd que la manette Microsoft habituelle. Dans Forza 3, j'ai pu attribuer les vitesses manuelles sur les boutons Y/A, sans aucune difficulté. Ce volant est vraiment précis. Je m'attendais à un truc sympa, sans plus, mais non il y a vraiment moyen de faire des chronos. Le mouvement du volant est bien retranscrit dans le jeu. Au bout de quelques tours seulement, je talonnais la voiture fantôme qui représente mes meilleurs temps.
Autre bon point : la course des gâchettes droite/gauche est plus longue que celle de ma manette ; on obtient donc une meilleure gestion de l'accélération et du freinage.
Pour le négatif, je me joins à tous les autres commentaires regrettant la disparition des boutons de tranche ; mais dans la mesure où on peut trouver d'autres solutions (comme l'affectation des vitesses), et à condition que le jeu le permette, cela reste un moindre mal. Pour pinailler, j'aurais aimé des vibration plus puissantes, mais je suppose que c'est suffisant pour ne pas vider les piles trop rapidement.
En résumé, le Wireless Speed Wheel est bien plus efficace que la manette Microsoft. Précis et pas cher. Si vous aimez les jeux de course, je ne peux que vous recommander cet accessoire.

5.0 étoiles sur 5 Le top pour piloter sur Xbox 360, 3 juin 2012
Testé sur Forza motorsport 4 (jeu Kinect) il rend la conduite intuitive. On s'y croirait. 6 profiles pour la disposition des boutons sont disponibles dans le menu manette du jeu. Pour résumer c'est l'accessoire idéal pour les jeux de pilotages (fourni avec piles et 1 DVD de pilotes si votre Xbox 360 n'est pas connectée)

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 13 mars 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
J'avais découvert ce volant en regardant les essais sur Internet. J'en ai acheté un exemplaire, puis un second. La raison en est bien simple : c'est un volant surprenant qui permet véritablement de conduire comme si on était dans son propre véhicule mais sur un circuit. Certes, il faut un minimum d'accoutumance avant de maîtriser les véhicules, et d'éprouver les sensations du pilotage. La connexion se fait entre le volant et la console, à réception de votre achat, se fait correctement, avec un peu de jugeote, si tant que la notice doit être bien lue. Certes, si on éteint le jeu, il faut, pour une nouvelle utilisation, reconnecter votre volant, ce qui se fait rapidement, et ne cause aucun souci.Il est vrai que le jeu Forza Sport s'associe parfaitement à ce volant. Et surtout vu l'offre large de véhicules à piloter, c'est véritablement avec le volant que l'on peut éprouver des sensations routières avec un véhicule survireur ou sousvireur. C'est étonnant, et ce volant devient un jeu d'enfant, et j'arriverai à dire, apprend même à conduire. Qui plus est, étant sans fil, vous vous sentez véritablement en phase de conduite. Je ne regrette pas du tout ce double achat qui donne satisfaction autant chez les adultes que chez les enfants, et je suis bien placé pour vous le dire avec dix petits-enfants.

2.0 étoiles sur 5 bien MAIS, 9 décembre 2011
Amusant:3.0 étoiles sur 5
- pas de prise casque, d'ou obligation d'acheter un casque BT
- il manque des boutons sur le volants ce qui empeche donc tout réglage de la voiture sur Forza... vous imaginez donc pas la galère : on se déconnecte du live, on eteinds le volant, on allume la manette, on se reconnecte, on fait les réglages, on se déconnecte, on eteinds la manette, on ralume le volant...

enfin bref...

4.0 étoiles sur 5 Bon volant, 30 juillet 2012
Greg (Manosque, France) - Voir tous mes commentaires
Amusant:4.0 étoiles sur 5
RAS , sauf qu'il manque les boutons RB et RT . Attention , pas de prise pour le casque filaire.

3.0 étoiles sur 5 Bien pour Forza Motorsport 4, 23 février 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Acheté avec Forza Motorsport 4.
La précision du guidage est appréciable mais les boutons manquants sont problématiques car ils obligent à se connecter avec une manette classique pour effectuer certains réglages.
Plus grave, dans certains jeux (Need for speed hot pursuit par exemple) les boutons A, Y, ou X ne sont pas reconnus (ou mal) et le jeu devient difficilement jouable.
Enfin, le chiffre 4 accessible avec la gâchette droite sur une manette classique n'est pas fonctionnel, j'ai dû changer mon code Xbox Live pour pouvoir me connecter avec le volant !

4.0 étoiles sur 5 amusant, 8 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
très bien fait mais cela reste un gadget comparer à un vrai volant.
très amusant à plusieurs.
installation rapide et facile.

3.0 étoiles sur 5 J'aime bien..., 20 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
mais c'est plus difficile de jouer avec ce volant. Il a une bonne autonomie mais reste un peu lourd à mon gout

5.0 étoiles sur 5 volant super, 6 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Mon fils est content c'est super pour lui mieux que la manette je vais en prendre un autre pour noël car j'en ai des plus petits qui ont du mal avec la manette. A recommander

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xf6c11b0)

Volant sans fil pour Xbox 360
Volant sans fil pour Xbox 360 de Microsoft Software (Xbox 360)