5.0 étoiles sur 5 tres bien
C'est une montre très belle avec son design diesel .
Par contre elle a un très gros cadran , c'est ce que nous recherchons mais attention pour les petits poignets.
Cette montre remplie toutes les qualités attendues par diesel
Publié il y a 9 mois par lulu

2.0 étoiles sur 5 ATTENTE
J'ai reçu ma montre tant attendu,15 jours! pas de certificat,pas de facture ,elle a ete fabriquer en chine et elle s'arrete souvent,il faut tapoter sur le cadran! et je l'ai depuis hier!je l'ai acheter chez Mode-In-Motion.....plus que déçu,j'en ai marre!

Publié le 22 décembre 2012 par PHILIPPE

2.0 étoiles sur 5 ATTENTE, 22 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diesel - DZ1460 - Montre Homme - Quartz Analogique - Bracelet Plastique Noir (Montre)

Elle avance progressivement jusqu'a 20mn,enfin je doute que cette montre soit neuve....en ce moment elle est au sav de chez mode in motion..à suivre...

3.0 étoiles sur 5 Neuve ???, 11 mars 2013
Voila, la montre et super ! Mais j'ai un doute sur le fait qu'elle n'ait jamais été porté (plastique de protection mal mis et collant a peine etc...).
Et puis, le paquet est arrivé sans trace de coup, par contre l'écrin/la boite Diesel, eux sont en morceaux (vraiment en morceaux : 3 exactement !).
D'ou mes 2 étoiles en moins.
Mais la montre est vraiment belle.... Pour un prix abordable. Merci

2.0 étoiles sur 5 belle mais pas le bon diametre, 1 février 2014
J'ai commandé cette montre pour mon frere, mais surprise quand elle est arrivée elle est bien plus grosse que ce qu'il est annoncé dans la description du produit. Elle fait 1 cm de diamètre en plus ! Soit 54mm !!

2.0 étoiles sur 5 Attention !, 6 janvier 2015
Bonjour j'ai commandé cette montre pour Noel en plus d'une longue attente , la montre ne fait pas 44mm mais 56mm !!!
Elle ne va même pas a mon père qui pourtant a un gros poigné sinon la montre est très belle m'est mesurer votre poigné avant achat . Ne convient pas à un enfant n'ayant pas encore un poignet ayant grandi !
Merci d'avoir lu !

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 20 octobre 2014
C'est une montre très belle avec son design diesel .
Cette montre remplie toutes les qualités attendues par diesel

3.0 étoiles sur 5 Montre diesel, 11 décembre 2014
J'ai commandée une montre de 44mm, ce qui est marqué dans le descriptif et j'ai reçu une montre énorme de 58mm, ceci dit elle est vraiment très très belle mais quand même un peux imposante

4.0 étoiles sur 5 cadeau, 28 décembre 2013
mon fils a adore cette montre pour son noël , c'est qu'elle est magnifique , c'est un produit a recommendé