4.0 étoiles sur 5 cadeau
mon fils a adore cette montre pour son noël , c'est qu'elle est magnifique , c'est un produit a recommendé
Publié il y a 8 mois par Isabelle Benoist

2.0 étoiles sur 5 ATTENTE
J'ai reçu ma montre tant attendu,15 jours! pas de certificat,pas de facture ,elle a ete fabriquer en chine et elle s'arrete souvent,il faut tapoter sur le cadran! et je l'ai depuis hier!je l'ai acheter chez Mode-In-Motion.....plus que déçu,j'en ai marre!

Publié il y a 20 mois par PHILIPPE

2.0 étoiles sur 5 ATTENTE, 22 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diesel - DZ1460 - Montre Homme - Quartz Analogique - Bracelet Plastique Noir (Montre)

Elle avance progressivement jusqu'a 20mn,enfin je doute que cette montre soit neuve....en ce moment elle est au sav de chez mode in motion..à suivre...

3.0 étoiles sur 5 Neuve ???, 11 mars 2013
Voila, la montre et super ! Mais j'ai un doute sur le fait qu'elle n'ait jamais été porté (plastique de protection mal mis et collant a peine etc...).
Et puis, le paquet est arrivé sans trace de coup, par contre l'écrin/la boite Diesel, eux sont en morceaux (vraiment en morceaux : 3 exactement !).
D'ou mes 2 étoiles en moins.
Mais la montre est vraiment belle.... Pour un prix abordable. Merci

2.0 étoiles sur 5 belle mais pas le bon diametre, 1 février 2014
J'ai commandé cette montre pour mon frere, mais surprise quand elle est arrivée elle est bien plus grosse que ce qu'il est annoncé dans la description du produit. Elle fait 1 cm de diamètre en plus ! Soit 54mm !!

4.0 étoiles sur 5 cadeau, 28 décembre 2013